Il est évident, qu'on a un gros pb avec notre cellule de recrutement...qui échoue à chaque joueur ou presque...
Pas besoin d'avoir un Biancheri dans son équipe, ni meme un Skoblar, on est bien gentil, mais ils ne servent strictement à rien.
De plus, il apparait de plus en plus évident que Diouf est un incompétent notoire, incapable de répondre aux exigences que lui imposent son poste, incapable de construire une équipe stable, compétitive, dans la durée.
Incapable, de faire jouer ses relations pour nous ramener un joueur, d'exception.
Finalement, ce que fait Diouf, la caution Marseillaise l'aurait fait tout autant.
Alors c'est vrai qu'la caution Marseillaise est incompétent à ce poste, mais au moins, il est plein de bonne volonté, et à priori pense travailler dans le sens du club, en tous cas, pour le club...en revanche, concernant Diouf, j'ai de plus en plus de doutes...
keyser a écrit :Il est évident, qu'on a un gros pb avec notre cellule de recrutement...qui échoue à chaque joueur ou presque...
Ce n'est pas vraiment exact sur cette année ils ont echoue sur mendoza/Gimenez pas sur les autres (ribery/oruma/lamouchi/taiwo/....)
le probleme il est pas dans les joueurs qui arrive maoulida pagis ? ce sont de bons joueurs de L1...
le probleme il est entre
l'attente des supporteurs ( qui revent tjs !) la
communication du club (cisse ? kluivert "c peut etre possible un jour...dixit pape...) et le
compte en banque de l'OM ( 0/que dalle, rien/nada....).
Je trouve que le recrutement est pas mal sans argent mais bien sur que c'est decevant par rapport au noms annonces partout dans la presse (qui annonce bien souvent n'importe quoi à 90 % pendant le mercato )
Esperons que pagis et maoulida ca marche et on verra en juin .
A la décharge de Diouf, même si son ITW n'est qu'un ramassis de conneries, Keyser, les joueurs d'exception ne se trouve pas au Mercato, c'est à l'intersaison qu'on les attirent à gros coup de millions et avec un challenge sportif (la LDC). L'Om ne disposant pas des millions ni du challenge, je trouve le recrutement assez judicieux mise à part l'échec pour l'attaque.
Après la communication c'est autre chose

winners92 a écrit :Ce n'est pas vraiment exact sur cette année ils ont echoue sur mendoza/Gimenez pas sur les autres (ribery/oruma/lamouchi/taiwo/....)
le probleme il est pas dans les joueurs qui arrive maoulida pagis ? ce sont de bons joueurs de L1...
le probleme il est entre l'attente des supporteurs ( qui revent tjs !) la communication du club (cisse ? kluivert "c peut etre possible un jour...dixit pape...) et le compte en banque de l'OM ( 0/que dalle, rien/nada....).
Je trouve que le recrutement est pas mal sans argent mais bien sur que c'est decevant par rapport au noms annonces partout dans la presse (qui annonce bien souvent n'importe quoi à 90 % pendant le mercato )
Esperons que pagis et maoulida ca marche et on verra en juin .
Teuteuteu... Ribery, Oruma, Lamouchi, pas besoin d'être professionnel du foot pour connaitre ces joueurs, et savoir qu'ils apportent un plus à l'équipe, surtout s'ils sont gratuits..
Non, ce qu'on veut d'une cellule de recrutement, c'est ce qu'elle nous rapporte, un Kahlenberg, Benjani, Carew, Cris, Junhino, DIarra, ...Voilà ce qu'on est en droit d'attendre de notre cellule de recrutement.
Diouf avait dit dès le départ que selon lui, le mercato servait à corriger et non à recruter.
Il a respecté son mot d'ordre.
Seul la caution Marseillaise a balancé des noms ronflants par démagogie.
Espigoulien a écrit :Diouf avait dit dès le départ que selon lui, le mercato servait à corriger et non à recruter.
Il a respecté son mot d'ordre.
Seul la caution Marseillaise a balancé des noms ronflants par démagogie.
:nono1:..Me semble pas que Diouf ait démenti à l'évocation de Cisse ..:nono1:
Ce qui gène vraiment, c'est que j'ai de moins en moins l'impression que Diouf travaille dans le sens du club, mais plutot dans le but de faire un maximum de transferts, quelque soit l'interet du club, afin de générer un maximum de transit d'argent, au cours desquelles, une ponction est effectuée, afin de renflouer RLD. J'ai la naivete de croire, justement, en la naîveté d'la caution Marseillaise.
Je pense que Diouf et la caution Marseillaise jouent avec les supporters. L'un annonce des noms ronflants, supporters content, l'autre ramene tout le monde aux durs réalités... mais entre temps ils ont gagner du temps et ils s'assurent une relative tranquilité... Ce serait un peu trop facile d'accabler les dirigeants si les deux avaient le meme discours. Alors que là, il y en aura forcément un qui aura raison.
Soit c'est un vrai desaccord entre les deux, soit c'est une tactique finement pesé.
keyser a écrit :Teuteuteu... Ribery, Oruma, Lamouchi, pas besoin d'être professionnel du foot pour connaitre ces joueurs, et savoir qu'ils apportent un plus à l'équipe, surtout s'ils sont gratuits..
Non, ce qu'on veut d'une cellule de recrutement, c'est ce qu'elle nous rapporte, un Kahlenberg, Benjani, Carew, Cris, Junhino, DIarra, ...Voilà ce qu'on est en droit d'attendre de notre cellule de recrutement.
ok pour les auxerrois et diarra, pour les mecs de lyon c'etait des joueurs confirmes et cher à la base
mais ok c'est vrai qu'ils trouvent pas bcp de jeune joueurs et je me demande a quoi sert biancheri mais a l'inverse si demain ils annoncent un jeune de 20 ans (comme le tunisien qui etait a l'essai par exemple) comme recrue tout le monde va gueuler et au bout de 3 match le mec est mort au velodrome si il a pas bien joué
Le Pape s'est exprimé sur Benjani, Cissé et Pagis.
Le premier a signé à Portsmouth à cause des dirigeants de l'AJA.
Le deuxième souffle le chaud et le froid. A mon sens cette piste n'est pas abandonnée.
Pagis, c'est que du bonus...
Clair qu'la caution Marseillaise ne capte rien à ce qui l'entoure. On lui a donné une écharpe de l'OM et depuis il joue avec...
Pour Diouf et le fric, rien ne démontre ta théorie même si on se pose parfois la question : mais pourquoi autant de fric sur tel joueur et pourquoi donner l'impression de gaspiller volontairement de l'argent...
keyser a écrit ::nono1:..Me semble pas que Diouf ait démenti à l'évocation de Cisse ..:nono1:
.
La phrase exact de pape il y a 1 mois sur cisse :" il n'est pas impossible qu' un jour cisse nous rejoigne "
ca m'avait fait bondir ( pixie tu peux ressortir mes topics sur ce coup j'avais raison ! mdr

Ils vont y bosser pour l'an prochain......:n:
Merci Jo
Pour compléter :
Marseille : Diouf en colère contre Auxerre au sujet de Benjani
Pape Diouf a exprimé sa colère dimanche suite au transfert de Benjani à Portsmouth. Pour le président de lOM, les dirigeants auxerrois nont pas pris la peine de répondre à loffre marseillaise et auraient incité Benjani à partir en Angleterre afin de ne pas renforcer un concurrent.
Pape Diouf (président de Marseille)
« Ce nest pas forcément de sa faute à lui. Cest plutôt une décision très discourtoise de la part des dirigeants dAuxerre qui a fait avorter cette affaire. Je nai pas compris leur attitude. Il y a un flagrant manque de correction. Javais pris contact avec eux dans les règles. Javais reçu de leur part une promesse de répondre à notre demande quelle que soit leur position. Ils nont pas eu la délicatesse de le faire.
Mais je nattends plus de leur part quelle sorte de leçon que ce soit. En fin de compte, je pense quils ont jeté le masque dans cette affaire. Ils ont poussé pour que Benjani aille en Angleterre en dépit de son souhait de venir chez nous. Le prétexte de dire on ne va pas renforcer le rival, pour moi ça ce ne sont que des mots. On ne sest pas posé cette question lorsque Luyindula partait chez eux. Lattitude des trois hommes qui décident à Auxerre a été décevante. »
f365
paddy a écrit :Merci Jo
Pour compléter :
Marseille : Diouf en colère contre Auxerre au sujet de Benjani
Pape Diouf a exprimé sa colère dimanche suite au transfert de Benjani à Portsmouth. Pour le président de lOM, les dirigeants auxerrois nont pas pris la peine de répondre à loffre marseillaise et auraient incité Benjani à partir en Angleterre afin de ne pas renforcer un concurrent.
Pape Diouf (président de Marseille)
« Ce nest pas forcément de sa faute à lui. Cest plutôt une décision très discourtoise de la part des dirigeants dAuxerre qui a fait avorter cette affaire. Je nai pas compris leur attitude. Il y a un flagrant manque de correction. Javais pris contact avec eux dans les règles. Javais reçu de leur part une promesse de répondre à notre demande quelle que soit leur position. Ils nont pas eu la délicatesse de le faire.
Mais je nattends plus de leur part quelle sorte de leçon que ce soit. En fin de compte, je pense quils ont jeté le masque dans cette affaire. Ils ont poussé pour que Benjani aille en Angleterre en dépit de son souhait de venir chez nous. Le prétexte de dire on ne va pas renforcer le rival, pour moi ça ce ne sont que des mots. On ne sest pas posé cette question lorsque Luyindula partait chez eux. Lattitude des trois hommes qui décident à Auxerre a été décevante. »
f365
C'est pas un complément c'est strictement la même chose que l'itw de Georgio

captain olorin a écrit :C'est pas un complément c'est strictement la même chose que l'itw de Georgio 
sorry j'avais zapé ce passage. vais aller me coucher moi :vod:
winners92 a écrit :La phrase exact de pape il y a 1 mois sur cisse :" il n'est pas impossible qu' un jour cisse nous rejoigne "
ca m'avait fait bondir ( pixie tu peux ressortir mes topics sur ce coup j'avais raison ! mdr 
ok avec toi mais à partir du moment ou monsieur CIssé préfére cirés le banc à liverpool plutôt que de venir jouer "dans le club de son coeur" qu'est ce qu'il y peut Diouf
pour ma part je crois plus en un futur retour de drogba à l'om (il a dit lorsuqi'l est partit qu'il reviendrait) qu' a la venue de cissé en 2006
26MAI93 a écrit :ok avec toi mais à partir du moment ou monsieur CIssé préfére cirés le banc à liverpool plutôt que de venir jouer "dans le club de son coeur" qu'est ce qu'il y peut Diouf
pour ma part je crois plus en un futur retour de drogba à l'om (il a dit lorsuqi'l est partit qu'il reviendrait) qu' a la venue de cissé en 2006
Bien cisse, il est le 3 ou 4 eme attaquant de benitez et vu le niveau de liverpool c'est logique qu'ils veulent le conserver et pas nous en faire cadeau ...Drogba/Cisse c'est meme pas la peine d'y penser
dans les transfert faut toujours se poser la question :quel est l'interet des clubs ? il est ou l'interet de liverpool ou de chelsea ?
Vendre est de leur attaquant pourquoi pas mais à 15 ? (cisse) ou 25 ? millions (drogba) et encore....
Arretons de Rever ...............
Donc, on passe encore pour truffes...
ça devient vraiment une habitude...
C'est consternant cette naïveté de nos dirigeants...ils pensaient quoi ? Qu'on était au pays des Bisounours ?
![[Image: TN_grosfarceur05.JPG]](http://cbezombes.free.fr/site/images/premiere_gen/grosfarceur/TN_grosfarceur05.JPG)
![[Image: TN_grostaquin01.GIF]](http://cbezombes.free.fr/site/images/premiere_gen/grostaquin/TN_grostaquin01.GIF)
Que Bourguoin c'était Gros Taquin, et Santini GrosFarceur...
Tiens, vlà Diouf :
![[Image: TN_grognon07.JPG]](http://cbezombes.free.fr/site/images/premiere_gen/grognon/TN_grognon07.JPG)
Une chose est sûre. LuLu, il revient l'an prochain.
Ben713 a écrit :Une chose est sûre. LuLu, il revient l'an prochain.
pour repartir aussitot pour 6 ou 7 mios d'euros !