opiOM.net

Version complète : Revue défective
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Et ça balance pas mal dans cette revue defective d'Espigoulien...Où l'on apprend que Jean Carmet a le même agent que Valbuena...
captain olorin a écrit :oh pinèze!! j'avais pas vu l'effectif 2006/2007 par Espi, c'est "trodlabal" comme dirait not' président moustachu du dessus des yeux :meuh
S’annonce bien, on sait jamais peut être le nouveau boss il va convaincre Zidane de pointé encore une année a l'OM, puisque Beckham semble vouloir rester a Madrid.

Sur la fiche de Cantareil,Espi parle d'un 6/0 contre Strasbourg,c'est pas plutot contre Nancy?
GodFather a écrit :Sur la fiche de Cantareil,Espi parle d'un 6/0 contre Strasbourg,c'est pas plutot contre Nancy?

Oh bouse !Ohmy
Merci !Cool
J'ai lu sur le site de l'équipe qu Zubar allait jouer la Gold Cup avec la Guadeloupe du 6 au 20 juin. Je trouve que c'est une connerie il ferait mieux de souffler pendant l'intersaisn au lieu d'aller jouer cette coupe en bois.
Bon recrutement Marseillais. J'aurais aimé un meneur d'hommes ...peut être ce sera Zenden ?
Ravie de voir que Niang, Zubar, Taiwo, Cana, et Beye sont toujours là !
Je n'aime pas le caractère de Cissé. Je ne suis pas une pro Cissé.

J'espère surtout que tous les joueurs jouent mieux qu'ils ne chantent Laugh (comme on a pu les voir sur Omtv). J. Faty chante ultra faux. B. Cheyroux pas mal en rappant sur du Solaar. Givet pas mal mais un peu faux mais Hélène de Roch Voisine c'est bien. Bonnart lui, chante bien, enfin un qui chante juste sur du Pow Wow. Mais le meilleu c'est un du staff, qui a chanté les pompiers de S. Distel. Il a mis une ambiance de feu 571.
Y a pas mal de nouveaux dans le staff de l'OM.

J'ai hâte de voir l'OM au stade Vélodrome. Blush
jdp a écrit :J'ai lu sur le site de l'équipe qu Zubar allait jouer la Gold Cup avec la Guadeloupe du 6 au 20 juin. Je trouve que c'est une connerie il ferait mieux de souffler pendant l'intersaisn au lieu d'aller jouer cette coupe en bois.

Il s'attend peut-être à ne pas beaucoup jouer avec Marseille !
Tim89 a écrit :Il s'attend peut-être à ne pas beaucoup jouer avec Marseille !

t'as quelques mois de retard toi Secret
Pages : 1 2 3 4 5 6 7