opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: «Les portes de l'équipe sont fermées pour Meïté et Nakata»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Koke n’est pas parti ?
Non il n’est pas encore parti.
Ils sont encore en discussion avec les dirigeants de Sienne, pas avec la Juve, nous on discute avec Sienne et on n’est pas d’accord sur beaucoup de détails. Pour le moment on est loin d’être d’accord. Si on ne trouve pas un accord ce soir, on va travailler jusqu’à tard, mais si on ne trouve pas d’accord téléphonique avant de faire les papiers, Koke rentrera demain ou après demain.

On a d’autres propositions pour Koke, il ne faut pas les négliger. D’autres clubs se sont alignés pour le récupérer, on a plusieurs pistes et plusieurs axes de travail. Il ne faut pas s’enliser dans un dossier Italien qui devient compliqué. Ca fait deux jours qu’il discute avec eux, ils n’arrivent pas à trouver un accord et nous non plus. Autant essayer de partir vers d’autres directions ou d’écouter d’autres choses…

Pas d’accord entre qui et qui ?
Entre les trois parties. Quand nous on est d’accord sur quelque chose, le club Italien en veut un autre, Koke est entre les deux, il veut partir et il se retrouve au milieu de ces dossiers là. Après il y a son agent qui n’est peut être pas d’accord sur autre chose mais je ne suis pas là bas pour écouter…

Nakata ?
Il est toujours ici il s’entraîne.
Il a aussi refusé des propositions Ukrainiennes. Je ne sais pas ce qu’il faut lui proposer. Aujourd’hui on attend une proposition qui lui conviendra ou pas; On verra bien. Le marché n’est pas fermé.

Abdou à Newcastle ?
Newcastle c’est mort et Middlesbrough il ne veut pas y aller, donc c’est mort aussi. Aujourd’hui Abdou se consacre à la CAN. Je ne sais pas si c’est un bon choix pour lui. Seul l’avenir le dira. Mais moi j’ai compris depuis le début que souvent il y a des jours où c’est complètement embourbé, on a la tête dans le sac, le lendemain des solutions arrivent parce que des clubs se manifestent. Dans ce cas là il faut garder un peu de calme et laisser venir les choses. On a encore 15 jours, à mon avis ça bougera… Peut-être.

Il faut un départ pour envisager une arrivée ?
Non.
Nous on a fait nos arrivées, on a fait ce qu’on voulait. On voulait doubler le poste à gauche parce que Taiwo partait, on voulait deux attaquants, on les a eu, sur nos arrivées on est bouclé. Maintenant on a pris des engagements aussi pour des sorties, et il faut quand même qu’on respecte aussi nos engagements. Maintenant on a les clubs et sur ces dossiers là bien souvent ce sont les joueurs qui refusent les clubs ou les conditions. Là ou ça devient aberrant c’est que ce sont des conditions quelque fois deux fois supérieures à ce qu’ils ont ici.

Moi je pense que des joueurs qui ont la possibilité de jouer la Coupe du Monde, je pense à Abdou ou Nakata, aujourd’hui il faut appeler un chat un chat, les portes sont fermées pour eux au niveau de l’équipe, quand on voit comment ça se profile maintenant, je ne vois pas comment on pourrait aujourd’hui envisager un avenir plus radieux pour eux au sein du club. Même si c’est dur à dire, c’est une vérité. C’est quelque chose que je n’invente pas. Vous le voyez comme moi, l’avenir pour quelqu’un qui ne joue pas et qui aspire à faire une coupe du monde, c’est de trouver du temps de jeu normalement.

Après c’est pas un projet financier, c’est un projet sportif. On en est là. Vous avez tout… Mendoza son agent est là. Il souhaite retourner dans son club, logiquement on va essayer de réfléchir à cette situation là. Là aussi il y a des aspect financiers à maîtriser. Nous, on a à travailler sur ces aspects là avec Pape. La sortie ne se fera que si l’OM y trouve son compte aussi. Ce n’est pas toujours dans un sens.

Satisfait des recrues ?
Ce n’est que le début.
On ne va pas tirer des conclusions hâtives en disant ça y est, c’est parfait. On s’aperçoit que ce qu’on a fait c’est cohérent. Ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel, c’est cohérent. On est resté dans ce qu’on avait fait en début de saison. Le sage qu’est Pape dit toujours que aire un recrutement c’est réduire la part d’échec au minimum, il a quelque part raison, mais elle existe. On a eu une part d’échec, on l’a assumé. Là je pense qu’en faisant du français, on a réduit cette part d’échec.

Pagis quand il arrive, il connaît Marseille de loin, mais il connaît. Maoulida c’est un marseillais donc il sait où il vient. Bonnissel c’est un gars qui connaît bien le club parce qu’il a souvent joué contre, il connaît l’environnement, il n’y a pas de surprise. Le point d’interrogation c’était peut-être l’état de santé ou de forme des uns et des autres, mais là on est à peut près rassuré parce que Bonnissel sur trois matchs je crois qu’il a montré que ça tient la route. Maoulida je ne suis pas surpris, je pense que c’est quelqu’un qui a beaucoup de qualités et qui va nous rendre service et Pagis, vous savez mieux que moi que c'est un bon joueur français ; on a fait dans le local et on ne s’est pas trop trompé. L’important c’est de rester collé, collé, collé à ce groupe de tête en attendant les arrivées.

J’ai aussi une information pour vous. Mamadou Niang s’est blessé avec la sélection. Il a une apparemment une lésion musculaire derrière la cuisse. On a demandé son retour pour le soigner ici parce que je ne pense pas qu’au niveau des soins, pour aller en Egypte avec un joueur blessé, je ne sais pas comment ça va se faire et nous on a déjà projeté dans notre futur très proche l’arrivée de ces joueurs là pour Bolton parce qu’on sait très bien que Pagis et Maoulida ne pourront pas jouer. Perdre un joueur pour une lésion musculaire c’est 4 à 5 semaines. Eux nous parlent de dix jours je ne sais pas. Peut-être qu’ils ont des médecins particuliers mais on aimerait bien le faire revenir pour le soigner. On a eu le sélectionneur, il nous a dit qu’il l’emmenait quand même pour le soigner là bas. On se bat, mais on n’aura aucun cadeau de la part des fédérations de toutes manières. Ils ne font aucun cadeau. Vraiment jusqu’au bout.

Il est forfait pour la CAN ?
Eux pensent que sanglé il va jouer. Ils l’ont fait recourir apparemment mais bon… Le problème c’est que s’il se pète lourdement c’est nous qui allons payer la note…
Abdou et Koji vont apprecier :blondblush1:
portes fermées en represaille c'est le moyen age son truc là non ? Paladin
Merci Georges:y: , d'un autre côté il n'a pas tort, ils n'ont pas leur place dans l'équipe autant qu'ils cherchent un club pour jouer, surtout si les conditions financières sont meilleures!
José la caution Marseillaise a écrit :Pas d’accord entre qui et qui ?
Entre les trois parties.

Sa a rapport avec ses précedentes déclarations au niveau de la ceinture??? Vghgbg

Ben sinon, merci georges. Parce que la caution Marseillaise il dit meme pas plus de conneries que d'habitudes ou alors c'est que je m'habitue...
la caution Marseillaise ou la gestion des OM ! Dantin a du rater un truc dans sa formation... Vghgbg
Merci Georges.
'Tin l'histoire avec Niang, ca va mal finir...
Abdou à Newcastle ?
Newcastle c’est mort et Middlesbrough
il ne veut pas y aller, donc c’est mort aussi.

Un directeur sportif comme la caution Marseillaise c'est quand même un gros plus, il possède la faculté de savoir utiliser les mots justes. La grande classe.
Et si deux défenseurs se blessent qu'un troisième est suspendu et que seuls Meite ou Nakata sont dispo on leur dit quoi ?

Il est urgent que le directeur sportif de ce club se taise a propos des anciens president de la ligue des arbitres qui officient dans les matchs de l'OM au sujet des transferts de méga star et sur la gestion de l'effectif sous contrat ainsi que sur la reproduction des hyppocampes au Guatémala
Vodevil a écrit :
Un directeur sportif comme la caution Marseillaise c'est quand même un gros plus, il possède la faculté de savoir utiliser les mots justes. La grande classe.

D' accord avec toi, irremplaçable sur le fond et dans la forme.
En fait, on ne le mérite pas .
Vodevil a écrit :
la caution Marseillaise et Diouf sont vraiment aux antipodes en ce qui concerne l'expression orale, ils disent souvent la même chose mais de façon tellement différente !CAAO8XFQ
quatre à cinq semaines d'immobilisation pour Ma²dou selon europe 1
Pixie a écrit :Et si deux défenseurs se blessent qu'un troisième est suspendu et que seuls Meite ou Nakata sont dispo on leur dit quoi ?

Il est urgent que le directeur sportif de ce club se taise a propos des anciens president de la ligue des arbitres qui officient dans les matchs de l'OM au sujet des transferts de méga star et sur la gestion de l'effectif sous contrat ainsi que sur la reproduction des hyppocampes au Guatémala

Solution?
Le scotch - pas la boisson, bien sur ca pourrait l'encourager
Lui clouer le bec - je peux fournir le marteau et les clous.
Coudre les levres - la aussi je fournirai le fil et les aiguilles.

Faut quand meme faire quelque chose
boeuf mode a écrit :quatre à cinq semaines d'immobilisation pour Ma²dou selon europe 1

tout va bien il parait Crazy
Pixie a écrit :tout va bien il parait Crazy

Pitain mais ou il trouve ça lui. Quel fouineur ce pixie mais quel fouineur... S'il était aussi rapide pourf aire les photos... Pas content... Parre! :boxe:
C'est moi qui l'ai trouvé.Diablo :boxe: Shades

On a des nouvelles du jeune Tunisien ?
Georges Profond a écrit :Pitain mais ou il trouve ça lui. Quel fouineur ce pixie mais quel fouineur... S'il était aussi rapide pourf aire les photos... Pas content... Parre! :boxe:

va bosser :vodevill
Pixie a écrit :va bosser :vodevill

Tu as, tu as c'est pas là qu'il faut surveiller!
Ca serait quand même bien moche qu'on ne puisse pas l'aligner contre Bolton... Ca nous fait quoi en coupe d'europe si on a plus Niang? Gimenez seul en pointe? Et en remplaçants???
Bon c'est Bolton... mais quand même!!
A moins que le Gimenez ne se remue et retrouve son talent! Allez Gimenez ... on va essayer la méthode Coué... on va y croire et ça va marcher!

En tout cas Merci Mister Georges!
cetace a écrit :la caution Marseillaise et Diouf sont vraiment aux antipodes en ce qui concerne l'expression orale, ils disent souvent la même chose mais de façon tellement différente !CAAO8XFQ
J'avoue c'est assez impressionnant comme différence Shades
Franchement la caution Marseillaise est un gros blaireau !!!!

En temps que directeur sportif , il ne devrait pas parles des joueurs comme ça aucun tact !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11