opiOM.net

Version complète : ACA-OM : L’Esprit Banal+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
En fait, c'est juste scandaleux, lamentable, pitoyable, indigne, inacceptable.

3-1, on ferme
Aller, un troisième pour se mettre à l'abris...
et de 3
avec autant de chance on va faire un nul...
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
3-1?
quelle honte
Un 4ème pour être sur qu'on est bien absolument pitoyable, merdique, nul; scandaleux, écoeurant
et 1 et 2 et 3 à 1, on leur doit quelque chose à Ajaccio Fernandes à une maison en corse ou quoi. HONTEUX.
ça va aller vite pour les notes, 0 pour tout le monde sauf Nasri et Cana.
oui 3 / 1 bouse oublié le nul !!!
Equipe de bouse.....
Draikin a écrit :ça va aller vite pour les notes, 0 pour tout le monde sauf Nasri et Cana.

On peut pas mettre des notes négatives :blondblush1:
Entendre une fois encore les "mais ils sont où les Marseillais" ça me porte aux nerfs... Je mettrais bien des tartes dans la gueule de certains de nos joueurs...
quelles excuses allons nous avoir cette fois-ci....
ouais mais bon, faut dire aussi qu'on avait joué un match de coupe de la ligue cette semaine, donc normal qu'on se soit fait bouffer dans absolument tous les secteurs du jeu ...
En plus pour une fois j'ai joué des marseillais à CeS :stress_h4
quand tu egalises ds les arrets de jeu de la premiere mi temps sur ta seule veritable occase et que tu fais une deuxieme mi temps aussi pitoyable que celle la ou tu prends 2 buts sans compter deux poteaux et des occases a la pelle contre toi , c'est carrement honteux contre la lanterne rouge qui en plus a joué un match il y a à peine 3 jours
Allez, virez moi tous ces nazes, 3/1 contre un relégable.
bouse, j'ai la haine.
Paspossible, ils ont pris des tranquillisants avant le match.
Il va falloir que Jeannot m'explique sa tactique car là, c'est incompréhensible.
Le maintien cette année, le maintien...
Aucun amour du maillot, aucune passion, nada.
La semaine prochaine, Sochaux, on va encore rire...jaune.
Le sorcier, le chauve, le boxeur et le gros au cigare, cassez-vous.
Cela fait 12 ans que l'on passe pour des chévres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15