opiOM.net

Version complète : CDF #22 : L'om a-t-il un avenir?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
--------------Levy
Jambay---De Wolf--Berrizo---Colleter
Lada---Dobrovolsky--Trevor Steven---Baills
--Kenneth Brylle--Cubaynes

De toute facon entre les breles les stars on pourrait faire je ne sais combien d'equipe de l'OM !!
mimini a écrit :pourquoi cherche si loin on a de pire en pire chaque année
Porato
Mais j'ai hésité entre Porato et Castaneda :y: Mais la caguagne qu'il a eu au stadio de la Luz dans une certaine 1/2 contre Benfica me l'a fait choisir a lui plutôt que Porato. Porato lui aurait mis une main mais en travers la figure de Vata sur ce fameux corner, car il serait sorti. Cela dit pour l'ensemble de son oeuvre et sa crise de nerfs à Metz, Porato mérite d'être remplaçant dans cette délireteam. Et dire que le gros l'a préféré à Kopke. Mon Dieu....:helpsmili
Au secours.....
-------------------------------Barthez---------------------------------
--------------Mozer--------Bosquier--------Boli------------------

-------------------Bonnel----------Deschamps----------------------

--------Waddle------------Francescoli--------Stojkovic------------

-------------------------Papin----------Skoblar------------

Entraîneur: Raymond Goethals

Pas remplaçants mais autres titulaires possibles en défense : Amoros, Desailly, L. Blanc, Trésor, KH Förster, J. Zvunka et en attaque: Aznar, Magnusson, Andersson, Pelé, Boksic, Völler, Drogba.

PS: Ok, très offensif, pas de latéraux ni de joueurs défensifs de couloir, mais avec cette équipe là, entre ceux qui caressent le ballon et ceux qui caressent les chevilles, c'est 80 % de possession !
c'est caïman du WM ta compo, douanier ! Shades
le douanier Rousseau a écrit :-------------------------------Barthez---------------------------------
--------------Mozer--------Bosquier--------Boli------------------

-------------------Bonnel----------Deschamps----------------------

-------------------------Papin----------Skoblar------------

Entraîneur: Raymond Goethals

Pas remplaçants mais autres titulaires possibles en défense : Amoros, Desailly, L. Blanc, Trésor, KH Förster, J. Zvunka et en attaque: Aznar, Magnusson, Andersson, Pelé, Boksic, Völler, Drogba.

PS: Ok, très offensif, pas de latéraux ni de joueurs défensifs de couloir, mais avec cette équipe là, entre ceux qui caressent le ballon et ceux qui caressent les chevilles, c'est 80 % de possession !
Tu as de beaux poumons douanier :y:
Aznar ? C'est pour faire plaisir à Georges parce que tu n'as pas pu le voir évoluer...hormis dans son magasin de chaussures !:happy2:
Quant à Jules, c'est osé mais finalement un peu dans l'esprit du Germain de Boeuf Mode!Doctor
Mais l'exercice est bien difficile, je l'avoue, tellement il y a pléthore.
cetace a écrit :Tu as de beaux poumons douanier :y:
Aznar ? C'est pour faire plaisir à Georges parce que tu n'as pas pu le voir évoluer...hormis dans son magasin de chaussures !:happy2:
Quant à Jules, c'est osé mais finalement un peu dans l'esprit du Germain de Boeuf Mode!Doctor
Mais l'exercice est bien difficile, je l'avoue, tellement il y a pléthore.

Jules, Germain, il en faut dans une équipe. Le Cesar est souvent à la limite mais les attaquants adverses ne rigolent pas. Par exemple, je ne suis pas convaincu du statut de taulier que l'on accorde à Lamouchi qui me parait trop souvent à la recherche du beau geste. Contre Lens, on ne l'a pas vu en deuxième mi-temps. Et l'absence de Cana s'est faite considérablement sentir.
On est bien d'accord s'il s'agit de faire une équipe compétitive la présence de concertistes est aussi importante que celle de déménageurs de pianos, pour reprendre la métaphore imagée d'un célèbre demi de mélée!
Mais là ,en l'occurence c'est plus une dream team virtuelle.
On se souvient de l'assemblage d'improbables individualités bâti par Lagardère au Matra Racing et de la déconfiture qui suivit.
on peut aussi aligner onze attaquants ! Yahoo j'ai privilégié la défense ! un 523 de la grande époque ! Shades
cetace a écrit :On est bien d'accord s'il s'agit de faire une équipe compétitive la présence de concertistes est aussi importante que celle de déménageurs de pianos, pour reprendre la métaphore imagée d'un célèbre demi de mélée!
Mais là ,en l'occurence c'est plus une dream team virtuelle.
On se souvient de l'assemblage d'improbables individualités bâti par Lagardère au Matra Racing et de la déconfiture qui suivit.

Laisse moi ma part de rêve, vu ce que je vois depuis des années, j'ai besoin de fantasmer, une dream team virtuelle oui, on en est rendu là, donc c'est pas très crédible comme équipe, mais c'est la mienne Doctor
Je rêve toujours, entre deux cauchemards, des extérieurs du pied de Josip!
Compte sur ma solidarité en ce domaine ...:punk1:
cetace a écrit :Je rêve toujours, entre deux cauchemards, des extérieurs du pied de Josip!
Compte sur ma solidarité en ce domaine ...:punk1:

Merci ! Rasta
deepbluebdr a écrit :---------------------------Becanovic
-----------------Adriano----------------Micciche
--------------Pedros-------Gourvenec------Ba
------------Colleter----Cyprien---Berizzo----Makin
---------------------------Castaneda
(entr.STAMBOULI )

Ma meilleure nightmareteam

Il me semble que tu oublies en charnière centrale Alberto Malusci et Ivan Franchescini. Vghgbg
Dream Team :
Barthez - Amoros, Förster, Mozer, Di Meco - Deschamps, Sauzee, Tigana - Waddle, Papin, Francescoli (Entr. Gili) : soit au poste de gardien près, l'équipe de 89/90

L'autre :
Trévisan - Martin, Malusci, Cyprien, Edson - Ingesson, Letchkov, Fiorèse, Fernandes - Becanovic, Pouget (Entr. Clemente)

pfffff ça y est je repars en dépression 34
pinaise qu'est ce que je les ai aimés ceux là et Forster et..... c'est nul votre jeu ça rend triste Bye2
Allez on s'entraine faut pas vivre dans le passé
3......4.....

Capo TOI FI LOU TOIIIII FIIIII LOUUUU TOI FI LOU
TOI FI LOU TOIIIII FIIIII LOUUUU TOI FI LOU
CLAP CLAP
CLAP CLAP
CLAP CLAP
Console Allez Dany, mange un Norbert ça ira mieux !!
Un Maoulida plus tard, et Pixie se sent comme un yahourte dans un bol !

Allez, je te remonte le moral :

----------------Trévisan------------------
Makin-----Fischer-----Decroix------Dimmas
-----------Brando----Issa-----------------
Belmadi--------------------------W.Dalmat
------------Moses----Skoro---------------
Pixie a écrit :--------Waddle------------Francescoli--------Stojkovic------------

pfffff ça y est je repars en dépression 34
pinaise qu'est ce que je les ai aimés ceux là et Forster et..... c'est nul votre jeu ça rend triste Bye2
Allez on s'entraine faut pas vivre dans le passé
3......4.....

Capo TOI FI LOU TOIIIII FIIIII LOUUUU TOI FI LOU
...
CLAP CLAP

Conversation entre Fernando et son nouvel attaquant
- Toi File!
- Ou/?
Mais où va-t-il chercher tout ça?59
codaing a écrit :et Nenad pikchi stojkovic en lieu et place d'abedi ayew pelé... Nenad désolé mais à l'OM c'était souvent les blessures même si j'adorais ce joueur je lui ai préféré Abedi !!!
rpavarotti a écrit :Son surnom etait bien PIXI non? c'etait peut etre pour lui faire plaisir.
Y-a confuse non ? Pixie c'était Dragan Stojkovic et pas Nenad.

[Image: j_stojkovic.jpg]
Dragan "Pixie" Stojkovic

Côté Nenad, il y a eu un Sliskovic, moustachu celui-là Buba
Coté Nenad, y'a pas eu un "Stankovic" ?

Resté si peu de temps que je ne me souviens même plus si il était bon ou pas CAAO8XFQ
C'etait Nenad le prenom de Stankovic?

Bon je m'y colle:
Dream Team

................................Barthez.....................................
Amoros.............Basilou..........Mozer....................Di Meco

.....................Sauzee........Desailly..............................

A Pele........................................................Waddle

..............Skoblar..........Jpp.....................................
Entraineur:Goethals
Nightmare team:

............................Porato....................................
Colleter.............Malusci....Torisi..................Edson

.....................Ingesson......Letchkov.......................

adriano....................................................Pedros

...................Becanovic.......Cavens....................
Entraineur Casoni
Je tiens a m'excuser auprès de toutes les chèvres que je n'ai pu mettre mais le football ne se joue qu'a 11 Crylol
Pages : 1 2 3 4