opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Rennes : Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Merci a mama cass pour ces notes !!!

Le match n'a pas du non plus attiser le jupon de mama !!!:mf_dribbl
un Nîmois rigolo a écrit :Et des certains Djibril C., Laurent B., etc ...

Whoa z'y va comme il se la raconte le gars Shades
kwoa, Laurent Baffie a été formé à Nîmes ? Crazy
ozl a écrit :Bonnissel : 7 Excellent match!Rapide technique a perdu tres peu de balle a quasi empecher tt les centres.Un vrai 3!
Chapeau.3 match en une semaine et il a finit fort !
Comme quoi les chomeurs sont pas ts des faineants.
Absolument d'accord il a été excellent. :)
Sur le sauvetage de Delfim, qu'on pourrait lui imputer, Bonnissel joue le hors jeu, malheureusement, je ne sais qui c'est, un central n'a pas suivi le mouvement.
Sinon pour le retse la défense centrale ne rassure toujours pas, Nasri qui a touché un nombre incroyable de ballon n'en a pas toujours fait un bon usage. A tel ppoint que c'est Rinéry qui s'es collé au corners après moultes tentatives de Nasri ratées dignes d'un benjamin.
Ribéry a de plus en plus de mal à faire la différence, Pagis et Maoulida ont eu les meileures occasions, le mileiu a été brouillon et beaucoup de pertes de balle. Une équipe de Rennes limitée et méritante suffit a nous faire faire des frayeurs.
deepbluebdr a écrit :Absolument d'accord il a été excellent. :)
Sur le sauvetage de Delfim, qu'on pourrait lui imputer, Bonnissel joue le hors jeu, malheureusement, je ne sais qui c'est, un central n'a pas suivi le mouvement.

C Delfim justement !

PS: Pour le gardien n'en faites pas une star avant l'heure. L'annee derniere on disait la meme chose du gardien de cean et... PLOUF ! disparition !
en même temps si c'est au lateraux de faire jouer le hors jeu on est pas dans la bouse...
De toute façon dans cette équipe on ne sait qui joue les hors jeu, on ne sait qui tire les corners, on ne sait qui frappe les coup franc, et qui exécute ou tente de le faire les pénalty. Effectivement on est pas fauché. :choque:
Rien est réglé, rien est carré, vérouillé, emballé. Des changement de tactique a vue ou à 5 minutres de la fin, n'importe quand quoi, comme l'entrée de Luiz (il était perdu). Bref on est pas dans la bouse....
syltouille a écrit :C Delfim justement !
Bon ben voilà, qu'est ce qui foutait là ? CAAO8XFQ encore quil s'est bien repris...
Merci à notre Mère Supérieure pour ces notes ma foi émritées par de bons marseillais... J'ai tout de même poussé un gros "ouf !" de soulagement à la fin. Bon arbitrage de M.Coué !
Même si il y avait penalty sur Maoulida en seconde (du moins je pense)
syltouille a écrit :C Delfim justement !

PS: Pour le gardien n'en faites pas une star avant l'heure. L'annee derniere on disait la meme chose du gardien de cean et... PLOUF ! disparition !
A en tomber sur l'cul!
Action de la chasse d'eau?
poluxo a écrit :Même si il y avait penalty sur Maoulida en seconde (du moins je pense)
du tout :nono1:

la caméra posée derrière le but breton montre clairement qu'il n'y a pas contact. il y a même limite simulation.

Merci mama Rock
Mathildien75 a écrit :J'ai tout de même poussé un gros "ouf !" de soulagement à la fin.
La seconde période a été enlevée néanmoins, les spectateurs neutres ont du
bondir à quelques reprises. Alors que les partisans ont du s'arracher le cheuveux. Heat
paddy a écrit :du tout :nono1:

la caméra posée derrière le but breton montre clairement qu'il n'y a pas contact. il y a même limite simulation.

Merci mama Rock
Par contre, dans l'Equipe papier du jour, Joël Quiniou, confirme sans aucun doute, que Adailton méritait le carton rouge sur sa faute à la 6ème minute sur Maoulida!Whistling
deepbluebdr a écrit :La seconde période a été enlevée néanmoins, les spectateurs neutres ont du
bondir à quelques reprises. Alors que les partisans ont du s'arracher le cheuveux. Heat

C'est vrai que quand on voit les occasions de Monterrubio et Kallström, je n'aurais pas aimé être supporter rennais hier soir... 34
paddy a écrit :il y a même limite simulation.
Comme a dit très justement le maitre Guy Roux, on a encore le droit de tomber au football ? Rassurez moi. 34
Rien a voir, mais bon...:blondblush1:
Très bon article de Thierry Muratelle dans la Provence de ce matin sur l'annulation de St Etienne/Toulouse.....
CQFD.
cetace a écrit :Par contre, dans l'Equipe papier du jour, Joël Quiniou, confirme sans aucun doute, que Adailton méritait le carton rouge sur sa faute à la 6ème minute sur Maoulida!Whistling
ch'te l'fait pas dire Diablo

c'est le même qui lui a mordu l'épaule par la suite il me semble Crazy
paddy a écrit :ch'te l'fait pas dire Diablo

c'est le même qui lui a mordu l'épaule par la suite il me semble Crazy

Non, c'est Adailton qui devrait se prendre rouge
et c'est Faty qui le mord (pour le déstabiliser qu'il a dit à la fin du match).
deepbluebdr a écrit :Rien a voir, mais bon...:blondblush1:
Très bon article de Thierry Muratelle dans la Provence de ce matin sur l'annulation de St Etienne/Toulouse.....
CQFD.
T'as plus qu'à nous raconterCrazy
Mais j'ose imaginer qu'il fait reference au match de St Etienne de l'an dernier jouer pour C+
deepbluebdr a écrit :Rien a voir, mais bon...:blondblush1:
CQFD.

Thierry Muratelle n'écrit QUE des BONS articles...Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9