opiOM.net

Version complète : Bonnissel « Partout où je suis passé il y avait de la concurrence »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On va se retrouver avec juste Maoulida oui...

(si au moins c'etait Malouda.. Roooh, on aurait du le prendre en meme temps que Drogba celui la..)
gamani a écrit :Merci Georges
Bon Bonissel moi ca me déplait pas du tout,il doit pas être très gourmand en salaire qui plus est et c'est un bon pro qui rechignera pas a la tâche ou a s'assoir sur le banc
Par contre pourquoi il est a Dakar Pape?Il nous dégotte une petite perle made in Sénégal ou quoi?

Bonne contrepeterie l'ami!!!
perle made ou
Pale m...
LedZepelin a écrit :Mais dites c'est pas Néo de matrix la photo de cet edito?Laugh

Excellent, j'étais sur le sîte et ma copine m'a fait la même remarque Ok

Par contre désolé, mais bon... Bonissel ! et j'ai même entendu que Pagis allé peut-être venir aussi... :vod:

Désolé, mais je pense qu'il faut penser au futur quand même, on peut rien faire avec une équipe de trentenaire... Si c'est pour tut recommencer l'année prochaine ou dans 2 ans.

Autant se dire que la saison est pas trop mal et se qualifier pour la coupe UEFA, et attendre 2 ans avant d'éspérer la Ligue des Champions.

Mais là, je doute un peu quand même... Il va falloir penser à recruter Jeune, et arrêter de vendre nos jeunes prométeur :n:
cetace a écrit :Tu parles de toi ?Ok

j'ai dit excellent j'ai pas dit phénoménal :happy2:
rpavarotti a écrit :Bonne contrepeterie l'ami!!!
perle made ou
Pale m...
Biggrin2 Espérons que ca soit pas la 2eme solution
Pixie a écrit :j'ai dit excellent j'ai pas dit phénoménal :happy2:

C'est pas parce que t'es le champion au penguin qu'il faut faire le malin Biggrin2
Merci vieux Jo Cheers
Merci Georges...
Je regrette que Jeannot ne fasse pas une seule allusion a Cantareil... j ai l impression que le poste est deja donne a Bonnissel sans concurrence. Enfin on verra.... :clover:
Teddy Bear a écrit :Merci Georges...
Je regrette que Jeannot ne fasse pas une seule allusion a Cantareil... j ai l impression que le poste est deja donne a Bonnissel sans concurrence. Enfin on verra.... :clover:
C'est déguellasse mais c'est l'OM, l'art de faire des conneries une de plus !
cyrnos a écrit :C'est déguellasse mais c'est l'OM, l'art de faire des conneries une de plus !

Effectivement, c'est presque une invitation à partir pour lui, qui a refusé un contrat et une place de titulaire à Nimes où il avait été (n'ayons pas peur des mots) plus qu'irréprochable...

Pour moi, c'est une erreur dans tous les cas:
- soit il aurait dû être cédé au début de l'année;
- soit on le trouve bon pour remplacer Taiwo pendant 5 matchs et on lui fait confiance.

(ça implique surtout ne pas faire venir un pré-retraité chevronné du poste et lui promettre une concurrence avec le Titulaire du poste!).
ils limites la casse comme ils peuvent on est vraiment dans le kaka pour finir ce championnats ..................
Recherche Google :Bonnissel = bonni+sel

Citation de Jean Yanne:
" C'est tout de même bien pratique, la célébrité...
Les gens viennent me réclamer un autographe, je garde à chaque fois leurs stylos. Ils ne m'en veulent jamais !
Je les revends ensuite aux puces, et, avec le bonni, je compte m'acheter un hydravion".

Laugh
bon je sais que c'est un defenseur,mais dans toute sa carriere,il n'a marqué qu'un seul petit but et encore c'etait en 1994!.....pas tres prolifique le gaillard,taiwo,il en a deja mis 2 en une saison.....
Les stats parlantes pour un défenseurs sont: combien de buts a-t-il évité!59
cetace a écrit :Les stats parlantes pour un défenseurs sont: combien de buts a-t-il évité!59

je croyais que c'était le nombre de fractures du tibia commises !!!
Max216 a écrit :Effectivement, c'est presque une invitation à partir pour lui, qui a refusé un contrat et une place de titulaire à Nimes où il avait été (n'ayons pas peur des mots) plus qu'irréprochable...

Pour moi, c'est une erreur dans tous les cas:
- soit il aurait dû être cédé au début de l'année;
- soit on le trouve bon pour remplacer Taiwo pendant 5 matchs et on lui fait confiance.

(ça implique surtout ne pas faire venir un pré-retraité chevronné du poste et lui promettre une concurrence avec le Titulaire du poste!).

Cantareil n'a rien refusé du tout, pour Nimes l'OM n'a pas voulu le laisser une année supplémentaire en National bien que ça l'a muri, par contre le staff marseillais a refusé toute proposition le concernant et meme pendant ce mois de décembre ou l'om a recçu plusieurs offres ( Créteil ou Ribault vient d'etre prété suite au refus de prété Cantareil, Clermont Foot, Chateauroux ou son ex entraineur de Nimes le Don le veut absoluement, Fulhlam pour un pret ils sont venus le voir en 1/4 finale contre Sochaux et en 1/2 contre Auxerre pour remplacer........................Bonnissel, refus de l'OM, et encore Istres, certes des clubs moins huppés que Marseille mais ou il aurait pu EXISTER, ici c'est a ne rien comprendre et je suis surpris du coach aprés les propos élogieux qu'il a tenu et lui en lui laissant croire qu'il allait jouer qu'à la Can car il sortait d'une grosse bléssure (fissure du péroné par.....Fiorése), et d'une suspension d'un mois et demi, il ne faut pas chercher à comprendre mais si dans les prochains jours vous voyez Cantareil quitter le navire, ne l'insulter pas comme Flam, Bénatia, Laurenti......vous avez ici une partie de la réponse. Abon entendeur !
Pages : 1 2