opiOM.net

Version complète : Revue défective
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
chichiman a écrit :Saison 2005-2006 chi²/ en cours
Saison 2004-2005 philsiz
Saison 2003-2004 keyser /en cours
Saison 2002-2003 boss137
Saison 2001-2002 teddy bear
Saison 2000-2001 chi²/finie
Saison 1999-2000 chi²/finie

Saison 1998-1999 lady/finie
Saison 1997-1998 deepou/finie
Saison 1996-1997 deepou
Saison 1995-1996 deepou
Saison 1993-1994 dougue
.
Saison 1986-1987 o'neill
Saison 1975-1976 passiom/ en cours

Je m'y recolle dès cette aprem je te livre ça dès que possible
Saison 2005-2006 chi²/ en cours
Saison 2004-2005 philsiz
Saison 2003-2004 keyser /en cours
Saison 2002-2003 boss137
Saison 2001-2002 teddy bear
Saison 2000-2001 chi²/finie
Saison 1999-2000 chi²/finie

Saison 1998-1999 lady/finie
Saison 1997-1998 deepou/finie
Saison 1996-1997 deepou
Saison 1995-1996 deepou
Saison 1993-1994 dougue
.
Saison 1986-1987 o'neill/en cours
Saison 1975-1976 passiom/ en cours
attention, y'a pas de couteaux sous la gorge, juste un rappel. Ca serait toutes fois bien d'avoir ça pour la reprise du championnat, voire début Septembre.
Voilà revue défective terminée et transmise à chichiman (désolé d'ailleurs de t'avoir bombardé de mails) ; par ailleurs, j'ai aussi un scan d'un L'equipe mag' qui relate la victoire de l'OM en Coupe de France durant la saison 75/76 : je sais qu'il est interdit de la diffuser mais n'est-il pas possible au moyen de ce scan d'en faire une chronique (pour ceux qui ont connu cette période par exemple) ; je ne fais là qu'une proposition... libre à vous bien évidemment de la refuser ou non.

Par ailleurs, si vous voyez quelconque coquille de tout type dans cette revue, n'hésitez pas à m'en faire part, j'essaierai de les corriger.
De même, pour tout autre complément d'informations statistiques par exemple, n'hésitez pas à me demander, peut-être pourrai-je vous apporter une réponse (ce que j'ai livré là à chichiman n'est qu'une partie des stats, j'en ai d'autres chez moi en complément).

Merci par ailleurs au site om1899.com.
Je tenais aussi et enfin à rajouter que je m'étais gardé de tout commentaire ou critique concernant la saison des joueurs olympiens en 75-76, n'étant tout simplement pas né à l'époque et ne connaissant donc (si ce n'est pour certains seulement par leur nom ou par leur place sur le terrain) pas la majorité des joueurs ; j'ai préféré laissé ce soin à d'autres opiomanes qui ont connu cette période (si tant est que ceux-ci bien sûr soient motivés par cette idée) et qui seront plus à même de juger les joueurs en question.
Je viens de penser par ailleurs que j'aurai peut-être dû faire une petite fiche sur l'entraîneur olympien alors en poste. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié çà.
On a toujours pas mis en ligne le taf de passiom. Chichi, c'est toi qui l'a ??? Tease à part ça si y'a des volontaires pour faire des petits portraits des chtis nouveaux joueurs dans le genre ça http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...kael+pagis
ce serait sympa de me les envoyer à [EMAIL="boeufmode@opiom.net"]boeufmode@opiom.net[/EMAIL] :biker_h4h
boeuf mode a écrit :On a toujours pas mis en ligne le taf de passiom. Chichi, c'est toi qui l'a ??? Tease à part ça si y'a des volontaires pour faire des petits portraits des chtis nouveaux joueurs dans le genre ça http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...kael+pagis
ce serait sympa de me les envoyer à [EMAIL="boeufmode@opiom.net"]boeufmode@opiom.net[/EMAIL] :biker_h4h

ui, j'ai le Passiom. j'attendais nos retours de ouacances pour t'envoyer tout ça.
Faudrait que je finalise aussi la saison 2005-2006...
boeuf mode a écrit :On a toujours pas mis en ligne le taf de passiom. Chichi, c'est toi qui l'a ??? Tease à part ça si y'a des volontaires pour faire des petits portraits des chtis nouveaux joueurs dans le genre ça http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...kael+pagis

Perso, je veux bien essayer d'en faire un pour voir ce que ca donne
je vous lais aussi proposé pour ceux qui font l'inventaires de nos glorieux joueurs des années 80 que je dispo de'albums panini complets où l'on peut voir leur magnifiques moustaches et chevelures
Choisis entre Zubar, Cissé et Valbuena voire Hamel ou Camara :add_vache
yes, je viens de terminer Gardiens + Défenseurs, demain je fais les miyeux et attaquants et j'envoie la sauce!
boeuf mode a écrit :Choisis entre Zubar, Cissé et Valbuena voire Hamel ou Camara :add_vache

Je vais prendre Zubar alors ;)
Bien reçu meky et bravo. on met ça dans l'effectif 2006-2007 des que possible :mf_bluesb
super boulot de cadum douceur pour les archivistes en pyjamas-charentaises

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=2059
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...ous_repond

Une chtite interview de Renato sur le site off.
Je suis impressioné par son niveau en francais...
chichiman a écrit :ui, j'ai le Passiom. j'attendais nos retours de ouacances pour t'envoyer tout ça.
Faudrait que je finalise aussi la saison 2005-2006...
Tiens, en parlant d'effectif...Chichi, t'avais bien reçu ma Pj pour la saison 2003/2004 cette fois-ci, non parce que sinon je suis inthemerdouille:blondblush1:
oh pinèze!! j'avais pas vu l'effectif 2006/2007 par Espi, c'est "trodlabal" comme dirait not' président moustachu du dessus des yeux :meuh
J'ai un petit faible pour la fiche de la caution Marseillaise ! Happy

Bravo Espi !!! Bowdown
moi c'est celle là

Espi a écrit :« Et puis que dire de Mathieu "Diego" Valbuéna...
Quel volume de jeu, quelle vista !
Ces dribbles, ces enchaînements, ces passes millimétrées dans le dos de la défense...
El Pibe de Libourno qu'y disaient!" » @ cch
captain olorin a écrit :oh pinèze!! j'avais pas vu l'effectif 2006/2007 par Espi, c'est "trodlabal" comme dirait not' président moustachu du dessus des yeux :meuh

Je plussoie, j'ai lu çà avant-hier aussi et c'est vrai que c'est assez terrible.
Juste à noter la correction d'une chtite erreur pour la fiche de Civelli : il a été prêté par le club de Banfield et non par le Velez Sarsfield, ce sont 2 clubs différents.

Edit : oups, en la relisant là, je vois que cela a été rectifié Happy .
PassiOM a écrit :Edit : oups, en la relisant là, je vois que cela a été rectifié Happy .
C'est quand même beau ce nouveau site où Espi (bien aidé par Cetace et Paddy il est vraiMm) peut directement de son canapé et à la demande corriger les quelques erreurs insignifiantes qui saupoudre son oeuvre.
On atteint là un niveau d'efficacité remarquableSanta2
Que Fanfarlo et Pixie en soit remerciés durant vos prières du soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7