opiOM.net

Version complète : OM - Rennes: Le groupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
KodiaK a écrit :Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.

Yahoo

le voilà enfin notre 9 et demi Heat au huitième du prix de Lulu Vghgbg
Espigoulien a écrit :+1

c'est un rébus ? :blondblush1:
Ca se trouve, Jeannot va tenter une paire d'attaque : Pagis - Gimenez.

Histoire de faire une comparaison (trés éloignée), Pagis dans le rôle de Zlatan et Gimenez dans celui de Trezegol. Tu mets Maoulida ou Nasri à droite et Ribery à gauche.

Si il y a bien un match où l'on peut tenter ça, c'est bien contre Rennes et leur défenseur gruyere.
Pixie a écrit :c'est un rébus ? :blondblush1:

Wé, un rébus de la société, même.Crazy
Ben713 a écrit :Ca se trouve, Jeannot va tenter une paire d'attaque : Pagis - Gimenez.

Histoire de faire une comparaison (trés éloignée), Pagis dans le rôle de Zlatan et Gimenez dans celui de Trezegol. Tu mets Maoulida ou Nasri à droite et Ribery à gauche.

Si il y a bien un match où l'on peut tenter ça, c'est bien contre Rennes et leur défenseur gruyere.
Jester Jester Jester Jester Jester
bon ben moi j'annonce qu'on va plier rennes et j'annonce ca en tant que numero deux du mois au loto et colle (ca va pas durer j'en profite)
KodiaK a écrit :L'autre possibilité à ne pas négliger serait le traditionnel 4-4-2 avec Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.

Cette disposition tactique serait vraiment intéressante et devrait équilibrer l'équipe tout en gardant le quator offensif de Fernandez ! C'est pas mal à mon goût !!! Shades
Mathildien75 a écrit :Cette disposition tactique serait vraiment intéressante et devrait équilibrer l'équipe tout en gardant le quator offensif de Fernandez ! C'est pas mal à mon goût !!! Shades
ouaip, mais NAsri excentré, ça n'a que rarement été très concluant, faut lui laisser de l'espace au chtio..Shades par contre, pour en revenir à la suggestion de Ben, pourquoi en effet ne pas essayer un duo Pagis/gimenez devant, laissant Nasri sur le banc, avec Toifilou et Francky comme pourvoyeur de ballons...Whistling
keyser a écrit :ouaip, mais NAsri excentré, ça n'a que rarement été très concluant, faut lui laisser de l'espace au chtio..Shades par contre, pour en revenir à la suggestion de Ben, pourquoi en effet ne pas essayer un duo Pagis/gimenez devant, laissant Nasri sur le banc, avec Toifilou et Francky comme pourvoyeur de ballons...Whistling

Pas trop d'accord, car je me souviens du match des YBB où Nasri et Ribéry avaient fait un gros match en permuttant sans cesse il avait affoler la défense helvète.

L'autre avantage c'est l'occupation latérale du terrain. et donc essayer de neutraliser les côtés rennais rapidement et permettre une conquête haute afin de mettre la pression sur l'adversaire.
KodiaK a écrit :Pas trop d'accord, car je me souviens du match des YBB où Nasri et Ribéry avaient fait un gros match en permuttant sans cesse il avait affoler la défense helvète.

L'autre avantage c'est l'occupation latérale du terrain. et donc essayer de neutraliser les côtés rennais rapidement et permettre une conquête haute afin de mettre la pression sur l'adversaire.
ça remonte quand meme, et depuis, à chaque fois que Samir est rentré et à occupé le flanc gauche, il ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables...
Je suis partagé, avec l'envie de voir évoluer Pagis devant une ligne de 3 joueurs rapides et techniques comme Toifilou, Franck et Samir; mais aussi de voir évoluer Pagis, en tant que remiseur, associé, à Toifilou ou pourquoi pas à Gimenez ...
Ben713 a écrit :Derruda est un Milieu.

Mais bon, j'ai déja l'équipe type :

Barthez, Ferreira, Dehu, Cesar, Bonnissel, Delfim, Cana, Nasri, Maoulida, Ribery et Pagis.:langue: :langue:

Rock J'aime bien, avec
soit Nasri en 9/12
soit Nasri en pendant de Ribery à droite et maoulida devant Pagis pour prendre les espaces
Pagis est-il capable de sortir Guy de sa torpeur ?

Si possibe ...
GIMENEZ ??? Soyons serieux ... laissons le exprimer son talent pour le chant.. Croyez moi il va marquer l' Histoire de L' Om autant qu' il a marqué l' Histoire de la Varieté ! ...

[Image: 3405.jpg]
KodiaK a écrit :L'autre possibilité à ne pas négliger serait le traditionnel 4-4-2 avec Ribéry et Nasri excentré Maoulida en pointe et Pagis en soutien. L'intérêt de cette animation serait de faire jouer Pagis dans son registre offensif.

:incline: Encore une fois j'ai répondu trop vite sans lire les posts suivants !
Au moins on retrouve des solutions offensives !
KodiaK a écrit :Pas trop d'accord, car je me souviens du match des YBB où Nasri et Ribéry avaient fait un gros match en permuttant sans cesse il avait affoler la défense helvète.

En plus le petit Nasri est plutot discipliné dans ses taches défensives, et il se replie plutot bien :y:
:y:
bien sûr, c'est ce que je souhaitais déjà contre Lyon...
Une défense à 4, avec Bonnissel

Jérôme Bonnissel devrait disputer dimanche son troisième match de la semaine.

[Image: px.gif][Image: px.gif]
[Image: 1473.jpg]

«Après la longue période d’inactivité qu’il a vécue, c’est difficile pour lui pour le moment d’enchaîner des matches de 90 minutes tous les trois jours, surtout avec l’intensité de la rencontre face à Lyon», a rappelé Jean Fernandez.

«Mais il s’adapte, il a beaucoup d’expérience. Il a fait beaucoup d’étirements pour bien récupérer. Il devrait jouer. Si jamais il y avait le moindre souci, Alain Cantareil est là», a-t-il ajouté.

L’entraîneur olympien a, de plus, indiqué un retour à une défense à 4 face à Rennes, avec Déhu-Cesar en charnière centrale.

[Image: net.gif]
Haydjan a écrit :GIMENEZ ??? Soyons serieux ... laissons le exprimer son talent pour le chant.. Croyez moi il va marquer l' Histoire de L' Om autant qu' il a marqué l' Histoire de la Varieté ! ...

[Image: 3405.jpg]
Jester Jester son compère Rossi a signé à Nantes pour remplacer ... Bamogo
que de la grande classe
Johnny Rothen a écrit :Un peu léger dans l'entrejeu Unsure
Merci Georges

dehu peu jouer plus haut il sera moins dangereux pour nous Crazy
Pages : 1 2 3