opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: «Les portes de l'équipe sont fermées pour Meïté et Nakata»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Georges Profond a écrit :
Nakata ?
Il est toujours ici il s’entraîne.
Il a aussi refusé des propositions Ukrainiennes. Je ne sais pas ce qu’il faut lui proposer. Aujourd’hui on attend une proposition qui lui conviendra ou pas; On verra bien. Le marché n’est pas fermé.

Abdou à Newcastle ?
Newcastle c’est mort et Middlesbrough il ne veut pas y aller, donc c’est mort aussi. Aujourd’hui Abdou se consacre à la CAN. Je ne sais pas si c’est un bon choix pour lui. Seul l’avenir le dira. Mais moi j’ai compris depuis le début que souvent il y a des jours où c’est complètement embourbé, on a la tête dans le sac, le lendemain des solutions arrivent parce que des clubs se manifestent. Dans ce cas là il faut garder un peu de calme et laisser venir les choses. On a encore 15 jours, à mon avis ça bougera… Peut-être.

Même si je suis pour le départ de Nakata et Mendoza un peu moins pour celui de Meité et Koke,je me demande, je trouve l'attitude d'la caution Marseillaise un peu bizar
Je m'explique on enttend souvent les dirigeants stigmatiser le manque d'amour du maillot de certains joueurs (Remember Pedretti qui se la raconte je suis à lyon dans un grand club.....)
comment la caution Marseillaise ou même certains supporters peuvent s'offusquer du fait que des joueurs ne veullent pas aller se perdre au fin fond de l'ukraine(pour nakata) juste pour gagner un peu plus de sous,ou dans un club qui fleurte avec la relegation en angleterre (pour meite), si j'étais à leurs place, moi non plus je ne tiendrais pas à aller au trou du cul de l'ukraine juste pour faire plaisir à mr la caution Marseillaise.....

J'aimerais savoir si jamais Meite ne pars pas, et que par malheur nous ayons 2 ou 3 absents en défense centrale (bléssé ou suspendu) Qui la caution Marseillaise ferai jouer Meité ou un jeune de la réserve???????
Meite, Koke, Nakata et Mendoza vont partir. Ils ont chacuns plusieurs propositions.

Koke, Nakata et Mendoza sont déja remplacé par Maoulida, Bonnissel et Pagis.

Meite sera remplacé par un autre DC. Ce n'est pas pour rien que l'on cherche un autre DC (Lugano, Radoi et cie). Et ce sera une bonne maniere de faire monter Benatia dans l'équipe Pro.
Pfff, qu'en dire... à part que ce type est une catastrophe pour le club.

Tant sur le fond que sur la forme. Vraiment je peux pas.

Ok il est pas méchant... mais c'est pas suffisant. S'il faut garder les gens pour la seule raison qu'ils ont bon fond...
Espigoulien a écrit :Pfff, qu'en dire... à part que ce type est une catastrophe pour le club.

Tant sur le fond que sur la forme. Vraiment je peux pas.

Ok il est pas méchant... mais c'est pas suffisant. S'il faut garder les gens pour la seule raison qu'ils ont bon fond...

Je partage ton avis, dommage qu'on ne dispose pas de quelqu'un de plus malin à ce poste.
Il me fait même du mal à certains moments...
Jusqu'il y a 2 ans, n'importe quel joueur français avait envie de venir à l'OM.

Depuis qu'la caution Marseillaise est là, on se décrédibilise aussi et surtout sur le plan national.
Rien qu'au dernier mercato, outre le fait que l'OM n'avait pas le sou, des mecs comme Frau ne voulaient pas entrendre parler de l'OM.

Entre les ennemis de toujours, les amis d'hier et ceux de demain, la caution Marseillaise aura affaibli le club, sinon son pouvoir d'attraction.

Même les jeunes qu'il a pourtant contribué à former ne s'entendent plus avec lui.

Ce type n'est là que pour servir de para-tonerre, histoire de faire croire que RLD laisse l'OM aux mains des Marseillais... bonne stratégie avant un procès !!!

Alors ok, la caution Marseillaise a de bonnes intentions etc... mais on mérite vraiment autre chose.
En attendant, les vraies gloires et forces vives de l'OM voient leurs talents ignorés par le club, qui en aurait bien besoin.

Les mérites de ce mercato vont entièrement à Jeannot. Ne nous y trompons pas !
Espigoulien a écrit :Jusqu'il y a 2 ans, n'importe quel joueur français avait envie de venir à l'OM.

Depuis qu'la caution Marseillaise est là, on se décrédibilise aussi et surtout sur le plan national.
Rien qu'au dernier mercato, outre le fait que l'OM n'avait pas le sou, des mecs comme Frau ne voulaient pas entrendre parler de l'OM.

Entre les ennemis de toujours, les amis d'hier et ceux de demain, la caution Marseillaise aura affaibli le club, sinon son pouvoir d'attraction.

Même les jeunes qu'il a pourtant contribué à former ne s'entendent plus avec lui.

Ce type n'est là que pour servir de para-tonerre, histoire de faire croire que RLD laisse l'OM aux mains des Marseillais... bonne stratégie avant un procès !!!

Alors ok, la caution Marseillaise a de bonnes intentions etc... mais on mérite vraiment autre chose.
En attendant, les vraies gloires et forces vives de l'OM voient leurs talents ignorés par le club, qui en aurait bien besoin.

Les mérites de ce mercato vont entièrement à Jeannot. Ne nous y trompons pas !

+1
avec tous les bons joueurs qu'il a fait partir on aurait une équipe un peu plus compétitive....
Le pire c'est qu'il fait vraiment passer ses opignons personnels sur les joueurs au lieu de les virer ou non par rapport à leur niveau footbalistique

En Janvier 2004 il vend van buytenDiablo Diablo et sytchev pour environ 5 à 6 millions à tout casser et à la place il prend sommmmmmmmmmmmeil et koke(même si dernier à fait 2/3 bons matchs)....
En Juillet 2004 il fait partir mido en cure d'amaigrissement et le revend pour environ 6 millions et aujourd'hui il veut prendre un mido bis avec herbaoui.
En juillet 2005 il passe directeur sportif, les portes lui sont grandes ouvertes il va régler le compte de tous les joueurs qu'il avait lui même choisit un an auparavant, surement leur reproche t'il sa démission....)il préte gratos avec prise en charge de la majeure partie de son salaire à un "concurrent direct" auxerre :incline: :incline: :incline: qui eux ont compris qu'il ne faut pas préter à la concurrence.....

et la liste est encore longue....Rock Rock
+1000

En plus il expose à la presse ses opinions sur les joueurs, et généralement les joueurs l'apprennent par ce bié, ce que je trouve totalement inadmissible venant d'un directeur sportif.
captain olorin a écrit :+1000

En plus il expose à la presse ses opinions sur les joueurs, et généralement les joueurs l'apprennent par ce bié, ce que je trouve totalement inadmissible venant d'un directeur sportif.
il ne devrait même pas être présent dans les vestiaires, la technique c'est pas lui
ce mec est un "remède" à bons joueurs et bonne équipe
c'est pour ça que j'en veux de moins en moins à Pedretti
Faut arrêter de prendre les joueurs pour des chochotes. Ils le savent que le staff ne veut plus d'eux.

Ce n'est pas dans la presse qu'ils apprennent leur statut. Meite, Koke et Nakata n'ont pas été dans le groupe depuis un bail.
Ben713 a écrit :Faut arrêter de prendre les joueurs pour des chochotes. Ils le savent que le staff ne veut plus d'eux.

Ce n'est pas dans la presse qu'ils apprennent leur statut. Meite, Koke et Nakata n'ont pas été dans le groupe depuis un bail.
c'est pas le Nigaud qui fait le groupe!! (j'espère)
le Nigaud n'a rien à dire, normalement c'est Fernandez qui décide de faire jouer un tel ou un tel
en fait le Nigaud reste l'entraîneur caché?
l'an dernier a-t-il été jaloux du succès de Troussier, au début, et a-t-il tout plombé?
non je ne crois pas donc qu'il reste à sa place et fasse un bon recrutement
mimini a écrit :c'est pas le Nigaud qui fait le groupe!! (j'espère)
le Nigaud n'a rien à dire, normalement c'est Fernandez qui décide de faire jouer un tel ou un tel
en fait le Nigaud reste l'entraîneur caché?
l'an dernier a-t-il été jaloux du succès de Troussier, au début, et a-t-il tout plombé?
non je ne crois pas donc qu'il reste à sa place et fasse un bon recrutement

C'est Fernandez qui décide de ne pas mettre Meite dans le groupe. Idem pour Mendoza, Koke et Nakata. Faut arrêter de croire qu'la caution Marseillaise fait le groupe.

Et à l'inverse, Fernandez a dit dans l'Equipe (du jour) qu'la caution Marseillaise et Diouf avaient fait un trés bon mercato et qu'il avait juste donné son avis sur les propositions des dirigeants. D'ailleurs, tu le remarques dans ses ITW, où il n'arrêtent pas d'éviter les questions du Mercato.
Ben713 a écrit :C'est Fernandez qui décide de ne pas mettre Meite dans le groupe. Idem pour Mendoza, Koke et Nakata. Faut arrêter de croire qu'la caution Marseillaise fait le groupe.

Et à l'inverse, Fernandez a dit dans l'Equipe (du jour) qu'la caution Marseillaise et Diouf avaient fait un trés bon mercato et qu'il avait juste donné son avis sur les propositions des dirigeants. D'ailleurs, tu le remarques dans ses ITW, où il n'arrêtent pas d'éviter les questions du Mercato.
OK Fernandez reste souvant flou
mais comment le Niogaud peut se permettre de dire "les portes etc ..."?
quel est son rôle à l'OM? (lui qui n'avait pas voulu de Laurent Blanc car il voulait maîtriser la technique en tant qu'entraîneur)
mimini a écrit :OK Fernandez reste souvant flou
mais comment le Niogaud peut se permettre de dire "les portes etc ..."?
quel est son rôle à l'OM? (lui qui n'avait pas voulu de Laurent Blanc car il voulait maîtriser la technique en tant qu'entraîneur)

la caution Marseillaise est au dessus de Fernandez. C'est le directeur sportif. Mais ça ne veut pas dire qu'il fait le groupe.

Et au niveau du langage, je pense que l'on a assez vu passer des boulets dans le club. Donc, si il faut les pousser vers la sortie, autant le faire. Surtout si Fernandez ne veut plus d'eux et surtout si ils ont des propositions intéressantes.
Ben713 a écrit :la caution Marseillaise est au dessus de Fernandez. C'est le directeur sportif. Mais ça ne veut pas dire qu'il fait le groupe.

Et au niveau du langage, je pense que l'on a assez vu passer des boulets dans le club. Donc, si il faut les pousser vers la sortie, autant le faire. Surtout si Fernandez ne veut plus d'eux et surtout si ils ont des propositions intéressantes.
alors vive la caution Marseillaise:D
mimini a écrit :alors vive la caution Marseillaise:D

Je savais que tu y arriverais un jour. Biggrin2
Altaturk a écrit :Je savais que tu y arriverais un jour. Biggrin2
tè vé "Allez PARIS"
Mais je pense en fait que c'est Fernando qui n'apprecie pas beaucoup Meité. (son placement, son jeu de tete en particulier ...) et que l'la caution Marseillaise met la pression pour qu'il parte avec son tact habituel ... et que la Mondiouf Promotion va toucher du peze dans le coup donc ce depart se fera au mercato ou cet ete (question de gros sous).
Destination? je mise sur Everton ou Midlesbourgh.
Depuis quand Méïté est un ex-poulain de Diouf ?
rpavarotti a écrit :Mais je pense en fait que c'est Fernando qui n'apprecie pas beaucoup Meité. (son placement, son jeu de tete en particulier ...) et que l'la caution Marseillaise met la pression pour qu'il parte avec son tact habituel ... et que la Mondiouf Promotion va toucher du peze dans le coup donc ce depart se fera au mercato ou cet ete (question de gros sous).
Destination? je mise sur Everton ou Midlesbourgh.

http://www.sport.fr/Football/foo/ca-boug...35666.shtm

Tu cliques là et tu comprendras pourquoi.Shades Shades Shades
Espigoulien a écrit :Depuis quand Méïté est un ex-poulain de Diouf ?
Beh il est africain non !:blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11