Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Après le match contre l'OL, dans le topic des notes de Mama Cass j'avais mis : "C'est clair qu'il y a une bonne série à faire, ce qui me fait un peu peur c'est que c'est le calendrier de l'OM, et les petites équipes (ou les équipes en difficultés) aiment bien se "dépouiller" (Frédéric Hantz ©) contre l'OM..."
ça s'est maheureusement vérifié ce soir, va falloir absolument de bouger le cul contre Sochaux et surtout gagner, sinon on pourra s'attendre à une fin de saison bien décevante...
waddlien a écrit :le pire c'est que 3-1 on s'en sort bien vu les occases corses...
Le pire c'est que je commence a en rire de voir ce spectacle pitoyable!
... bonne soirée ... je m'en vais partager ma mauvaise humeur avec ceux qui m'accueillent pour ce we et qui vont encore me dire que le foot est un jeu de con (faut dire que pour que ca mette dans cet etat ils ne doivent pas avoir totalement tort)...
:jout1: vraiment ... :-)
faudrait ausii dire à jeannot qu'une équipe de D1 pro peut jouer 2 matchs dans une même semaine , parce que Ajaccio avait de bonnes jambes ce soir !!!!!
Et nous dès que nos joueurs jouent le mercredi on sait déja que le match du dimanche sera une catstrophe , y a peut être un problème !!!!!
Vous êtes sûrs que Ribéry jouait ce soir??? J'ai vu le match et je l'aiu pas vu
Ce qui nous tue sur ce match c'est une défense faible avec Dehu, Ferreira et Bonnissel qui ne sont pas à la hauteur dans ce championnat. Ce secteur sera à retravailler :
- Dehu est vieillissant et fait beaucoup d'approximations
- Ferreira est court dans l'apport offensif et donne des sueurs froides quant à son marquage
- Bonnissel est très gentil...
On peut construire avec Cesar, Taiwo et à la limite, Beye.
waddlien a écrit :maoulida , pagis ,ribery ça fait carrement 3 attaquants
en deuxieme mi temps on en avait 5 et ça n'a rien changé , tout simplement parce qu'on s'est fait promener , qu'on a pas recuperer un ballon et quand on en recuperé un on le perdait de suite , le probleme c surtout au milieu de terrain . et c'est bien beau de taper sur maoulida ou pagis mais on peut pas dire qu'ils aient recu de supers ballons ou de supers centres bien au contraire , et encore ils ont reussi a marquer un but .quand a ribery c'etait l'homme invisible...
Pourquoi on ne joue pas en 4 4 2 des le debut de match , ça avait marché sur nos dernières sorties . On a beau avoir 5 joueurs offensifs en deuxieme mi temps mais on a peur du contre :résultat , nasri et ribery jouent quasiment comme des milieux défensifs .
Mathildien75 a écrit :Ce qui nous tue sur ce match c'est une défense faible avec Dehu, Ferreira et Bonnissel qui ne sont pas à la hauteur dans ce championnat. Ce secteur sera à retravailler :
- Dehu est vieillissant et fait beaucoup d'approximations
- Ferreira est court dans l'apport offensif et donne des sueurs froides quant à son marquage
- Bonnissel est très gentil...
On peut construire avec Cesar, Taiwo et à la limite, Beye.
Et Cantareil !!!! j'insiste mais jeannot lui donner sa chance !!!! bonnissel ne doit pas être indiscutable c'est pas normal
![Diablo Diablo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/diablo.gif)
himself a écrit :exactement la réflexion que je me faisait pendant le match ;)
au milieu de toutes les carences individuelles, du manque de peps, du port'nawakisme de jeannot, le truc frappant c'est qu'on etait incapable de prendre l'ascendant, et pour moi ça se joue aux postes que tu cites.
bonissel-delfim-lamouchi-ferreira c'est des poneys, ils culminent à 1.35m, sont très limités techniquement athlétiquement et en vivacité. ->> tu mets les 4 ensemble sur terrain lourd, t'as aucun impact sur le jeu. tu peux pas ressortir le ballon proprement ou le porter devant rapidement. donc même contre ajaccio tu domines pas.
:y:
Hellborg a écrit :Vous êtes sûrs que Ribéry jouait ce soir??? J'ai vu le match et je l'aiu pas vu
Idem, à part une accélération et une frappe, il a été totalement transparent...
Hellborg a écrit :Vous êtes sûrs que Ribéry jouait ce soir??? J'ai vu le match et je l'aiu pas vu
je me trompe sans doute mais j'ai eu l'impression qu'il a eu peur, il a pas demandé de ballons, mais surtout pas mis le pied dans ses duels " défensifs"... mais je pense me tromper parce que j'imagine mal un joueur pro s'echapper lors d'un match donc sans doute a mon avis le contrecoup de son début de saison
Toutes les équipes ont gagné ou presque à ajaccio sauf une ? qui c'est ?
je les trouve émoussés un peu nos joueurs, je ne comprends pas pourquoi jean ne fait pas jouer André luis à la place de déhu ?
a mon avis on manque de milieu créatif genre wilson, donc le mercato n'est pas fini, faudrait un defenseur central et un millieu offensive,à mon sens un vrai 10 punaise...
Que de points perdus, depuis le debut d"année...et je trouve qu'on est pas mal placé (championnat d'un niveau peu élevé)mais avec notre différence de but , on est mal...
je suis trés trés déçu ce soir, je me reprends un sky..pffff
Ferreira a fait 40 min grotesque, indigne d'un joueur de L1.
Ce qu'on peut noter ce soir c'est le manque de combativité de l'équipe, que de duel perdu... avec ça un fond de jeu inexistant, ca fait 3-1 contre le dernier
![Jester Jester](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/jester.gif)
Ce n'est pas tant une question de qualité de l'effectif que de volonté . Notre équipe n'a pas assez de fierté ,à commencer par l'entraineur et sa frilosité ou meme plutot sa sibérielosité
koumba a écrit :Ce n'est pas tant une question de qualité de l'effectif que de volonté . Notre équipe n'a pas assez de fierté ,à commencer par l'entraineur et sa frilosité ou meme plutot sa sibérielosité
En même temps difficile de ne pas faire le frileux parfois comme tu dis car il se dit qu'à l'OM au vu de la pression des supporters notamment, c'est à double tranchant, soit tu contribues à ta perte, soit au contraire (mais avec pareil effectif c'est plus risqué) tu rends ton équipe meilleur.
Sachant que ce poste là est risqué, j'aimerai bien t'y voir un peu aussi.
Facile de dire çà mais bon après il faut assumer.
Sinon je partage ton avis sur ta critique du match.
On était à la ramasse.
Y a pas un truc sympa a la teloche ce soir? Histoire de se changer un peu les idées quoi
le problème ne vient pas de Jeannot , en tout cas pour ce qui est del'agressivité ce n'est pa lui qui va se battre au milieu de terrain pour prendre la ballon .
Alors il ne faut se tromper de débat , l'entraineur met en plae un système avec des hommes et c'est là que l'om est défaillant depuis bien longtemps , nos joueurs ont peurs de se retrouver en hau de l'affiche de peur de tomber je trouve ça lamentable quand on gagne sa vie en tant que sportif !!!!
kokou13 a écrit :le problème ne vient pas de Jeannot , en tout cas pour ce qui est del'agressivité ce n'est pa lui qui va se battre au milieu de terrain pour prendre la ballon .
Alors il ne faut se tromper de débat , l'entraineur met en plae un système avec des hommes et c'est là que l'om est défaillant depuis bien longtemps , nos joueurs ont peurs de se retrouver en hau de l'affiche de peur de tomber je trouve ça lamentable quand on gagne sa vie en tant que sportif !!!!
On est bien d'accord kokou13, le problème majeur ne vient pas de jeannot.
Je ne sais pas si les joueurs ont peur de se retrouver en haut de l'affiche mais en tout cas ce qui est certain c'est qu'ils sont trop fragiles et qu'ils sont trop instables.
hansolo26 a écrit :Y a pas un truc sympa a la teloche ce soir? Histoire de se changer un peu les idées quoi
sur canal "les maitres du jeu" avec stalone.. thriller:boxe:
je comprends toujours pas pkoi vous semblez décus de façon abyssale ou enflammés jusqu'au plafond après chaque match
La caractéristique d'une équipe de ventre mou et de faire un grand match contre un gros dans la saison et de perdre lamentablement contre le dernier
Elle a aussi pour caractéristique d'avoir des jours sans. Sachant que meme dans un "jour avec" ca reste une équipe bancale
A l'aune de ces critères on a bien la preuve si vous en doutiez que l'OM depuis 10 ans est une équipe de ventre mou
Maoulida est d'ailleurs le joueur type d'équipe du ventre mou. Capable de folles arabesques une semaine et de tout rater le match suivant
Et donc pas de quoi être déçu
Sachant que le dénominateur commun de tout ça est connu mais je vais pas en remettre une couche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15