Pava on dirait que t'as du mal avec maoulida
toujours est-il que, pour l'instant, je préfère largement les nouveaux arrivants (meme si peut-être un peu vieillissant) à ceux qu'on avait... au moins, pour l'instant, les dirigeants ont pas réitéré les conneries des derniers mercatos d'hiver en chamboulant toute l'équipe qui aurait du encore retrouver des automatismes, jouer au moins un mois ensemble pour etre performant!
Si on arrive à pas tout chambouler d'ici la fin de la saison et qu'on garde les memes acteurs pour l'année prochaine (meme si y a possibilité que certains s'engraissent sur le mammouth), je suis persuadé qu'on arrivera à cake chose de bien la saison prochaine!
Malheureusement, le parametre TEMPS est toujours un gros problème à l'OM... Mais le nigo apprend aussi... pitete qu'à un moment il apprendra que ça sert à rien de faire des déclarations et qu'on peut en faire que quand le joueur a signé, comme ça au moins ça limiterait la déception!
M'enfin, en gardant certains joueurs qu'on a déjà (Ribéry, meme si ça risque d'etre dur si les résultats suivent pas, Cana, Cesar, Taiwo.... et j'en passe parce que yen a quand meme pas mal), y aura plus que des retouches à faire! Et en plus, ce serait une grande première depuis pas mal d'année!! :punk1: Ne pas renouveler l'effectif et l'équipe type de plus de 30% serait déjà un immense exploit que les prédécesseurs ont pas réussi à faire!
Alors, pourquoi pas leur donner le temps qu'il demande... Evidemment, pour l'instant, on ressemble plus à une équipe de milieu de tableau mais au moins avec des joueurs d'avenir qui en veulent! et qui nous montrent qu'ils ont une belle marge de progression!
Mis à part les deux erreurs gimenez et mendoza, le pape et jose se sont pas trop plantés (faut évidemment éviter de rappeler les interventions publiques ^^)!
Bon c'est sûr, on n'a pas vu arriver les joueurs excpetionnels annoncés... Mais au moins, ils sont motivés, habitués à la L1, prêts à en découdre, avec quand meme plus de bagaes techniques que d'autres et les matchs comme lens ou le mans devraient pas se répéter de si tôt (surtout pas contre lyon, on va les bouffer
![corse corse](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ph34r.gif)
).
Pour finir, je suis d'accord avec usual... On dirait que Jeannot commence enfin à moins jouer la défense (enfin j'espère) et qu'il a peut-être trouvé un équilibre. Au moins, maintenant, il dispose de beaucoup plus de solutions de rechange! Et pis, pour l'UEFA, on aura la meme équipe qu'au début de saison, ce qui a plutot bien fonctionné jusque là... Faut se rappeler que Niang a marqué plus de la moitié de sa but en UEFA (je crois qu'il en a mis 5 ou 6), c'est quand meme pas mal pour une chevre qui cadre une occasion sur 4 :smoke1:
Je finis mon plus long poste que j'ai jamais fait dans la fumerie jusqu'à maintenant (woh la vache.... la premiere fois que j'en fais un comme ça :fou: je poste plus pendant 3 semaines maintenant :punk1: nan 3 jours... en fait nan
![Buba Buba](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/buba.gif)
) en disant qu'on va bouffer du lyon demain, que Drogba avait déjà 25 ans quand il a signé (toifilou 26, donc, on peut attendre pour juger ;) meme si y a moins de chances qu'il nous fasse la meme chose mais on sait jamais).
Donc, wait and see, ALLEZ L'OM, AUX AAAAAAARRMMES!!! et qu'on laisse du temps pour une fois à notre équipe moyen+ qui fait pas pâle figure à mes yeux à côté de monaco, lille, bordeaux, auxerre... (lyon, ils comptent plus, du moins pour cette saison
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
)!