opiOM.net

Version complète : Cana: «Ca va être la guerre à chaque duel»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ouaip, comme dans beaucoup de match la bataille se jouera au milieu de terrain mais celui là c'est encore plus vrai et je sens bien le jeannot nous la faire avec 5 milieux dont 2 un peu plus offensif.
j'espere que Taiwo pourra tenir sa place car il a été determinant au match aller :echarpe-o
Les points faibles des lyonnais en l'absence de réveillère et abidal sont les côtés, à mon avis jeannot va jouer avec deux ailliers (ribery et maoulida) et une pointe sans doute Pagis.
Avec les nouvelles arrivées, Nasri risque de manger le banc, il n'a pas les caractéristiques pour rentrer dans le schéma de fernandez
Ils vont jouer avec Monsoreau ou Berthod à gauche et sûrement le jeune Clerc à droite. Il est clair qu'il faut passer par les côtés et que Ribery mette le feu à ce jeune joueur. Maintenant il faudra être présent dans l'axe et là je compte sur Pagis.

Donc pour moi la clef du match n'est pas la bataille du milieu mais plutot la bataille des côtés... Avec Malouda et Govou qui vont aussi mettre le feu à nos latéraux.
SONY30 a écrit :Ils vont jouer avec Monsoreau ou Berthod à gauche et sûrement le jeune Clerc à droite. Il est clair qu'il faut passer par les côtés et que Ribery mette le feu à ce jeune joueur. Maintenant il faudra être présent dans l'axe et là je compte sur Pagis.

Donc pour moi la clef du match n'est pas la bataille du milieu mais plutot la bataille des côtés... Avec Malouda et Govou qui vont aussi mettre le feu à nos latéraux.

Malouda va manger Ferreira, pendant que Wiltord mangera Bonnissel (Taiwo est pressenti pour pouvoir jouer ou pas finalement ?)

De notre côté, Nasri peut occuper Berthod, pendant que ribéry fera manger son slip à Clerc.

On essaye de se convaincre comme on peut ...
Ernesto a écrit :Les points faibles des lyonnais en l'absence de réveillère et abidal sont les côtés, à mon avis jeannot va jouer avec deux ailliers (ribery et maoulida)

ouep, ça et dans une certaine mesure le jeu dans le dos de Cacapa/Cris.

clair qu'il faudra écarter de suite quand on aura la balle, déjà pour eviter de se faire broyer par le trident axial lyonnais, 10 fois supérieur techniquement, et aussi parce qu'il y a un vrai coup à jouer en venant provoquer les latéraux remplacants de l'ol, qui sont pas des monstres en 1 contre 1.
Usual a écrit :Malouda va manger Ferreira, pendant que Wiltord mangera Bonnissel (Taiwo est pressenti pour pouvoir jouer ou pas finalement ?)

De notre côté, Nasri peut occuper Berthod, pendant que ribéry fera manger son slip à Clerc.

On essaye de se convaincre comme on peut ...
une grosse orgie en somme ....:mf_dribbl
chichiman a écrit :Clap

.... Et les deux fois il parlait de Georges.
Eh beh Koko, c'est la matin aussi pour toi ?

Sleeping

t'es sûr? Crazy Je te crois..

'tain, je fatigue là
Gateux
Pages : 1 2