opiOM.net

Version complète : Pagis: "Un gros, gros challenge"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pixie a écrit :Vghgbg je parlais de Georges Clap
ceci dit je veux bien prendre le pari Shades
ça lui est arrivé une seule fois de marquer plus de buts que Niang et la seule question c'est est ce qu'il va tirer les penaltys ? puisque chaque saison la moitie de ses buts sont inscrits sur penalty :happy2:
ceci dit c'est un bon joueur je suis plutot content de sa signature mais il manque toujours un buteur Vghgbg

moi aussi je suis content même si le comparer à dennis bergkamp rélève plus d'un abus de substances illicites que d'un début de propos réalisteDoctor il est où le dealer de la butte ? :mf_dribbl
chichiman a écrit :PAr contre la somme d'une peu plus d'1 M€ et 2 ans et demi montre à nouveau tout le talent de négociateur de Diouf.
:nono1: Il n'y avait pas d'autres solutions que de faire signer un contrat un peu long , sachant que les joueurs ne vont jamais au bout de leur contrat cela laisse la possibilité au club de s'en séparer pour une vente "exotique "dans un an!
On pourra toujours " en tirer " la moitié!Ok
boeuf mode a écrit :moi aussi je suis content même si le comparer à dennis bergkamp rélève plus d'abus de substances illicites que d'un début de propos réalisteDoctor il est où le dealer de la butte ? :mf_dribbl
Toute plaisanterie mise à part ce joueur est superbe à voir jouer et c'est tellement rare de nos jours!Shades
Pagis ou Gimenez ?

C'est mon choix ...

A défaut de grives
Ghundar Gronk a écrit :Pagis ou Gimenez ?

C'est mon choix ...

A défaut de grives
... on prend imerle ? :nono1:
cetace a écrit :Toute plaisanterie mise à part ce joueur est superbe à voir jouer et c'est tellement rare de nos jours!Shades

vrai qu'il est beau gosse Shades
mais Carrasso aura quand meme son prix Marionnaud Doctor
cetace a écrit :Toute plaisanterie mise à part ce joueur est superbe à voir jouer et c'est tellement rare de nos jours!Shades

Ca va tourner à l'orgie en Ganay !!! Mf_boff
BOSS137 a écrit :On devrait ,si on ne prends personne d'autre,meme gagner de l'argent,car maoulida,pret gratos,il devrait prendre le salaire de mendoza,pagis plus d'un millions,devrait prendre le salaire de Meite,et bonnissel gratos devrait prendre le salaire de koke.....
Donc si on vends meite 3 millions+koke 1 millions,on pourra considérer que l'on a gagné un peu moins de 3 millions sur ce Mercato,en plus de ca ,les joueurs arrivés, sont meilleurs que ceux qui vont partir.......c'est pas beau ca?

En même temps, ce sera dur de faire des plus values dans le futur sur Bonnissel, Pagis et Maoulida...
boeuf mode a écrit :moi aussi je suis content même si le comparer à dennis bergkamp rélève plus d'un abus de substances illicites que d'un début de propos réalisteDoctor il est où le dealer de la butte ? :mf_dribbl
Les propos réalistes se tiennent en fin de saison (quoique ?). Quant aux délices de la vie, un pire pote fait le meilleur pinard du monde. :happy2:
L'arrivée de Pagis est une bonne nouvelle dont je me rejouis.Buba
La Fumerie a l'air unanime sur la qualité du joueur ... c'est rare Ok
Pour ma part cette arrivée me fait également plaisir ... on a complété et renforcé l'équipe pour la saison en cours.
2 ans et demi en revanche ... :n: le pauvre aura 35 ans ... on pourra effectivement le preter (qui a dit donner ?Wicked ) aux quataris.
nap a écrit :En même temps, ce sera dur de faire des plus values dans le futur sur Bonnissel, Pagis et Maoulida...

surement pas sur bonnissel et pagis,mais on peut esperer sur maoulida......
Quelqu'un sait à combien s'eleve l'option d'achat de maoulida?
les "calibres" font des pages de forum, c'est la seule chose qui est sûr ! pour le reste sur le terrain rien n'est sûr.

Pagis le coefficient coût/rendement ne sera jamais catastrophique !

Alors sur le terrain, notre mise ne sera peut être pas si mauvaise : Malouida et Pagis.

Le gros bémol c'est la coupe UEFA : c'est frustrant de ne pas en disposer !:(
il fait pas la can M'Pagis ?:blondblush1: oups !!!
mais que en pense les 5 supporters de l'ASM de l arrivee de Vie(u)ri chez eux?
A Monaco ils boivent du panach' pour arroser ça !!! Et à Strasbourg ils boivent et reboivent encore pour inonder ça !!! Straz' en D2 c'est officiel aussi !!!!!
Teddy Bear a écrit :La Fumerie a l'air unanime sur la qualité du joueur ... c'est rare Ok
Pour ma part cette arrivée me fait également plaisir ... on a complété et renforcé l'équipe pour la saison en cours.
2 ans et demi en revanche ... :n: le pauvre aura 35 ans ... on pourra effectivement le preter (qui a dit donner ?Wicked ) aux quataris.
Mis à part son nom en "gis", il m'est impossible de mettre une tête sur ses pieds pour cause de privation de téléfoot. motif : j'avais vidé la caisse du chat avec le pépère dedant et hop à la benne Doctor

Merci vieux Jo Shades
Teddy Bear a écrit :La Fumerie a l'air unanime sur la qualité du joueur ... c'est rare Ok

Selon la Provence, il a la même durée de contrat qu'à Strasbourg, où il devait finir en juin 2008. Pour un transfert conclu à 1M d'Euros tout rond!
bon joueur de tête, bonne technique, bonne complémentarité avec mamadou et lulu ! :happy2:
La doublette alsacienne reconstituée ! Yahoo

Reste plus qu'à rappeler Johansen, prendre Abdessaki, et droit en L2 l'année prochaine ... :vod:

Juste avant, on fait une révolution avec un nouveau président qui prend la place d'Afflelou au dernier moment, en lui coupant l'herbe sous le pied. Du coup, le directoire démissionne, ainsi que le directeur sportif pourtant très attaché au club (car il est du sérail). Enfin l'entraîneur, qui se dévouait corps et âme pour son club, est démis de ses fonctions.

Ouf, heureusement que ce genre de scénario ne peut arriver qu'à Strasbourg, hein, et pas à Marseille ... Biggrin2

La plus grosse différence, à mon avis, c'est que si Marc Keller se barre, des clubs vont se l'arracher. Alors que notre dirlo sportif ? CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4