- Niang a une lésion musculaire. Le team essaie de le faire rentrer. Mais ça tousse !
- Nakata a refusé Jerusalem et un club ukrainien.
- L'agent de Mendoza est à la Commanderie pour négocier le retour en Ukraine.
- Meïté a refusé Newcastle et Middlesborough
- Ca tousse pour Koke avec Sienne. Il rentre demain si échec des négociations.
Ce soir, de l'ITW en veux tu en voilà avec la caution Marseillaise, Lamouchi etc...
Salut les jeunes !
Merci Georges
Ca tousse beaucoup quand meme

Ya que Jeannot qui a eu droit à la doudoune pour se couvrir?

bouse, Koke ils ont du lui filer un ballon et s'apercevoir de la supercherie !!!!!!
philsiz a écrit :bouse, Koke ils ont du lui filer un ballon et s'apercevoir de la supercherie !!!!!!
Merci Georges :y:
Georges Profond a écrit :Niang a une lésion musculaire. Le team essaie de le faire rentrer. Mais ça tousse !
Nakata a réfusé Jerusalem et un club ukrainien
L'agent de Mendoza est à la commanderie pour négocier le retour en Ukraine
Meïté a refusé Newcastle et Middlesborough
ça tousse pour Koke avec Sienne. Il rentre demain si échec des négociations
Ce soir, de l'ITW en veux tu en voilà avec la caution Marseillaise, Lamouchi etc...
Salut les jeunes !

merci pour ces infos :y:
Je n'aime pas trop le terme "négocier" pour le retout de Mendoza en Ukraine: si ça signifie "payer" pour le renvoyer chez lui, c'est un peu abuser...Certains ne doutent de rien: c'est à ça qu'on les reconnait...
jeroemba a écrit :Je n'aime pas trop le terme "négocier" pour le retout de Mendoza en Ukraine: si ça signifie "payer" pour le renvoyer chez lui, c'est un peu abuser...Certains ne doutent de rien: c'est à ça qu'on les reconnait...
un contrat signé doit etre respecte aussi .... un pret est signé pour 1 an entre les 3 parties . et ca se resilie pas comme ca !
donc faut negocier sinon ca fera 2 boulets a garder jusqu'a la fin de saison
En effet, sur un simple plan légal, il est en droit d'être payé. Simplement, les contrats dans le foot sont trop souvent à sens unique: si le club a des devoirs envers son joueur(conditions d'entrainement, salaire...), ce dernier a des devoirs envers son club (professionalisme, assiduité à l'entrainement, performance...) qui relevent presque du contrat moral. Mais moralité et foot pro ça ne va pas si bien ensemble.
Il y aurait beaucoup à dire sur les contrats des footballeurs, mais je ne crois pas que ce soit ici le bon topic pour ça.
Georges si tu as le temps de voir ce message, si tu pouvais poser la question sur Lugano ca serait sympa.
Saleté de grippe quand même
Merci Georges.
Ils font quand meme un peu caguer , les Nakata, Meite et autres Koke à jouer les stars ...
Doivent être quand meme grassement payés pour preferer rester à l'OM cirer les bancs.
Merci georges, alors comme ça Sienne c'est apperçu qu'ils avaient confondus avec Ribery, fait caguer .

jeroemba a écrit :En effet, sur un simple plan légal, il est en droit d'être payé. Simplement, les contrats dans le foot sont trop souvent à sens unique: si le club a des devoirs envers son joueur(conditions d'entrainement, salaire...), ce dernier a des devoirs envers son club (professionalisme, assiduité à l'entrainement, performance...) qui relevent presque du contrat moral. Mais moralité et foot pro ça ne va pas si bien ensemble.
Il y aurait beaucoup à dire sur les contrats des footballeurs, mais je ne crois pas que ce soit ici le bon topic pour ça.
Et je suis persuadé, que l'OM essaie ou a deja essayé d'annuler le contrat pour certaines de ces raisons ... mais encore faut il qu'effectivement il ait manqué des entrainements sans etre malade ou blessé etc...
Ce sont les lois du travail, appliqués comme partout ailleurs.
S'il y a negociations c'est que justement l'OM n'arrive pas, legalement, a ne pas le payer... Bien sur si Donest le reprenait ca arrangerait au moins l'OM, Mendoza ne doit pas etre tres chaud, et le club j'imagine non plus.
Ca tousse effectivement.
Koke... le bon sens semble l'emporter - La juve et Sienne n'en veulent pas.
keyser a écrit :Merci Georges.
Ils font quand meme un peu caguer , les Nakata, Meite et autres Koke à jouer les stars ...
Doivent être quand meme grassement payés pour preferer rester à l'OM cirer les bancs.
c'est leur droit de choisir leur prochain club
la Nigaud n'avait qu'à pas prolonger Meité l'an dernier
Koke on devrait le garder car il ne peut que progresser
Nakata je ne suis pas sûr qu'il un salaire mirobolant, il n'a peut-être pas envie de se retrouver dans un endroit pourri ... ce n'est pas qu'une question d'argent (il paraît que Jérusalem doublait son salaire)
Ca c'est ce qu'on appelle des mauvaises nouvelles.
jeroemba a écrit :En effet, sur un simple plan légal, il est en droit d'être payé. Simplement, les contrats dans le foot sont trop souvent à sens unique: si le club a des devoirs envers son joueur(conditions d'entrainement, salaire...), ce dernier a des devoirs envers son club (professionalisme, assiduité à l'entrainement, performance...) qui relevent presque du contrat moral. Mais moralité et foot pro ça ne va pas si bien ensemble.
nan mais n'hésite pas à ouvrir un espace de discussion sur la chose, ça me paraît fort intéressant... Je suis bien d'accord, les contrats favorisent bien trop les joueurs vis à vis des clubs...
winners92 a écrit :un contrat signé doit etre respecte aussi .... un pret est signé pour 1 an entre les 3 parties . et ca se resilie pas comme ca !
donc faut negocier sinon ca fera 2 boulets a garder jusqu'a la fin de saison
si niang se blesse pendant la can,on sera bien content d'avoir mendoza pour l'uefa,d'accord il n'est pas bon,mais je trouve qu'il est quand meme meilleur que riri.....:blondblush1:
mimini a écrit :c'est leur droit de choisir leur prochain club
la Nigaud n'avait qu'à pas prolonger Meité l'an dernier
Koke on devrait le garder car il ne peut que progresser
Nakata je ne suis pas sûr qu'il un salaire mirobolant, il n'a peut-être pas envie de se retrouver dans un endroit pourri ... ce n'est pas qu'une question d'argent (il paraît que Jérusalem doublait son salaire)
C'est vrai ça, on est toujours en train de se plaindre que les joueurs ne pense qu'à l'argent, on en a un qui ne veux pas gagner le double par amour du maillot et on se plain encore

.
Oula j'ai dis amour du maillot pour Nakata, oula je vais pas bien moi ce matin.
C'est quoi qui le motive ce mec en fait ?
Pour la coupe du monde, peut-etre que le coach national lui a dit qu'il ne suivait ni le championnat Israélien ni celui d'ukraine, donc qu'il avait plus de chance d'être de la coupe à Marseille sans jouer que dans ces championnats

BOSS137 a écrit :si niang se blesse pendant la can,on sera bien content d'avoir mendoza pour l'uefa,d'accord il n'est pas bon,mais je trouve qu'il est quand meme meilleur que riri.....:blondblush1:
Bien content, j'en suis pas sûr, parce qu'entre la tentative de résiliation de contrat de Mendoza (qui veut se plaindre à la FIFA), les rumeurs des journalistes de La Provence sur ses nuits à Marseille....ben s'il doit rejouer j'me demande ce qu'il va faire. En temps normal c'est quand même un branleur, alors là j'pense qu'il ira s'asseoir dans le rond central et attendra la fin du match

-Mars- a écrit :En temps normal c'est quand même un branleur, alors là j'pense qu'il ira s'assoir dans le rond central et attendra la fin du match 

mais je ne savais pas qu'il avait la reputation d'etre branleur,je croyais que jeannot avait dis qu'il etait super introverti......