opiOM.net

Version complète : Revue défective
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Afin de meubler la cave de la fumerie, nous avons entrepris une revue d'effectif sur ces dernières années. Après moult heures passés dans les archives, l'explorateur chichiman a réusi à nous retrouver un magnifique parchemin retraçant la saison 1999/2000 :y:
Voilà son document qui servira de modèle pour les autres années.
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ssier=1699

Actuellement les marseillologues en chantier sont

Saison 2004-2005 ?
Saison 2003-2004 ?
Saison 2002-2003 ?
Saison 2001-2002 ?
Saison 2000-2001 chi²
Saison 1999-2000 chi²
Saison 1998-1999 lady
Saison 1997-1998 deepou
Saison 1996-1997 deepou
Saison 1995-1996 deepou

si certains sont interessés pour faire les recherches sur une année, qu'il nous le fasse savoir. Merci d'avance:happy2:
Pour passer du temps sur les chantiers archéologiques, je peux vous dire:

C'était mieux avant. Enfin jusqu'en 1999 Buba
Bravo,cela a du te prendre beaucoup de temps,c'est super sympa!
Je veux bien me tenter pour la saison 2001/2002, et pourquoi pas la suivante ... Bye1
Une chose ... ce serait à faire pour quand ?
Teddy Bear a écrit :Je veux bien me tenter pour la saison 2001/2002, et pourquoi pas la suivante ... Bye1
Une chose ... ce serait à faire pour quand ?

pour quand tu peux Shades
C'est du très beau boulot Chi²!Crylol
chichiman a écrit :pour quand tu peux Shades

Ok je prends déjà la saison 2001/2002 après on verra.
Dans tous les cas chapeau pour le boulot ... :y:
Faudrait aussi mettre les années "grand cru". Là c'est spécial pour trentenaire dépassé.....
un effectif 1989-1990. Un 1992-1993. Un de l'année des minots, etc....
Saison 2004-2005 ?
Saison 2003-2004 ?
Saison 2002-2003 ?
Saison 2001-2002 Teddy Bear
Saison 2000-2001 chi²
Saison 1999-2000 chi²
Saison 1998-1999 lady
Saison 1997-1998 deepou
Saison 1996-1997 deepou
Saison 1995-1996 deepou

si certains sont interessés pour faire les recherches sur une année, qu'il nous le fasse savoir. Merci d'avance Shades
chichiman a écrit :Faudrait aussi mettre les années "grand cru". Là c'est spécial pour trentenaire dépassé.....
un effectif 1989-1990. Un 1992-1993. Un de l'année des minots, etc....
Ce serait plutôt dans mes cordes, comme le dirait le Che rasade, dans l'hypothèse où l'on peut ressortir des années phares (c'est une obsession) je suis plus tenté par le passé!Ok
Je regarde ça!
A propos d'effectif ... quelqu'un sait ou est passé Dahou ? il a été prêté ?
Teddy Bear a écrit :A propos d'effectif ... quelqu'un sait ou est passé Dahou ? il a été prêté ?

il joue a lorient ,non?
woaa énorme chichiman ,merci :y:
BOSS137 a écrit :il joue a lorient ,non?

C'est ce que je pensais mais il ne fait pas partis de leur effectif ...
Un joueur que j'aimais beaucoup personellement, pas plus mauvais qu'un Koke dans tous les cas.
il est en CFA2
Pixie a écrit :il est en CFA2

Je me disais aussi ... bizarre, je ne l'ai jamais vu dans les composition d'équipe. Il est encore blessé ?
Pixie a écrit :il est en CFA2

ah oui ? il devait pas partir dans un pays exotique ? ou en autriche

Un joueur de plus forme par l'OM qui n'a que le niveau de D2.....la liste est longue : Gavanon/laurenti/deschamp/gaffour/perez/m'Bodji.....
On sort que des joueurs moyens rarement de mec capable d'etre un bon joueur de L1 ...je commence a douter pour Nasri
winners92 a écrit :ah oui ? il devait pas partir dans un pays exotique ? ou en autriche

Un joueur de plus forme par l'OM qui n'a que le niveau de D2.....la liste est longue : Gavanon/laurenti/deschamp/gaffour/perez/m'Bodji.....
On sort que des joueurs moyens rarement de mec capable d'etre un bon joueur de L1 ...je commence a douter pour Nasri

Pas d'accord pour Dahou ... il avait le niveau, mais il s'est beaucoup blessé. C'était un espoir du club.
Pour Laurenti, il est le meilleur joueur de champ (d'apès les notes de l'equipe) d'Ajaccio...
Teddy Bear a écrit :Pas d'accord pour Dahou ... il avait le niveau, mais il s'est beaucoup blessé. C'était un espoir du club.
Pour Laurenti, il est le meilleur joueur de champ (d'apès les notes de l'equipe) d'Ajaccio...

Et Ajaccio est en L2, donc .....
Tres bien.
Ca rappelle des souvenirs.

Mais il faudrait aussi parler de l'attitude de certains supporters qui ont carrement casser l'equipe aussi.

A noter:
Porato qui avait remplacer kopke.
Comment ne pas faire l'analogie avec ce qu'il risque de se passer a la fin de l'année? Est-ce que l'OM saura jouer la sagesse, et garder Barthez. Je n'y crois pas car DIOUF ET RLD c'est £$€ avant tout et depuis que Diouf nous parle du salaire de Barthez on a deja la vision de ce qu'il va arriver.
Donc Carasso dans une situation similaire a celle de PORATO. Perso j'ai plus espoir en lui qu'en Porato a l'epoque quand meme, et j'etais un fan de Kopke comme je suis un fan de Barthez.

Un autre gardien, qui avait fait une superbe saison puis avait completement disparu: "Charrier" dans les années 70's

Pires: son transfert a Arsenal s'etait fait pour une bouchée de pain!!!! les chiffres donnés sont erronés. L'OM avait du payer des ronds a Pires 2 ans apres car il les menacait d'aller en justice s'ils ne respectaient pas le contrat!!!!

Le transfert de Luccin. Faut en parler aussi ... car ce contrat de 12 ans etait une des 14523563244 supercheries de Courbis. Il etait parti pour tres peu d'argent en fin de compte.

Par ailleurs dommage que ce soit la premiere année de cet exercice car cette année la etait probablement la plus mauvaise au point de vue resultats. On dirait presque qu'on veut montrer que cette année 2005-2006 est meilleure que les saisons precedentes en prenant le plus mauvais exemple du passé.

Mais le cote sportif etait completement superficiel. Le vrai enjeu a l'epoque etait l'argent qui passait de poches verreuses en bourses du meme type.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7