opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: «Mendoza est vivant»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Juste un ptit calcul que j'viens de faire entre 2 révissions de compta:

Pagis: 37 buts en 134 de L1, soit 0.27 buts par match.

Bakayoko: 55 buts en 206 matchs de L1, soit 0.27 buts par match.
cetace a écrit :Il n'ira jamais au terme de son contrat on le "négociera" avant!
Et le montant soutiré, même minime, se déduira de facto de l'investissement initial.;)

Je me demand combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?

De meme pour Fiorese ... entre argent sortant et entrant combien va t on recuperer? Cetacé t'as des infos?

Soyons honnete, un joueur agé avec un contrat de 2 ou 3 ans et un bon salaire est invendable avant son terme. Et Pagis doit avoir un meilleur salaire a l'OM qu'a Strasbourg, j'imagine. Qu'on arrive a s'en debarasser s'il ne joue pas trop bien ce serait deja tres tres bien.

Maintenant Pagis ne sera pas une chevre comme Gimenez ou Mendoza et sera meilleur que Koke aussi ... mais je ne vois pas du tout comment ils peuvent bous balancer: "Attendez, car on reconstruit" et ensuite acheter des joueurs tels Gimenez 32, Bonnissel 32, et Pagis 32 a la suite de Lamouchi 34, et Oruma 29.
Bon je n'ai rien contre ces joueurs (sauf gimenez qui est nul ou a un probleme inconnu qui le rend nul) mais c'est l'idee de ce projet qui leur permet de gagner du temps alors qu'en fait on est devenu une equipe sans ambition et nous n'investissons pas.
Heueusement que nous avons eu un coup de bol enorme avec Ribery (mais attention s'il y a eu triche ... on va payer ca comptant aussi)
Je donne raison à la caution Marseillaise pour préférer des joueurs moins exotiques et moins médiatiques mais qui assurent sur le terrain.
les Pedretti, Christanval, Liza, on a donné....beaucoup d'argent et d'indemnités pour un rendement à peine digne de la ligue 1Diablo
Ben713 a écrit :Cissé a le même salaire que Vieri.:n: :n: :n:
Ronaldinho a un plus gros salaire que Vieri.:n: :n: :n: :n: :n: :n:
PHILO38 a écrit :Je donne raison à la caution Marseillaise pour préférer des joueurs moins exotiques et moins médiatiques mais qui assurent sur le terrain.
les Pedretti, Christanval, Liza, on a donné....beaucoup d'argent et d'indemnités pour un rendement à peine digne de la ligue 1Diablo
la caution Marseillaise a fait des pieds et des mains pour avoir LIZA.

la caution Marseillaise etait un des 3 decideurs pour recruter PEDRETTI.

Et les girouettes sans tetes tournent aussi avec le mistral
Mickouse a écrit :En défense personne ne parle la même langue ca ne le gène pas plus que ca le Nigot

Il est tout simplement aigri... Vieri même en étant fini le comparer à pagis c'est une insulte

s'il avait réussi à avoir Maxi Lopez, Di Vaio, Berbatov ou un autre il aurait dit quoi?
Tout a fait, le problème c'est que ce mec nous prend pour des cons. Au moins diouf il me fait pitié quand je lis ses interviews, tandis que le Nigot, si je pouvais lui faire ravaler ses fioreses a 4 M€, le fait que Monsieur ne puisse pas saquer Luyindula.

Ca me tue, on prete Luyindula a auxerre car monsieur ne l'aime pas et derrière on lutte pour trouver un bonhomme. Je ne reviens pas sur le fait que auxerre nous l'a bien mis profonde dans l'histoire ... le salaire de peguy etc ...
rpavarotti a écrit :Ronaldinho a un plus gros salaire que Vieri.:n: :n: :n: :n: :n: :n:

Et alors ?:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
Ben713 a écrit :Et alors ?:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili

Donc si on ne devait payer que le salaire de Ronaldinho, en suivant ta meme logique on devrait dire NON! Nous n'en voulons pas. Pagis c'est un meilleur rapport qualité/Prix
Capito?

Tu ne trouves pas que ta logique est plutot reductrice?
Arno26 a écrit :Juste un ptit calcul que j'viens de faire entre 2 révissions de compta:

Pagis: 37 buts en 134 de L1, soit 0.27 buts par match.

Bakayoko: 55 buts en 206 matchs de L1, soit 0.27 buts par match.

Passe à l'équation de second degré et regarde l'apport sur le partenaire d'attaque. Le ratio variera d'un poil Vghgbg
rpavarotti a écrit :Donc si on ne devait payer que le salaire de Ronaldinho, en suivant ta meme logique on devrait dire NON! Nous n'en voulons pas. Pagis c'est un meilleur rapport qualité/Prix
Capito?

Tu ne trouves pas que ta logique est plutot reductrice?

Je répondais à un membre qui me disait que l'on aurait pu prendre Cissé. Alors qu'la caution Marseillaise avait dit que l'on ne pouvait pas prendre Vieri.

Mais bon, perso, je deteste Vieri. Donc...
...et sur le nombre de but ratés !59
Arno26 a écrit :Clair, c'est marrant de le voir essayer de démontrer qu'il s'en fout de Vieri parce qu'on a pris Pagis qui parle français.

Maintenant peut être que Vieri se plantera hein, mais bon, Di Vaio et Vieri c'est quand même 2 joueurs qu'il aurait été chercher en chameau s'il avait pu les signer...

Sauf que Vieri parle tres bien français (merci maman Ok )
KodiaK a écrit :Passe à l'équation de second degré et regarde l'apport sur le partenaire d'attaque. Le ratio variera d'un poil Vghgbg
Bein, je suis pas certain que Baka ait eut de meilleur partenaire d'attaque...j'irai meme jusqu'à penser, que Pagis a eu de meilleurs partenaires que notre cher et tendre Baka...:happy2:
Merci Gio' :y:

1. Comme nombre d'entre vous, la caution Marseillaise m'agace à nous prendre pour des jambons et déclarer des trucs aussi stupides sur Vieri (que je n'aime pas). Il va ENCORE avoir l'air fin si l'Italien cartonne rapidement (ce qui est possible).

2. La venue de M. Pagis me convient, mais j'ai beaucoup rêvouillé sur Djibril. Le réveil est un peu compliqué (mais dès ce soir il va mettre tout le monde d'accord Yahoo )

3. la caution Marseillaise, ouai, je te parle directement sur le coup, ARRETE de dire "faire un joueur". On "fait caca", on "fait caguer tout le monde avec un comportement indigne d'un cadre de l'OM", on "fait sa valise", on "fait plaisir à tout le monde en faisant sa valise", mais on ne "fait" pas un joueur. Au mieux, on se le fait sur un tacle par derrière ou par derrière sous la douche... Doctor
Tofinou a écrit :3. la caution Marseillaise, ouai, je te parle directement sur le coup, ARRETE de dire "faire un joueur". On "fait caca", on "fait caguer tout le monde avec un comportement indigne d'un cadre de l'OM", on "fait sa valise", on "fait plaisir à tout le monde en faisant sa valise", mais on ne "fait" pas un joueur. Au mieux, on se le fait sur un tacle par derrière ou par derrière sous la douche... Doctor

Exactement ça fait un bail que je pense comme toi.
C'est un peu demago de dire que Vieri on n'en veut pas du tout(car il parle pas français , Mr la caution Marseillaise vous devriez savoir que sa mére est française) et qu'on voit de l'autre coté l'OM a payé et continue de payer des joueurs bon à rien (même pas à cirer le banc)

fiorèse +olembé+pegguy+ nakata+ mendoza+koke+bamogo+ (ce qu'on pouvait payer pour ramener un maxi lopez)= salaire de vieri

Vous me direz que l'équation est trop réductrice mais j'y crois

Avec tout le respect que j'ai pour Pagis , Vieri et Di vaio c deux voir trois classes au dessus.

En plus quand tu lis que RLD dans l'équipe dit qu'il est concscient que l'om de cette année est juste , c un aveu de manque d'ambitions.
rpavarotti a écrit :Je me demand combien on a soutiré pour Christianval? Quelqu'un a une idée?
rien, nada, nothing, peau de zob ! on lui a même payé une grosse indemnité de licenciement :n:
boeuf mode a écrit :rien, nada, nothing, peau de zob ! on lui a même payé une grosse indemnité de licenciement :n:
C'est malheureux mais c vrai:vod:
osido a écrit :C'est malheureux mais c vrai:vod:
Si ma memoire est bonne, 1 mios euros pour christanval et 3 mios pour liza ...
L'OM et la bonne gestion !!!!
Tofinou a écrit :la caution Marseillaise, ouai, je te parle directement sur le coup, ARRETE de dire "faire un joueur". On "fait caca", on "fait caguer tout le monde avec un comportement indigne d'un cadre de l'OM", on "fait sa valise", on "fait plaisir à tout le monde en faisant sa valise", mais on ne "fait" pas un joueur. Au mieux, on se le fait sur un tacle par derrière ou par derrière sous la douche... Doctor

attends, nigaud, il dira pitêtre un jour, on a fait Kaka !
:jout1:
Pages : 1 2 3 4