20-01-2006, 19:42
paddy a écrit :heu désolé mais ça ne me donne pas plus d'infos. tant pis :vod:
T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit...

Nicotine a écrit ::choque: C'est pire écrit ! punaise on prend tout dans la gueule une fois de plus ! Alors que c'est généralisé !
Vive le foot !
Nicotine a écrit :T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit...je vais aller demander à ma p'tite soeur, elle fait moins dans l'enigmatique.
kdom93 a écrit :merci kdom ! :incline:
le seul dont tu te souviens pas sur la photo, bah c'est lui
KodiaK a écrit :Bah ma couille, tu tombes de l'arbre?
Espigoulien a écrit :Je veux bien pava, mais explique moi l'intérêt de propulser un ancien agent de joueurs à ce poste s'il ne peut pas utiliser son carnet d'adresse ?
kdom93 a écrit :
Nicotine a écrit :T'as pu l'effacer de ton gortex ! Chapeau ! Moi il me hante souvent la nuit...
kdom93 a écrit :
KodiaK a écrit :Tu as un cerveaux étanche ? Cela fait plaisir à apprendre
Nicotine a écrit :Semaine très dure alors s'il vous plait l'orthographe faitent pas gaffe.
stinc3 a écrit :Un petit remontant ?![]()
http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdegille...os/epo.jpg
Oc ! a écrit :A ce detail prêt que l'equipe en même temps qu'il affirmait ceci avancait des preuves relative à ARMSTRONG lui-même, et non aux autres personnes qui lui sont comparables. Irrecevable juridiquement, c'est un fait (et un fait idiot, là tu as raison) mais des preuves tout de même.![]()
Pretendre à d'eventuelles malversations de Diouf parceque "les ex-agents reconvertis en dirigeant de foot" sont tous des salauds, la marge est tout de même importante à mon sens.
Mais euh...![]()
Bon ok j'arrette là, mais bon quand même...![]()
A noter que je ne me classe pas dans la categorie qui voient notre president en image d'Epinal, c'est juste la façon d'affirmer que parcequ'on est convaincu d'une chose, c' est forcement la verité qui me me fait faire des bonds de 10 mètres.
boeuf mode a écrit ::vod:
bah euh... y me semble que j'ai joué pour une fois mon rôle de modo, j'ai dit une chose qui fâche ?
iMerle a écrit :Faut-il exorciser le Pape ?
chicken soccer a écrit :Du rififi au PSG
http://permanent.nouvelobs.com/sport/200...S2384.html
Nike mis en cause dans la gestion du club parisien