opiOM.net

Version complète : Houiller et Santini, deux tanches, sinon rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Toé la face de pet, espèce de pétoncle de tabarnak. Le front page du journal de Montréal vient de révéler à tout le monde que t'es un restant de numéro 4 pour 2 de chez Bill Wong qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! Je ris en pensant à te faire jouer dans le péteux par des bûcherons armés de chainsaws qui se sont pas trempé le biscuit depuis 2 ans en compagnie d'un représentant Ex-Lax tout ça en te câlissant la gueule dans la litière de mon chat. C'est surement toi qui joue le rôle de Tinky Winky, l'ostie de Teletubbie avec une sacoche!

Clap
Hey le chien, espèce de crisse de plein d'marde nécrophile. Le FBI t'as clairement identifié comme étant un ostie de débile qui met des cotons ouatés avec des loups dessus! J'en pisse dans mes shorts à l'idée de te lapider en gang avec toute ta superbe collection de dildos à studs en compagnie d'un représentant Ex-Lax ostie de mange marde de restant de poignet. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives!

:mf_dribbl

Euh sinon, ya Rolland qu'est libre depuis ce matin!! Faut se placer vite fait avant l'arrivée du Nanard!! Marre des Polytechniciens de la ségue footballistique!!Vghgbg
HOUILLERR !!! OOOYYYEEZZZ !!! oohh YEAHH !!!! OHHH MMEERRRDEE !!

Santini ::: SANS TES SANTIAG' ;;QUE NENI !!!

oulllaaa...
eh pourquoi on m'a collé un Jordy Bonjour là... oh les gars... je comprens pas là... on m'aurait menti ?
Haydjan a écrit :eh pourquoi on m'a collé un Jordy Bonjour là... oh les gars... je comprens pas là... on m'aurait menti ?
Tous les "sous-titres" ont changé (pour tout le monde donc), cela ne te concerne pas particulièrement Vghgbg
Hey man, espèce de tabarnak de mongole défoncé de l'anus. Tu me fais penser à du jus de branlette de trisomique qui souffre tellement du Parkinson qu'avec ta tête de gland tu ressembles à un vibrateur! Je crève d'envie de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker en première page d'un magazine gérontophile après t'avoir fait bouffer tes coroñes avec des courges farcies au beurre. Va te faire tatouer un trou d'cul dans face!
Biggrin2
??
ca fait plaisir parceque si y en a bien 2 que je ne peux pas saquer c'est bien eux!!!!
Santini pour services rendus a l EDFFuck rien de plus a dire sur ce type
Houiller pour tous les propos pas tres clean qu il tient a legard des joueurs qu il affronte
d e toute facon pour mioi il n y a pas plus horrible que le staff lyonnais dans le foot a l'heure actuelle
Nil Sanyas a écrit :Houiller va couler l'OL, Santini va descendre Auxerre en L2. :happy2:

C'est ce qu'on entendait peu avant le début du championnat. Ok

Et aujourd'hui ? Shades

L'un est premier, et largement qui plus est, l'autre est second Vghgbg

Ha, j'adore les pronos de certains Googleyed (ok chuis pas très bien placé j'avoues).
Nil Sanyas a écrit :Houiller boufon, Santini abruti. A part ça ? :blondblush1:

Je confirme, ce sont deux tanches. Biggrin2
Qu'ils coulent éventuellement leur club, ça me fais une belle jambe...en fait, j'y avais pas pensé pour ma part.
L'un surfe sur la vague, Houiller.
L'autre bénéficie de la faiblesse d'une L1 lénifiante. Santini.
8 défaites Gateux y a pas de quoi lui faire une statue.
C'est au niveau supérieur qu'il faut les juger tous les deux. Ils y ont déjà été avec l'EDF avec les résultats que l'on sait. :y:
Cheers
Pages : 1 2