opiOM.net

Version complète : Fernandez: «La coupe de France est un objectif»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sans cette saloperie de coupe de la ligue qui à banalisé les coupes nationales pour le fric et les retransmissions télé la coupe de France de quand j'etais minot existerait encore....
Gigi m'a crucifié au parc j'ai presque autant pleuré qu'a Bari et Jpp m'a emerveillé avec Klaus contre Monac
cette compet est belle je l'aime d'amour et depuis 89 j'attends qu'on la gagne

FORZA LES GARS LAISSEZ TOMBER LE CHAMPIONNAT LA COUPE DES FIGUES ET LA COUPE DE PROVENCE A FOND SUR LE STADE DE FRANCE BORDEL ON VA BIEN FINIR PAR Y ALLER
Tiens d'ailleurs
72 + 17 = 89
89 +17 = ?

Wub
Au vu des résultats de ce WE, j'ai comme l'impression que beaucoup d'équipe de L1 mise sur cette coupe pour gagner quelques choses cette saison, vu l'avance de lyon en champ, reste plus que la coupe de la ligue et de France pour gagner quelques choses pour pas mal de "gros" club.
je veux voir l'OM ailleurs qu'au Parc!!!! Vghgbg
Pixie a écrit :Sans cette saloperie de coupe de la ligue qui à banalisé les coupes nationales pour le fric et les retransmissions télé la coupe de France de quand j'etais minot existerait encore....
Gigi m'a crucifié au parc j'ai presque autant pleuré qu'a Bari et Jpp m'a emerveillé avec Klaus contre Monac
cette compet est belle je l'aime d'amour et depuis 89 j'attends qu'on la gagne

FORZA LES GARS LAISSEZ TOMBER LE CHAMPIONNAT LA COUPE DES FIGUES ET LA COUPE DE PROVENCE A FOND SUR LE STADE DE FRANCE BORDEL ON VA BIEN FINIR PAR Y ALLER

Le jour de mes 14 ans ...
Les 3 buts de Jean-Pierre :incline: (Sonor et Battiston s'en souviennent*)
Ce jour là, l'OM ... le coup fatal. Direct dans mon petit coeur d'ado.
C'est vrai que la coupe de France est belle. Pis cette année, on a p'têt bien une bonne équipe pour ça, être très fort sur un match. On verra Mercredi.

* Ettori aussi Biggrin2
Pour Lyon je vois aussi un milieu tres renforcé.

Barthez
Fereira Dehu André Luis Cesar
Lamouchi Cana Delfim
Ribery Malouida Oruma

Je pense que contre Carew Andre Luis serait le bon defenseur. De ce fait j'aimerais voir Cesar glisser a gauche plutot que de prendre un risque avec Bonissel (qui risque d'exploser car il n'est pas pret physiquement) ou Cantarel qui n'a probablement pas convaincu Ferando au poste d'arriere gauche (meme son remplacement s'est fait au milieu plutot qu'ARG).

Si Fred rentre, a ce moment la (j'imagine autour de la 60eme minute) Andre Luis pourrait sortir Cesar irait au centre et Bonissel rentrerait pour la derniere demi-heure, en croisant les fesses ca pourrait reussir.

Avec 5 milieu qui peuvent defendre on devrait pouvoir empecher Lyon de developper son jeu ...
et puis il faudra esperer que la vitesse de Ribery et Oruma creera une ou deux occasions et que Maoulida aura de la reussite. Nasri pourrait remplacer Delfim dans le dernier quart d'heure aussi, pour apporter sa fraicheur physique.

De toute facon il y aura bien un corner ou un coup franc ou les grands de l'OM Cana, Luis Cesar Dehu pourraient monter et essayer de marquer.

Enfin voila le scenario qui pourrait reussir et j'imagine que fernando pensera a peu pres comme ca aussi.
De grace evitons le 5 derriere avec 3 arrieres centraux pour le seul Carew comme au match aller. Mais Fernando a du reflechir depuis et j'espere qu'il evitera son erreur de l'epoque.
kdom93 a écrit :Espi dit moi que tu es pas serieux.:blondblush1:

Aujourd'hui c'est lundi, je fais dans le bouleto style !
Pas sérieux un brin, mais je me pose parfois la question.
Pages : 1 2