Pour l'instant Bonissel 6 mois
et Maoulida en pret de 6 mois
a la place de nakata vente? et de koke vente? ce n'est pas catasrophique.
C'est la suite qui m'inquiete. Qui avant centre?
C'est la ou le mercato se joue vraiment - la je suis a plat parceque je sens deja le Pagis etant le "gros" "grand" annoncé par la caution Marseillaise et Diouf ... mais si l'avant centre etait un VRAI bon sur qui on peut CONSTRUIRE, les 2 recrues Bonissel et Maoulida ne m'inquieteraient pas ... je considere qu'il sera difficile d'avoir plus mauvais que Nakata (bon esprit quand meme) et Koke (1 exploit tous les 6 matchs) et si les 2 rapportent des ronds j'irais meme jusqu'a dire que cela est bien.
moi pagis je veux bien, ca sera pas l'avant centre qui plantera 30 buts dans la saison mais c'est un super passeur qui joue vite vers l'avant et quand niang reviendra ca pourra pas etre pas mal... en attendant.......... prions
Ernesto a écrit :Bouchet avait raison quand il disait "un jour, les supporters regretteront baka", ce jour est arrivé
Celle là tu nous la sort à tous les mercatos depuis 2 ans. :y:
vas y mama, fais péter les 16 du sous-pape et lance ta petite soutane dans le public :mf_dribbl
y'a du lourd là qui débarque, du ténor voire du cador, pas la peine d'abouler l'oseille biscotte on se fait refourguer des perles inestimables....pinaise on devient champion de france de la médiocrité, y'a même pas de quoi se foutre en rogne tant tout est prévisible avec ce staff improbable qui essaie de s'acheter une crédibilité en claironnant que demain on rase gratis
c'est beau l'om un soir de mercato et de om-lens

Maoulida me laisse sceptique mais lorsque je le compare à Koke on va gagner quand même en qualité. Maoulida est loin de me faire triper mais je penche aussi du côté de Keyser. Jeannot va le faire évoluer comme ailier droit et mettre Ribéry à Gauche à défaut de réalisme cela va aller vite devant.
stinc3 a écrit :On prête Bamogo et on prend son clone. Resultat des opérations, on a brassé du vent, pour changer.
Espérons qu'il daigne rester un peu plus debout que môsieur Bamogo qui a la chute facile.
J avoue que c est un peu ce que je pense ... on prete a tout va, pour se faire preter des joueurs aui ne sont pas forcement meilleurs.
Enfin perso j aime beaucoup Maoulida... je suis sur qu il peut nous apporter comme joueur de complement.

KodiaK a écrit :Maoulida me laisse sceptique mais lorsque je le compare à Koke on va gagner quand même en qualité. Maoulida est loin de me faire triper mais je penche aussi du côté de Keyser. Jeannot va le faire évoluer comme ailier droit et mettre Ribéry à Gauche à défaut de réalisme cela va aller vite devant.
+1
Mais ça sent quand même le dépannage rapide cette histoire!
Quand c'est du court terme, c'est tout bon ou tout mauvais!
Il devrait arriver un milieu offensif d'ici fin janvier non ?
Je parie sur ... Ali Benarbia :lol:
36 ans c'est un peu jeune, mais José va nous le faire passer pour un Messi(e)
Exact Oneill, cela sent le plan Z, mais encore une fois je préfère les joueurs français aux pistes exotiques. Après on verra Maoulida à Rennes était le meilleur passeur avec Monterrubio. Ok moi aussi j'aurais préféré Olivier à Gauche et Ribéry à droite, mais bon.
Enfin, il ne faut surtout pas oublier que c'est Jeannot qui a relancé ce joueur à Metz où il avait fait une excellente saison. J'attends de voir.
Maoulida est très rapide sur son cote mais alors qu'est-ce qui peut-être maladroit devant les cages !!!
boeuf mode a écrit :on a vraiment l'impression que les gugusses en fonction chargés des transferts ont 1.50euros dans leur fouille et qu'à part ça, tout est dans la gueule et les effets d'annonce... On susurre Cissé, DiegoTristan, Benjani et consorts, au bout du compte on se retrouve avec Maoulida et Bonnissel...je comprends mieux la phrase clé du discours de RLd à 0.80 today sur son choix de marseillais en tant qu'hommes de paille à la tête du club ! ils font mieux passer le riz amer auprès des suppos !
merci la caution Marseillaise ! 
Les Marseillais gardent les Marseillais avant le procès...
-Mars- a écrit :You're not alone 
Is there life on Mars...
KodiaK a écrit :Exact Oneill, cela sent le plan Z, mais encore une fois je préfère les joueurs français aux pistes exotiques. Après on verra Maoulida à Rennes était le meilleur passeur avec Monterrubio. Ok moi aussi j'aurais préféré Olivier à Gauche et Ribéry à droite, mais bon.
Enfin, il ne faut surtout pas oublier que c'est Jeannot qui a relancé ce joueur à Metz où il avait fait une excellente saison. J'attends de voir.
Plan Z je ne pense pas mais là on ne parle plus de construction et c'est dommage! Je vois d'ici le speach de Diouf et D'la caution Marseillaise: on était à l'écoute du marché, quand tout à coup...
De toutes manières, Maoulida ou rien (car pour moi Koke et Mendoza c'est les rois du Living Room et non du vélodrome) je préfère la 1ere solution.
L'avantage c'est qu'il va jouer devant sa famille tous les weekend peut que ça va le motiver encore plus?
allez espesce d'enclume d'la caution Marseillaise encore un p'tit effort fais nous venir bagayoko et on se pend tous

le pire c'est qu'il en est capable
" Un pendu qui se repend n'est pas un pendu repenti mais un récidiviste de la pendaison"
Pierre Dac
Je vous sens tendus !

stinc3 a écrit :Il devrait arriver un milieu offensif d'ici fin janvier non ?
Je parie sur ... Ali Benarbia :lol:
36 ans c'est un peu jeune, mais José va nous le faire passer pour un Messi(e)
Comme gros buteur on va voir débarquer Guivarch.

Il est l'archétype de la branque moyenne gamme.
Bref une sorte de Chapuis d'il y a quelques années

![[Image: px.gif]](http://www.om.net/image/site/fr/px.gif)
07/01/06 -
Transferts Officiel : Maoulida prêté à l'OM L'attaquant de l'AS Monaco, Toifilou Maoulida est prêté à l'OM avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1397
Et voilà la confirmation avec photos... et avec option d'achat... priez...
Grosse surprise en me levant ce matin et voir sur opiom que maoulida a signé!Pauvre de nous,on prete lulu,qui a encore cartonné hier,bamogo,pour se faire preté cette chevre de maoulida,please help!