opiOM.net

Version complète : ACA-OM : L’Esprit Banal+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
édito canon, des perles à la pelle...bref du boeuf comme on l'aime Yahoo

j'aime pas ce déplacement... trop d'ex-olympiens en face et André Luiz qui va sortir son match de l'année. Pourtant la victoire serait belle Crazy
C'est édito va plus loin qu'on ne le pense! Shades
Vu comme ça on dirait une caricature, hélas, c'est la triste réalité. Des fois tu crois que tu rêves, que tu es dans un cauchemard et qu'il suffit juste de te réveiller pour y échapper, les choses se corsent quand tu t'aperçois, que non...Ca marche pas!
L'OM? Allez tiens, c'en est devenu grotesque!
Excellent comme d'hab'! Puissent les olympiens être aussi inspirés ce week-end...
Un truc en passant par là. 200 tos vient d'être transféré chez les mignons du Prince. L'OM était dessus mais il était TROP CHER ! On s'est donc rabattu sur Bonnissel qui lui était gratos. Vous vous souvenez combien on l'avait transféré Manu à Benfica ?Whistling

Nada, peau de zob, rien du tout... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Un truc en passant par là. 200 tos vient d'être transféré chez les mignons du Prince. L'OM était dessus mais il était TROP CHER ! On s'est donc rabattu sur Bonnissel qui lui était gratos. Vous vous souvenez combien on l'avait transféré Manu à Benfica ?Whistling

Nada, peau de zob, rien du tout... :blondblush1:

Rhôôôô!!! ils auraient pu nous faire une fleur et nous le rendre gratos, non vraiment le milieu du foot est un milieu pourri, où un jour tu tends la main à un ami et le lendemain il te fout une claque, a dû dire notre cher Directeur sportif Crazy
on s'est encore pris la main de Vata dans la tronche quoi Crazy
Avant de recevoir l'OM, Ajaccio est défait à Nancy en coupe de la ligue...

[Image: bdcorse4zl.jpg]
(dessin - Larcenet)
Cheers
Well done bovino :y:

le groupe olympien :

Marseille : Le groupe pour affronter Ajaccio

Jean Fernandez a communiqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Ajaccio (23eme journée de L1). Retour de suspension de Lamouchi.

Le groupe marseillais
Barthez, Carrasso - Ferreira, Déhu, André Luis, Cesar, Cantareil, Bonnissel – Lamouchi, Delfim, Cana, Nasri, Ribéry - Pagis, Maoulida, Gimenez
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
En sélection : Oruma (Nigeria), Beye (Sénégal), Niang (Sénégal), Meïté (Côte d’Ivoire), Taiwo (Nigeria)
Choix de l’entraîneur : Mam.NDiaye, Deruda, Quesnel, Koke, Mendoza (contrat suspendu), K.Nakata, Dahou, E-K.Ba, Begeorgi

f365
Ouhahou Paddy t'es plus rapide que Jô sur se coup là, chapeau. :y:

En fait même Foot365 a été plus rapide que lui, il ressent plus que jamais le poids des ans notre bon Georges King2
captain olorin a écrit :Ouhahou Paddy t'es plus rapide que Jô sur se coup là, chapeau. :y:

En fait même Foot365 a été plus rapide que lui, il ressent plus que jamais le poids des ans notre bon Georges King2
Depuis que je prends des cours de stability ball, j'arrive à entrer en contact avec Jo au bout du 15ème verre de Casa Rock

[Image: 0003264A-A6E3-1288-9C5680C328EC0000.jpg]
codaing a écrit :Avant de recevoir l'OM, Ajaccio est défait à Nancy en coupe de la ligue...

[Image: bdcorse4zl.jpg]
(dessin - Larcenet)
Cheers

Hum, hum, mon bon Codaing, ça ressemble pllus à du Pétillon qu'à du Larcenet ton crobard là…Shades

bon, ben lamouch' est pas suspendu alors ! ça va voltiger !Perv
Sabrakan a écrit :Hum, hum, mon bon Codaing, ça ressemble pllus à du Pétillon qu'à du Larcenet ton crobard là…Shades

bon, ben lamouch' est pas suspendu alors ! ça va voltiger !Perv

espérons pour le spectacle, que ce ne soit pas lamouch' tsé tsé ! Wacko
boeuf mode a écrit :espérons pour le spectacle, que ce ne soit pas lamouch' tsé tsé ! Wacko

Que tu dis ! J'espère que Lamouch' a la pêche…:fishing1: Vghgbg
petillon pour le crobard, en effet, sorry.
Pour le match c'est toujours un combat les matchs en corse mais c'est préférable d'y jouer pendant la CAN on entend moins de bruit de singe depuis les tribunes.:tumblewee
codaing a écrit :petillon pour le crobard, en effet, sorry.
Pour le match c'est toujours un combat les matchs en corse mais c'est préférable d'y jouer pendant la CAN on entend moins de bruit de singe depuis les tribunes.:tumblewee

Et Bim!!! Milice!!

[Image: 203114ubdaw9ke.jpg]

Pour généralisations à tendances caricaturales..Shades
:ange: Cheers Applause
Ajaccio enregistre le retour de 2 attaquants brésiliens Lucas et Edson ; le retour de colin en défense, les absences de Jabi et Diawara et Rafid Saïfi.
Kr1Deg1 a écrit :Pour généralisations à tendances caricaturales..Shades

c'est pas toi qu'a Nice la fasciste en location ?Diablo
Lé pa maf mon Kaf !!!!Rock
:fumi-opio :roll1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15