opiOM.net

Version complète : ACA-OM : L’Esprit Banal+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
oui je n'ai pas vu je tiens a m'excuser il etait tard j'avais bu, javais fumer (non pas a cause d'un feu dans une paillotte).
donc encore une fois PERDONE
melannemesis a écrit :oui je n'ai pas vu je tiens a m'excuser il etait tard j'avais bu, javais fumer (non pas a cause d'un feu dans une paillotte).
donc encore une fois PERDONE
Kr1 te pardonnera d'autant plus !Heat
J'aime beaucoup ton style Kr1, j'espère qu'on te lira régulièrement à l'avenir Ok
le onze de départ, on revient en 4-3-3 :

Barthez – Ferreira, Déhu, Cesar, Bonnissel – Cana, Delfim, Lamouchi - Ribéry, Pagis, Maoulida
Remplaçants : Carrasso, André Luis, Gimenez, Nasri, Cantareil
Allez l'OM

:fumi-opio :groupwave :fumi-opio
1/0 pr les corses
On est où punaise de leurs mères ??????

Deja 1 à 0 j'y crois pas !Gun2

On fait rien, on joue pas, on est à caguer et à vomir

C'est Ajaccio, rien, de la daube normalement

Ch'uis énervé
On se fait grave balader.
punaise mais Ferrera y sert à rien
Ferrera la cata !!
un début de match canon surement (j'ai po la tv) car la fin de match risque d'être plus dure pour les corses suite à leur match de mercredi...la fatigue jouera surement.
codaing a écrit :un début de match canon surement (j'ai po la tv) car la fin de match risque d'être plus dure pour les corses suite à leur match de mercredi...la fatigue jouera surement.
Pour l'instant, les corses peuvent dormir sur leurs deux oreilles Gateux

Pas une passe dans les pieds, la cata :blondblush1:
Quel joueur magnifique ce Ferreira...Heat Vghgbg
On ne joue pas du tout. :hum: Reveillez-vous ! Diablo
On va s'en prendre 5 si ca continue
Nasri chauffe déjà Rock
s'il y avait que ferreira ....il est ou le milieu de terrain à l'om??? pitoyable debut de match
Y a pas que ferreira qui ne serft à rien. Ribé n'est pas là depuis deux matchs, on les craindrait presque... Genre surpris de leur agressivité :choque:
Et une mouette, une...
La meilleure équipe sur le terrain mène... tout va bien.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15