Hey le chien, espèce de crisse de plein d'marde nécrophile. Le FBI t'as clairement identifié comme étant un ostie de débile qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs en compagnie d'un représentant Ex-Lax ostie de mange marde de restant de poignet. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives!
:mf_dribbl
Euh sinon, ya Rolland qu'est libre depuis ce matin!! Faut se placer vite fait avant l'arrivée du Nanard!! Marre des Polytechniciens de la ségue footballistique!!
HOUILLERR !!! OOOYYYEEZZZ !!! oohh YEAHH !!!! OHHH MMEERRRDEE !!
Santini ::: SANS TES SANTIAG' ;;QUE NENI !!!
oulllaaa...
eh pourquoi on m'a collé un Jordy Bonjour là... oh les gars... je comprens pas là... on m'aurait menti ?
Haydjan a écrit :eh pourquoi on m'a collé un Jordy Bonjour là... oh les gars... je comprens pas là... on m'aurait menti ?
Tous les "sous-titres" ont changé (pour tout le monde donc), cela ne te concerne pas particulièrement
ca fait plaisir parceque si y en a bien 2 que je ne peux pas saquer c'est bien eux!!!!
Santini pour services rendus a l EDF
rien de plus a dire sur ce type
Houiller pour tous les propos pas tres clean qu il tient a legard des joueurs qu il affronte
d e toute facon pour mioi il n y a pas plus horrible que le staff lyonnais dans le foot a l'heure actuelle
Nil Sanyas a écrit :Houiller va couler l'OL, Santini va descendre Auxerre en L2. :happy2:
C'est ce qu'on entendait peu avant le début du championnat.
Et aujourd'hui ?
L'un est premier, et largement qui plus est, l'autre est second
Ha, j'adore les pronos de certains (ok chuis pas très bien placé j'avoues).
Nil Sanyas a écrit :Houiller boufon, Santini abruti. A part ça ? :blondblush1:
Je confirme, ce sont deux tanches.
Qu'ils coulent éventuellement leur club, ça me fais une belle jambe...en fait, j'y avais pas pensé pour ma part.
L'un surfe sur la vague, Houiller.
L'autre bénéficie de la faiblesse d'une L1 lénifiante. Santini.
8 défaites
y a pas de quoi lui faire une statue.
C'est au niveau supérieur qu'il faut les juger tous les deux. Ils y ont déjà été avec l'EDF avec les résultats que l'on sait. :y: