Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
En fait quand je vois ce match,je me dis" On fait un peu Réal Madrid de pacotille".
Je m'explique:dès qu'on a le ballon,qu'on arrive à le sortir de notre moitié de terrain,je trouves que ça joue pas mal.
Mais alors le nombre d'erreurs défensvives,de fautes de marquage est assez hallucinant par contre.
Pour moi il n'y a aucune complementarité dans cette defense Fereira etait au fraises,Bonissel fait ce qu'il peut mais il manque cruellement de rythme quand à l'asso Cesar/Déhu ca manque de vivacité et ce n'est pas la première fois que ca nous fait défaut.La vitesse d'un mec comme Beye nous manque en ce moment c'est flagrant
Mais quel état d'esprit déplorable dans cette équipe!!!
Tu reviens à la marque à la mi-temps au lieu de redemarrer pied au plancher tu te prends un but!
Qu'est ce qu'on va nous sortir là?
Manque de fraicheur? Ajaccio ont joué mercredi dans des conditions lamentables pendant que l'Om se tape une semaine de récup.
Les absences? qu'ils aillent se faire en.......! y a un mercato pour ça!
Et notre directeur sportif qui se permet de dire Meité et Nakata ont la porte de l'équipe 1ere fermée! On a une défense c'est de la bouse .
Faut arréter! Y en a marre de passer pour des PD's!
perdre 3-1 contre une équipe qui n'a plus pris un point depuis le mois de Septembre, c'est une HONTE!
oneill13 a écrit :Faut arréter! Y en a marre de passer pour des PD's!
!
Y en a marre de passer pour l'OM de RLD ca suffira
Evitez d'insulter les PD j'ai connu un grand numéro 10 qui en était...
Protis a écrit :Evitez d'insulter les PD j'ai connu un grand numéro 10 qui en était...
qui?
Protis a écrit :Y en a marre de passer pour l'OM de RLD ca suffira
:y: et ce, pour tes 2 phrases!!!
Beni sois-je de ne pas avoir canal +
![Yahoo Yahoo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yahoo.gif)
C'est pas eux qui le sont c'est nous, quand je dis nous c'est tout ceux qui dépensent une fortune pour les suivre de partout! qui se gêlent les coroñes pour voir des matchs de bouse!
Tu as raison faut pas les traiter de la sorte.
Ils ne méritent que mon indifférence!
Alors j'ai pris la décision de ne poster plus que des news et des smileys, jusqu'à ce qui se remettent à jouer au ballon.
Je décrète le huis clos total!
Protis est ce que ses Initiales sont P-V ?
passiom a écrit :En même temps difficile de ne pas faire le frileux parfois comme tu dis car il se dit qu'à l'OM au vu de la pression des supporters notamment, c'est à double tranchant, soit tu contribues à ta perte, soit au contraire (mais avec pareil effectif c'est plus risqué) tu rends ton équipe meilleur.
Sachant que ce poste là est risqué, j'aimerai bien t'y voir un peu aussi.
Facile de dire çà mais bon après il faut assumer.
Sinon je partage ton avis sur ta critique du match.
On était à la ramasse.
Ce que tu dis est entièrement vrai et c'est justement ça qui est choquant . L'entraineur pense plus à garder sa place qu'à etre ambitieux .
Quant à la pression des supporters ,on nous a déja fait le coup l'an dernier ,cette fois ça suffit .
On pourra dire ce qu'on voudra mais ce soir ça manquait de pîqures riches en B12. :blondblush1:
au moinsse, la seule chose de quoi qu'on pourrave pas accuser le gros robert, c'est d'acheter les metchs... :blondblush1: déplorable... et dire que j'avais trouvé mon edito un tantinet défaitiste... :vod:
boeuf mode a écrit :au moinsse, la seule chose de quoi qu'on pourrave pas accuser le gros robert, c'est d'acheter les metchs... :blondblush1: déplorable... et dire que j'avais trouvé mon edito un tantinet défaitiste... :vod:
Ouais, mais côté dosage des produits, c' est pas le top!
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Kr1 ça sert à quoi de nous pondre un si joli texte si c'est pour se prendre 3 à 1 dans l'humiliation la plus totale?
Kr1dég1 démission !!!
Espigoulien a écrit :Kr1 ça sert à quoi de nous pondre un si joli texte si c'est pour se prendre 3 à 1 dans l'humiliation la plus totale?
Kr1dég1 démission !!!
![Crazy Crazy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crazy.gif)
j'suis comment dire??
Confus...
Merci pour ton soutien! Si cette défaite n'avait pas eu lieu contre l'ACA, j'en aurais des choses à dire... Y a quand même des trucs à nalyser sur ce match! Les mecs savaient que le club corse jouerait sa vie et leur motivation m'a laissé pantois (comme Cergy!!!) @ le mec qui a passé le week end à Londres
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
)
Altaturk a écrit :Si la paire Delfim-Lamouchi hausse son niveau de jeu, on devrait s'en sortir. :boxe:
voeu pieu mais malheureusement resté dramatiquement sans suite :vod:
Delfim, s'il hausse son niveau de jeu, arrivera peut-être à aligner 2 passes de suite...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15