opiOM.net

Version complète : CDF #22 : L'om a-t-il un avenir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Sous titré "13 ans sans titre, et maintenant?", les cahiers du football nous offre pour leur numéro 22 un spécial Marseille.

Je suis abonné et viens juste de le recevoir... Ok

Alors en couv' : Un interview du Pape, l'OM expliqué a ma femme, le best of de l'ère RLD ou encore l'épopée d'un transfert.

Ils l'avaient promis, apres un special PSG et un spécial OL, voici l'OM.
Je lirais cela tres bientot, je pense que c'est vous pourrez le trouvez en kiosque tres bientot.

Allez juste pour vous donner le ton, je vous copie la feuille de match dream team vs nightmare team.
(entr. Zatelli)
[INDENT][INDENT]Barthez
[/INDENT][/INDENT]Boli Mozer Blanc Förster Di Meco
[INDENT][INDENT]Sauzée
[/INDENT][/INDENT]Magnusson Stojkovic Waddle
[INDENT][INDENT]Papin
[/INDENT][/INDENT]_______________________________
[INDENT][INDENT]Pouget
[/INDENT][/INDENT]Bakayoko Fiorèse
[INDENT]Pedros Ingesson Letchkov
[/INDENT]Jurietti Torrisi Berizzo Rool
[INDENT][INDENT]Castaneda
[/INDENT][/INDENT](entr. Emon)

Comme je pense que certains article risque de faire réagir la fumerie, j'ouvre un topic... Shades
Vivement ce numéro!

Pour la "Nightmare team", peut mieux faire si j'ose dire, surtout en défense où certains joueurs arrivés avec une réputation flatteuse ont été pire que les sus-nommés! Malusci, Cyprien, Dimas, Lilian Martin...
pour l'avenir, apparemment on suit Makoun....

06/01/2006 21:22 Selon le frère de ce dernier, Jean II Makoun aurait refusé de signer une nouvelle prolongation de contrat avec le LOSC en début de semaine. Makoun aurait été contacté par les dirigeant lensois et ce dernier serait très tenté par l'aventure lensoise à partir de la saison prochaine. En attendant, ce dernier est parti rejoindre son équipe nationale à la CAN sans avoir signé sa prolongation. Jean II serait également suivi par l'Olympique de Marseille et Manchester United selon la même source.

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?com...nutoId=194

l'info est reprise par un journal local 'NORD ECLAIR'
un duo makou cana à la récup ca déménagerait Ok .
Voilà ça se serait une très bonne recrue. Makoun est l'un des meilleurs milieux défensifs du Championnat de France.
Les "selon le frére de machin" on a pas déjà donné cette semaine ?
...Cissé pas du lard c'est du makoun !!!Secret
Quoi ????? :choque: Y a pas Josip dans leur dream team ? 44 buts en une saison, soulier d'or ? Il y est pas ? il est remplaçant au moins ?
Et inversement, y a Jurietti dans la nightmare team, y a pas eu pire a gauche à l'OM ? En cherchant un peu...Serge Blanc par exemple ou Colleter (surnommé tête à claques), z'ont quand même la mémoire très sélective, ou réduite, c'est selon
Biggrin2
et Nenad pikchi stojkovic en lieu et place d'abedi ayew pelé... Nenad désolé mais à l'OM c'était souvent les blessures même si j'adorais ce joueur je lui ai préféré Abedi !!!
Dans chaque equipe y'a au moins 20 remplacants, cela comble toutes vos idées je crois...
codaing a écrit :et Nenad pikchi stojkovic en lieu et place d'abedi ayew pelé... Nenad désolé mais à l'OM c'était souvent les blessures même si j'adorais ce joueur je lui ai préféré Abedi !!!
+1 Effectivement souvent blessé et longtemps en plus. Pétri de classe, mais bon, chaque fois qu'il loupait un geste il regardait le sol pour accuser la pelouse. Laugh Je me suis arrêté sur Josip, mais y en a d'autres, autant dans l'une que dans l'autre équipe qui n'ont pas leur place. Boli a droite Yahoo et Amoros alors ?
Mais bon ils ne pouvaient pas faire 4 équipes non plus....Doctor
deepbluebdr a écrit :+1 Effectivement souvent blessé et longtemps en plus. Pétri de classe, mais bon, chaque fois qu'il loupait un geste il regardait le sol pour accuser la pelouse. Laugh Je me suis arrêté sur Josip, mais y en a d'autres, autant dans l'une que dans l'autre équipe qui n'ont pas leur place. Boli a droite Yahoo et Amoros alors ?
Mais bon ils ne pouvaient pas faire 4 équipes non plus....Doctor

Son surnom etait bien PIXI non? c'etait peut etre pour lui faire plaisir.
rpavarotti a écrit :Son surnom etait bien PIXI non? c'etait peut etre pour lui faire plaisir.

Pixie avec un -e à la fin il me semble sauf erreur de ma part.
passiom a écrit :Pixie avec un -e à la fin il me semble sauf erreur de ma part.
Tout à fait. Ok
Un héros de BD le semble t'il
Mon opinion pour ce que ca vaut, sur la dream team, un peu trop offensive comme d'habitude avec ces equipes la:

(entr. Goetals)
[INDENT][INDENT]Barthez
[/INDENT][/INDENT]Amoros Mozer Förster Di Meco [INDENT][INDENT]Sauzée Tigana
[/INDENT][/INDENT]
Waddle Skoblar Abedi Pelé
[INDENT][INDENT]Papin

pour l'autre equipe il y aurait au moins
Casolari (annees 60s) et notre Gimenez
oui "PIXIE"
rpavarotti a écrit :Mon opinion pour ce que ca vaut, sur la dream team, un peu trop offensive comme d'habitude avec ces equipes la:

(entr. Goetals)
[INDENT][INDENT]Barthez
[/INDENT][/INDENT]Amoros Mozer Förster Di Meco [INDENT][INDENT]Sauzée Tigana
[/INDENT][/INDENT]
Waddle Skoblar Abedi Pelé
[INDENT][INDENT]Papin

pour l'autre equipe il y aurait au moins
Casolari (annees 60s) et notre Gimenez
ah oui ! Biggrin2 ça a plus d'allure. :happy2:
Les gars des cahiers annonce bien que cette composition allait etre polémique, ils ont bien raison.

J'ai pas dit qu'il y avait aussi une interview (et meme une photo) du douanier Rousseau, qui clame son désir de se confonter aux supporters sur des forums web.

Y'a pleins d'autres trucs vachement bien dans ce numéro, comme un retour sur le match de 91 contre le Milan AC (et le courant qui se coupe) ou bien les différentes calamités a la direction sous RLD...
.............................BARTHEZ...................................

AMOROS.......... BLANC........TRESOR................ DI MECO...

...................SAUZEE.............. TIGANA.............

....MAGNUSSON ......................................WADDLE

.....................PAPIN............... SKOBLAR....................

bouse j'ai oublié la caution Marseillaise en latéral droit !:vod:
cynik a écrit :J'ai pas dit qu'il y avait aussi une interview (et meme une photo) du douanier Rousseau, qui clame son désir de se confonter aux supporters sur des forums web.

pfff que de la gueule GoogleyedVghgbg
cetace a écrit :.............................BARTHEZ...................................

AMOROS.......... BLANC........TRESOR................ DI MECO...

...................SAUZEE.............. TIGANA.............

....MAGNUSSON ......................................WADDLE

.....................PAPIN............... SKOBLAR....................

bouse j'ai oublié la caution Marseillaise en latéral droit !:vod:

Pinaise LA MEME
seul Sauzee me trulupine Blush
j'adorais mais la desche peut etre pour avoir soulevé la grande coupe non ?
Pages : 1 2 3 4