opiOM.net

Version complète : Cause arrivée Maoulida
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
c'est Martel qui croise notre nouvelle perle au rayon yaourts, et là il lui lance malicieusement.. Shades

[Image: 1295.jpg][Image: LENS_MARTEL_031103.jpg]

ah toifilou ?
moi gervais.

:jout1:
edit : promis, je recommencerais jamais :mf_laug2
KodiaK a écrit :Exact Oneill, cela sent le plan Z, mais encore une fois je préfère les joueurs français aux pistes exotiques. Après on verra Maoulida à Rennes était le meilleur passeur avec Monterrubio. Ok moi aussi j'aurais préféré Olivier à Gauche et Ribéry à droite, mais bon.

Enfin, il ne faut surtout pas oublier que c'est Jeannot qui a relancé ce joueur à Metz où il avait fait une excellente saison. J'attends de voir.

Voilà... ne commencons pas à planter nos joueurs avant qu'ils aient enfilé le maillot olympien... C'est sure Maoulida c'est pas le Pérou mais c'est mieux que Mendoza et si ça permet à Ribery de passer à gauche et de donner de la vitesse à droite...pourquoi pas!
Maintenant qu'il est avec nous ... attendons de voir! Ca ne règle pas le dossier de l'attaquant mais je pense que c'est bon à prendre! Fernandez le connait... A Rennes il n'etait pas si moche que ça... Sachant qu'on est pas en position de force sur ce mercato... la caution Marseillaise aurait pu penser à un truc de pire!! Pensez à Pancrate...

Allez soyons optimiste... Laissons lui au moins le bénéfice du doute... Clap
Petite question,maoulida peut il etre aligné des dimanche sachant que fernandez a deja annoncé son groupe?Quelqu'un sait a combien s'eleve l'option d'achat?
Ce qui est symptômatique du manque d'ambtion et de moyens, c'est que le club remplace des joueurs moyens par des joueurs tous aussi moyens, voire inférieurs.

Et ça va crescendo, à quelques exceptions.

Le recrutement de Bonnissel, même si le joueur peut s'avérer encore utile, me rappelle celui de Skacel. Le techèque avait été recruté pour quelques matchs, alors que les besoins les plus urgents se trouvaient alors ailleurs.

Pinaise en juin 2003, quand on a recruté Mido et Drogba, on n'était pas tous convaincus mais bon dieu on est à années-twingo de cette époque.
punaise de populisme... ça fera le jeu de Chauvet aux prochaines Cantona'l !

CISSé DéMISSION !!!
cetace a écrit :" Un pendu qui se repend n'est pas un pendu repenti mais un récidiviste de la pendaison"
Pierre Dac
Je vous sens tendus !59

Yahoo Clap
Je ne suis pas surpris de tes références précieuses... Par hasard, ne serais pas tu fan du fantasque Alphonse Allais ?
(Par les bois du Djïn, dernière parution chez ?)
Avec toutes ces chèvres, va falloir raser des forêts pour fabriquer les bancs de l'OM.
Halte à la déforestation ...
Espigoulien a écrit :Yahoo Clap
Je ne suis pas surpris de tes références précieuses... Par hasard, ne serais pas tu fan du fantasque Alphonse Allais ?
(Par les bois du Djïn, dernière parution chez ?)
Je te recommande ses contes , un chapelet de petites perles! C'est le meilleur de tous, incontestablement!Ok
tremblez lyonais le duo maoulida,gimenez va debarquez sur gerland!!!!!!!!!!ca va faire malBye2
canto le king a écrit :tremblez lyonais le duo maoulida,gimenez va debarquez sur gerland!!!!!!!!!!ca va faire malBye2

la caution Marseillaise nous aura peut etre ramené sa brele rare d'ici la......:vod: je crains le pire!
Maoulida qui signe on à l'impression d'avoir vendu Ribery et d'avoir perdu 80% du potentiel de l'equipe...
A moins que l'on ait juste perdu nos illusions... encore....
Pixie a écrit :Maoulida qui signe on à l'impression d'avoir vendu Ribery et d'avoir perdu 80% du potentiel de l'equipe...
A moins que l'on ait juste perdu nos illusions... encore....

Attendons la 3eme recrue et ensuite on fait un suicide collectif !!!
canto le king a écrit :tremblez lyonais le duo maoulida,gimenez va debarquez sur gerland!!!!!!!!!!ca va faire malBye2

C'est pas le match contre Lyon le plus important !!!! on joue pas dans la meme categorie. A Lyon on va defendre et jouer en contre .....
Je vous trouve super diur

On récupère en le piquant à Lyon, un super ailier gauche Vif , rapide, il centre bien sans doute sélectionné pour la prochaine Coupe du monde, franchement moi ca me va

En plus c'est le meilleur pote de Drogba donc y a des chances pour qu'il lui donne envie de revenir à l'OM

Par contre c'est abusé de déjà le surnommer Toi Filou alors qu'il s'appelle Florent

Vous avez aucun respect pour les nouveaux
Dr Jekyll Bubaet Mr Hide Crazy ......
Protis a écrit :Je vous trouve super diur

On récupère en le piquant à Lyon, un super ailier gauche Vif , rapide, il centre bien sans doute sélectionné pour la prochaine Coupe du monde, franchement moi ca me va

En plus c'est le meilleur pote de Drogba donc y a des chances pour qu'il lui donne envie de revenir à l'OM

Par contre c'est abusé de déjà le surnommer Toi Filou alors qu'il s'appelle Florent

ClapVghgbg Clap
Protis a écrit :Je vous trouve super diur

t'es sérieux là?? Rasta ça a l'air bon ce que tu prends tu partages?? YahooClapClapYahoo
bon dans ces temps malheureux je vous chanté une de mes composition

C'est une histoire qui a pour lieu
Marseille la belle en l'an de Dieu
deux mille six
Histoire de rumeur et de désir

Nous les supporter anonymes
De la toutes la france ou de nime
Tenterons de vous la transcrire
Pour les siècles à venir

Il est venu le temps du suicide generale
Marseille est entré
Dans un nouveau millénaire
robert a voulu monter vers les étoiles
Écrire son histoire
Dans le pastis ou dans l'anis

chevre après chevre, jour après jour
De mercato en mercato avec amour
Il a vu s'élever les pré
Qu'il avait bâties de ses mains

Les acaries et leurs troubadours
Ont chanté des chansons d'amour
Qui promettaient au supporteur du genre humain
De meilleurs lendemains

Marseille est entré
Écrire son histoire

Marseille est entré
Écrire son histoire

Il est foutu le temps des titres en general
La foule des barbares
Est aux portes de marseille
Laissez entrer ces chevres, ces mercenaires
La fin de ce monde
Est prévue pour l'an deux mille 06
Est prévue pour l'an deux mille 06
westcoastdon a écrit :bon dans ces temps malheureux je vous chanté une de mes composition

C'est une histoire qui a pour lieu
Marseille la belle en l'an de Dieu
deux mille six
Histoire de rumeur et de désir

Nous les supporter anonymes
De la toutes la france ou de nime
Tenterons de vous la transcrire
Pour les siècles à venir

Marseille est entré
Écrire son histoire
...

En fait on a inventé une nouvelle boisson le PASTUS
Donc te faudra changer le dernier vers, STP.Biggrin2
Au fait quelqu'un sait le numero que portera Maoulida ?
oneill13 a écrit :Celle là tu nous la sort à tous les mercatos depuis 2 ans. :y:

Pourtant dieu sait que je ne suis pas fan de Baka, mais quand je vois des Bamogo, Koké, Gimenez, Mendoza, Maoulida, je ne peux que le regretter:vod:
Pages : 1 2 3 4 5 6