opiOM.net

Version complète : OM 1-0 Rennes : Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
chichiman a écrit :On fout Spinosi entraineur des -14 ans ou ailleurs et Barthez entraineur des gardiens.

pour le remercier de tout les services qui l'a rendu a l'om, on va lui propose d'etre entraineur des gardiens,il va etre ravi le barthez!c'est un peu comme si tu lui disais,''tu vois la poubelle la-bas,tu ouvres le couvercle et tu rentres dedans''......putaing il va mieux que ca quand meme!!
poluxo a écrit :ET JE GAGNE A L EUROMILLIONS !!!!

ça c'est pas dur, la seule fois ou j'ai joué j'ai gagné 11 €uro Bleh
captain olorin a écrit :ça c'est pas dur, la seule fois ou j'ai joué j'ai gagné 11 €uro Bleh

Whaou c'est une somme ça ! T'aurais pû racheter l'OM avec...
SONY30 a écrit :Whaou c'est une somme ça ! T'aurais pû racheter l'OM avec...

Mais qu'est ce que tu crois ça m'a payait mon billet aller/retour en tram pour aller encaisser tous mes gains Jester
cetace a écrit :Scénario idéal : la France gagne la Coupe du Monde avec Fabien titulaire et il décide d'arrêter sur ce titre!

Mais si cela arrive ... cela prouvera que le BARTHEZ EST BON (une nouvelle fois) et a ce moment la je ne vois pas pourquoi nous nous priverions d'un des meilleurs gardiens du monde!

Barthez est un symbole pour l'OM et il a accompli enormement mais je suis d'ac avec les anti-Barthez sur un point... il doit etre jugé sur sa valeur actuelle.

Pour moi Barthez sur une saison va faire plus que Carasso ... et a chaque match important (voir celui contre le CSKA) il va etre la et simplement par sa presence et son aura va en imposer a l'adversaire.

Maintenant beaucoup parlent en bien de Carasso (qui il y a seulement 1an et demi etait jugé inferieur a Gavanon non seulement par la caution Marseillaise mais par la majorité des fans - pas par moi je dois ajouter) ... et peu ont souvenir de gardiens qui brillent un an et puis sont nuls ou tres faible ensuite ...
Il y a un GROS RISQUE ... et je suis de ceux qui pensent que ce rique la il ne faut pas le prendre.
Je suis sur par ailleurs que Carasso pourrait jouer en pret l'an prochain dans un autre club de D1 (voir Puydebois a Strasbourg cette année) ou meme en D1 en Italie ou en espagne.
Faudrait voir à pas confondre l'OM et un organisme de prêt !!!

quand on achete des joueurs : ça râle : "c'est toujours trop cher " !!!
quand on prête des joueurs : ça râle : "c'est trop con puisqu'on en a pas" !!!

STOP !!! sérieusement,
Le pére Barthez c'est le salaire le plus élevé du club et il est dans les mieux payé de L1 ; s'il reste on prête Carrasso (et Gavanon est toujours chez Noel le Grec), bref on a pas le pognon pour payer un goal aussi cher qu'un attaquant de luxe que tout le monde réclame ici !!!

1M€/mois c'est pas du glair de rmiste ça !!!
L'OM est le seul club qui a son gardien comme joueur le mieux payé, ça dérange personne ? Même chez les demandeurs d'attaquants ???
CAAO8XFQ
Carrasso a sa place et mieux on rapatrie Gavanon et BIM concurrence, Fabien Gramaci per sempre, si tu veux pas rester dans l'encadrement pour pas cher, adié...
On entend souvent tous les services que Barthez a rendus à l'OM mais on oublie aussi que Barthez si on le connait c'est pas avec ses prestations à Toulouse...Il doit beaucoup à l'OM aussi !!!
Le problème est de décider si, pour garder encore un petit peu Barthes, un peu parce qu'on l'aime, in peu parce qu'il a rendu des services ,un peu parce qu'il crache loin, un peu parce qu'on veut l'aider pour l'EDF...ce que tout le monde aimerait bien...........
..........on accepte le risque de démotiver de décourager, et finalement de perdre un déjà grand gardien, qui est l'avenir de l'OM et qui a déjà rendu de gros services.
Vénérer les générations passées, oui, les maintenir au nom de cette vénération, non.

Les choses seraient complètement différentes si on n'avait personne, mais là, il est là le nouveau gardien, il piaffe dans le paddock, C'est à lui maintenant.
+1
à moitié prix de barthez je prends aussi carrasso.
codaing a écrit :+1
à moitié prix de barthez je prends aussi carrasso.

avec tes figures precedentes sur le salaire de barthez 1m€/mois (????) ca fait du 500,000€/mois le carasso. (et il sera aussi le plus payé des joueurs de l'OM)

De toute facon, un forum est fait pour que de gens d'opinions differentes s'expriment.
Je vote toujours BARTHEZ ... et s'il est le joueur le mieux payé de l'OM c'est qu'il est pour moi encore le joueur le plus important et sur qui on peut toujours compter. Les autres? ou moins bons ou defaillants ou qui n'ont pas encore prouvé qu'ils etaient au TOP.
Par ailleurs j'aime bien Carasso, pour l'instant, comme Letizi qui etait un grand espoir avant d'aller au PSG apres une saison excellente par exemple, ou Porato qui avait delogé Koepke (grace a Courbis qui devait avoir ses raisons economiques) ... enfin la liste des deceptions a propos de gardiens prometteurs qui en fin de compte n'ont que promis est longue.
himself a écrit :t'sais yankee, t'es un des moins objectifs dans le duel barthez/coupet mais je te concède que c'est pareil pour moi dans l'autre sens donc il est possible que j'exagères. barthez me gonfle méchamment, et ça peut rendre mon jugement sur ses perfs sportives certainement pas très lucide.

ceci dit, quand j'entend qu'on a pas les moyens de prendre en charge le salaire d'un numéro 9 digne de ce nom, quelque part ça m'embête..

parce que les perfs sportives de barthez, on aurait peut etre les mêmes garanties avec Carasso, à salaire 10 fois moindre. alors à l'heure d'envisager un renouvellement de contrat, ça serait sympa si les dirigeants evitaient de verser dans le sentimentalisme !! respect à barthez evidemment, hors de question de le jeter comme une vieille chaussette. mais bon si on pouvait envisager ses perfs et la nécessité de le prolonger autrement, qu'à la seule lueur de ce qu'on lui doit et du respect qu'on lui porte..

je te laisse libre de penser que je suis pas objectifs

neanmoins, je rigole quand j'entends parle d ematch nul entre Barthez et Coupet sur le derneir match par exemple

Que Coupet fasse les arrets de Barthez et que Barthez prenne un but entre les jambes sur ce matchs, et je peux vous assurer que les medias auraient tenus un tout autre son de cloche...

mais bon, c'est moi qui suit pas objectif

c'est pas du sentimentalisme Espi, c'est du respect, je parle pas de le prolonger, on verra ça en temps voulu mais je parle que ce debat est inutile et negatif, pour lui, le club et ses perfs comme vous dites

vous pensez pas qu'il merite de finir sa saison tranquillement sans etre remis en cause par ses propres supporters?

Barthez a toujours etait là dans les grands rendez vous quand il le fallait, je suis persuade qu'il sera là aux moments cruciaux de la saisonFuck

Et vous me faites rire aussi, quand on regarde les perfs de deux gardiens, ce serait sympa de regarder la defense qui l'accompagne, parce que là aussi je suis sur que tu mets Coupet avec Meite and co, et c'est plus la meme quenelleCAAO8XFQ

Mon vier maintenant, respect à Fab et laissons le bosser dans la serénitéRock
KOKOPELLI a écrit :Vénérer les générations passées, oui, les maintenir au nom de cette vénération, non.
Nous en parlions tantôt avec Eagle 2...Bleh
Yankee a écrit :je te laisse libre de penser que je suis pas objectifs

neanmoins, je rigole quand j'entends parle d ematch nul entre Barthez et Coupet sur le derneir match par exemple

Que Coupet fasse les arrets de Barthez et que Barthez prenne un but entre les jambes sur ce matchs, et je peux vous assurer que les medias auraient tenus un tout autre son de cloche...

mais bon, c'est moi qui suit pas objectif

c'est pas du sentimentalisme Espi, c'est du respect, je parle pas de le prolonger, on verra ça en temps voulu mais je parle que ce debat est inutile et negatif, pour lui, le club et ses perfs comme vous dites

vous pensez pas qu'il merite de finir sa saison tranquillement sans etre remis en cause par ses propres supporters?

Barthez a toujours etait là dans les grands rendez vous quand il le fallait, je suis persuade qu'il sera là aux moments cruciaux de la saisonFuck

Et vous me faites rire aussi, quand on regarde les perfs de deux gardiens, ce serait sympa de regarder la defense qui l'accompagne, parce que là aussi je suis sur que tu mets Coupet avec Meite and co, et c'est plus la meme quenelleCAAO8XFQ

Mon vier maintenant, respect à Fab et laissons le bosser dans la serénitéRock

+100000

Barthez mérite pas vraiment, à mes yeux, d'etre remis en cause de la sorte, du moins pour cette saison, vu qu'il a pas non plus fait de grossières erreurs depuis son retour et que par moment, il porte la défense à lui tout seul et qu'il a empeché de véritables déroutes!
et pis, je suis encore plus d'accord pour le niveau des défenses! si coupet avait autant d'arrêt que barthez à faire pendant un match, on verrait bien la différence de niveau, rien qu'au niveau de gestion de la pression Rock
codaing a écrit :Faudrait voir à pas confondre l'OM et un organisme de prêt !!!

quand on achete des joueurs : ça râle : "c'est toujours trop cher " !!!
quand on prête des joueurs : ça râle : "c'est trop con puisqu'on en a pas" !!!

STOP !!! sérieusement,
Le pére Barthez c'est le salaire le plus élevé du club et il est dans les mieux payé de L1 ; s'il reste on prête Carrasso (et Gavanon est toujours chez Noel le Grec), bref on a pas le pognon pour payer un goal aussi cher qu'un attaquant de luxe que tout le monde réclame ici !!!

1M€/mois c'est pas du glair de rmiste ça !!!
L'OM est le seul club qui a son gardien comme joueur le mieux payé, ça dérange personne ? Même chez les demandeurs d'attaquants ???
CAAO8XFQ
Carrasso a sa place et mieux on rapatrie Gavanon et BIM concurrence, Fabien Gramaci per sempre, si tu veux pas rester dans l'encadrement pour pas cher, adié...
On entend souvent tous les services que Barthez a rendus à l'OM mais on oublie aussi que Barthez si on le connait c'est pas avec ses prestations à Toulouse...Il doit beaucoup à l'OM aussi !!!

Mais nous sommes des individus...
ton "ca rale" est du meme type que la remarque de PRAUD - on met tout le monde dans le meme sac du "ca rale sur les prets". (alors que la aussi les individus ont des points de vue diffirents)

1. certains clubs, et surtout en Italie, pretent des joueurs qu'ils veulent tester ou pouvoir recuperer au bon moment, plutot que de les vendre et de ne pouvoir les recuperer qu'avec peut etre de tres grosses sommes qui iraient dans les escarcelles d'un club adverse. La ce serait le meme cas. Puydebois que Lyon ne voulait pas laisser partir est allé jouer a Strasbourg (qualifié en UEFA). Lui joue tous les matchs pendant un an ... et Lyon le recuperera par exemple si Coupet arrete ou se casse une jambe ... et l'OM pourrait faire pareil avec Carasso et un autre club en panne de BON gardien. Ou est le probleme? Ce ne serait pas un pret parceque le gars est inutile ou invendable, ce serait de la mise au frigidaire pour un certain temps.

2. Vendre Carasso ne raporterait pas beaucoup d'argent ... et peut etre il faut se demander Pourquoi? S'il etait jugé au meme niveau que Barthez, je pense qu'il y aurait une belle somme a faire puisque niveau salaire il se contenterait de moins... allez donc jusqu'au bout de vos raisonnements. Maintenant s'il est aussi bon que vous pensez alors il se peut qu'il y ait une belle somme pour le transfert, et il vaudrait peut etre mieux vendre.(je n'y crois pas).
c'est vrai nous sommes tous des individus. Désolé si j'ai froissé, je fais le constat...Cheers
Mais ce qui me pose soucis avec les prêts, c'est qu'on finance des salaires pour d'autres clubs quand on a pas assez d'argent...parait-il !!!
Quand je disait un Carrasso à moitié prix de Barthez j'imagines pas une seconde le payer 500 000...(va me falloir une vie pour gagner ça !!!).
Je sais juste que Carrasso veut pas cirer le banc une année de plus et ça m'embeterai de voir gavanon et carrasso prêtés ou vendus pour avoir Barthez si onéreux et Quesnel sur le banc.
On peut pas garder 4 gardiens si on dit manquer d'avant-centres ou alors on ouvre une école de goal !!!
Hello les opiomanes
yo soy un nuevo aficionado
je pense que fabulous fab est le seul grand gardien en activité en france (seule tache a son tableau la finale de l'uefa en 2004) et je suis d'accord pour dire qu il y a un boycott de notre fab dans les journaux
si Greg le motard avait arreté la frappe de Fred a bout portant on en aurait entendu parler. Tout juste si canal n'aurait pas fait un sujet spécial
Vu l'image de Marseille et de l'OM dès qu'on sort de PACA...

Alors si en plus le mec a fumé de la drogue, a craché à la gueule d'un arbitre, fait de l'ombre au blondin de l'OL, qu'il a tout gagné avec Marseille et ailleurs....

On a vu le niveau général d'objectivité lors du match contre Paris pour ne citer que ça:

Barthez aurait dû être expulsé entendait-on et lisait-on ça et là... la même sortie dans les pieds de Ronaldo en finale de CM'98 lui avait valu d'être qualifié de "meilleur gardien au monde"... Fuck
bon bah j'ai cherché mon post où j'avais mis exactement pareil mais je le trouve plus tant pis, je ferai le beau une autre fois Shades

donc +100000 espi! c'est dingue la faculté qu'on peut avoir à très rapidement occulter certains détails Vghgbg
la campagne anti barthez fait rage a caca+, ou plutot la campagne pro coupet pardon :blondblush1:, les abonnés l'auront surement remarqués Yahoo
les "attention coupet se concentre !" font rage à l'antenne avant l'entrée sur le terrain, et j'en passe des meilleures Gateux
montrer coupet a outrance pour évincer barthez, la tactique de la chaine va t-elle payer pour le mondial ? y ont quoi à gagner à s'extasier comme ca devant coupet ? Pierre Mondy aurait fait passer un chèque ou quoi ? Bleh
c pas le sujet du topic m'enfin y a de quoi se poser des questions parfois Bleh
canal en foot c'est le championnat et c'est donc coupet et lyon 4 fois champion...
faut rentabiliser !!! 600M quand mêmeVghgbg !!!!!
moui le parti pris est évident c certain, m'enfin quand tu vois du coupet surexposé devant ta télé tu te dis "mais bouse montrez nous autre chose quoi !!" Biggrin2, y a comme une réaction épidermique qui se passe Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9