opiOM.net

Version complète : OM - Le Havre: Faire honneur à la case HAC!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Malheureusement je ne sais pas voir le match, quelqu'un peut me dire si il est vrai que les deux nouvelles recrues sont d'un niveau de jeu plus que satisfaisant?
dune a écrit :c'est sur quelle station avi assouli?

Inculte Biggrin2

France Bleu Provence :happy2:
Tipanda a écrit :attention il faut garder des buts contre Lyon. Pas tout marquer d'un coup quand meme...Biggrin2 Vghgbg
Trop tard, zavez marqué pour au moins 6 matchs là Shades
Un peu court physiquement, ça se voit mais plein de bonnes volontés et jouent "juste"
ta les liens de partout sur la toile
tu tape france bleu marseille sur google, et ta un lien
Tarlak a écrit :Inculte Biggrin2

France Bleu Provence :happy2:

connais pas moi, suis un pôv' seine-et-marnais avec france bleu ile-de-france :vod: (meme pas sur qu'elle existe cette station Vghgbg )
Nil Sanyas a écrit :Trop tard, zavez marqué pour au moins 6 matchs là Shades

On verra combien il resta aussi au credit but du P.. 4 en coupe c'est beaucoup Biggrin2
dune a écrit :connais pas moi, suis un pôv' seine-et-marnais avec france bleu ile-de-france :vod: (meme pas sur qu'elle existe cette station Vghgbg )

Pas de chance... Même à Montpellier, on arrive à capter France Bleu Provence, à plus de 200 bornes de Marseille.

Et puis, tu dois l'avoir sur le net Ok
"Le petit Cantarel est plein d'envie, il a envie de réussir et... il a raison !"

"Il faudrait que le temps aille plus vite histoire de donner le coup de sifflet final et renvoyer tout le monde"

Maintenant il s'extasie sur la touche que vient de concéder Ribéry, qualifiant ce dernier d'extraordinaire !

L'est fou cet Assouly je vous dis !
Comme je l'ai posté dans ce topic, y'a un lien direct sur omnet.fr en haut à gauche, c'est écrit bien en rouge, pour pas le louper :D
Maoulida intenable !!
je l'ai sur radio fr solo :pouce: je viens de faire la mise à jour de ma liste de radio et maintenant c'est bon Buba
Tipanda a écrit :On verra combien il resta aussi au credit but du P.. 4 en coupe c'est beaucoup Biggrin2
T'as pas tort Vghgbg
Espigoulien a écrit :L'est fou cet Assouly je vous dis !

J'ai bien aimé son passage à la mi-temps, quand il tentait d'avoir un invité, le passage avec Pierre Dantin était pas mal Ok
Frappe du Hac sur le poteau !
Maoulida, quelle recrue de bouse Ranting meme pas foutue de pas tomber et d'aller tout seul au but quand il se fait faucher :censored
"Oh la frappe de Lesage sur le poteau. COmme quoi le havre se réveille.
Lesage qui met un frappe qui n'avait rien demandé à personne"

L'est fou Assouly !
Jeannot va sortir Maoulida : pour se faire applaudir sans doute !

Il le mérite ... très actif ce soir

Entrée de N'Diaye
fernandez fait tourner c'est bien ça :punk1: là ça va! quand on mene 3-0 c'est normal ;)
Espigoulien a écrit :"Oh la frappe de Lesage sur le poteau. COmme quoi le havre se réveille.
Lesage qui met un frappe qui n'avait rien demandé à personne"

L'est fou Assouly !
Ce qui est chiant avec lui c'est qu'il s'enflamme trop tu sais jamais si l action estr vraiment chaude au pas du coup,a ceux qui n'ont jamais testé je vous conseille a l'occasion de suivre un match a la tv de couper le son et de mettre Avy à la place z'allez voir c'est tordant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10