C'est clair que quand Jeannot parle d'individualisme, le Frank a l'air visé.
Et ça ne date pas de Lens. Avant la trêve déjà, il avait du mal à lâcher le ballon.
Mais bon, ce nest pas pour ça quil faut le vendre. Plusieurs joueurs ont eu des crises dindividualisme aigue et sen sont remis. Sauf un, Belmadi.
gamani a écrit :Bye bye Opiom welcom 9teleopiom 
Bien vu
première décision de rld changer le logo afin de redynamiser un peu la charte graphique du site
![[Image: logo9.gif]](http://www.opiom.net/images/logo9.gif)
Normal que Ribéry ait des crises d'individualisme, c'est le seul à jouer sur le terrain !!!
Plutot que de le vendre (mais la kébabisation et/ou le chaos pixien sont en marche) assurons lui la présence de gens qui feront quelque chose de ses ballons! Mais, il aura cotisé ses 42 ans que ça sera pas arrivé !!
C'est clair que hier il a pas été aussi bon que d'habitude!!
Sans doute a t il la tête en angleterre...
On l'a trop encensé!
Mais faut dire qu'hier c'est l'ensemble de l'équipe qui était aux fraises....
Pour l'individualisme je pense plutôt à Nasri ou à Oruma ...:happy2:
aux fraises ou au
bowling, c'est kif kif

C'est le syndrome Zidane, tout le monde ne compte que sur Ribery, tout le monde lui envoi tout les ballons, le jeu en devient trop previsible.
Je m'étonne de voir certains prendre la boutade au sérieux.
Mais bon, puisqu'on parle de mitèrybéry et Mister Hyde...
Excusons le d'avoir un petit coup de pompe depuis début décembre ; il a enchaîné la coupe à Toto, la L1 en jouant tous les matches et en étant le seul sur le terrain, l'Uefa avec l'OM.
Plus les sélections en A'...
Vu comme ça, rien d'alarmant. d'autant qu'il a dorénavant 3 mecs sur lui en permanence.
Ce que je trouve plus inquiétant, c'est que sa période "moins" est consécutive à plusieurs événements à dimension indivuelle.
- Sa double nomination de joueur du mois de L1.
- Les rumeurs concernant une éventuelle seletion en EdF.
- Les rumeurs sur un prochain transfert créant une ambiance nauséabonde.
- Les divers sons de cloches entendus ça et là dans les média, talon d'Achile émanant de chers dirigeants.

- Une embrouille

avec un membre du staff dont l'identité n'a pas été révélée...
Sur un plan plus collectif, il constate qu'il est quaqiment le seul à valoir quelque chose (dans tous les sens du terme) dans cette équipe.
Et dans ce club.:rld
Alors... coup de pompe ou gros teston ? Ou les 2...
Ribéry, faut dire qu'il est intransférable pour faire monter sa cote en juin prochain.....
Ensuite tu vas au bras de fer avec les clubs intéressés, et tu fais ce que tu veux, style Pierre Mondy avec ESSIEN...:langue: :y:
j'adore ribery, un peu comme tout les supporters, il est vrai que son toucher (de balle j'entend) et sa vitesse aide grandement mais je voudrais apporter quelque point de detail de l'histoire:
pour moi c'est avant tout un mercenaire, aux vues de son itw ou il dit je reste au moins jusqu'au mois de juin et plus si on me donne des pepetes ou si on joue la ldc. C'est digne d'un mercenaire, excellent, somme toute, mais mercenaire tout de meme. Drogba, avant son depart a chelsea n'avait pas tenu pareil discours, je crois si je ne me trompe que c'est ce que l'on appelle l'amour du maillot.
Ensuite dire que l'on a que des breles ce n'est pas vrai, pour mon plaisir, j'ai revu les matchs de toto (ou d'ailleurs un surprenant rome-OM ou mendoza a marque un but!!!) et la vitesse et la percussion de chacun lorsqu'elle est utilisee pour un but collectif donne un resultat impressionnant.
Pour moi est le meme probleme que sous la periode de la trousse: la commuication. Chacun joue dans son coin, chaque joueurs n'a pas confiance en son camarade, alors que c'est cense etre un sport collectif.
Si on batit une equipe, c'est pour qu'il y est symbiose, et lorsqu'elle existe on fait mal tres mal.
Je ne peux terminer sans oublier qu'il est vrai que dans le secteur offensif, c'est loin d'etre lacunaire, c'est juste le desert. Alors effectivement on peut faire ce que l'on veut mais sans un vrai point d'appui on s'en sortira jamais.
Et pour finir, vendre Ribery d'accord au mois de juin et pour pas qu'il se deprecie ne le faisons pas jouer pendant deux matchs, c'est suicidaire me direz vous, je crois. Car ce qui est sur c'est qu'il sera tellement enerve qu'il comprendra qu'on peut jouer sans lui qu'il mouillera de nouveau notre cher maillot, nos couleurs.
philsiz a écrit :Ribéry, faut dire qu'il est intransférable pour faire monter sa cote en juin prochain.....
Ensuite tu vas au bras de fer avec les clubs intéressés, et tu fais ce que tu veux, style Pierre Mondy avec ESSIEN...:langue: :y:
Alors je résume Ribery dans le rôle d'Essien, Ok pas de problème mais dans le rôle de Pierre Mondy ? Qui donc ? je ne vois pas.
melannemesis a écrit :j'adore ribery, un peu comme tout les supporters, il est vrai que son toucher (de balle j'entend) et sa vitesse aide grandement mais je voudrais apporter quelque point de detail de l'histoire:
pour moi c'est avant tout un mercenaire, aux vues de son itw ou il dit je reste au moins jusqu'au mois de juin et plus si on me donne des pepetes ou si on joue la ldc. C'est digne d'un mercenaire, excellent, somme toute, mais mercenaire tout de meme. Drogba, avant son depart a chelsea n'avait pas tenu pareil discours, je crois si je ne me trompe que c'est ce que l'on appelle l'amour du maillot.
Ensuite dire que l'on a que des breles ce n'est pas vrai, pour mon plaisir, j'ai revu les matchs de toto (ou d'ailleurs un surprenant rome-OM ou mendoza a marque un but!!!) et la vitesse et la percussion de chacun lorsqu'elle est utilisee pour un but collectif donne un resultat impressionnant.
Pour moi est le meme probleme que sous la periode de la trousse: la commuication. Chacun joue dans son coin, chaque joueurs n'a pas confiance en son camarade, alors que c'est cense etre un sport collectif.
Si on batit une equipe, c'est pour qu'il y est symbiose, et lorsqu'elle existe on fait mal tres mal.
Je ne peux terminer sans oublier qu'il est vrai que dans le secteur offensif, c'est loin d'etre lacunaire, c'est juste le desert. Alors effectivement on peut faire ce que l'on veut mais sans un vrai point d'appui on s'en sortira jamais.
Et pour finir, vendre Ribery d'accord au mois de juin et pour pas qu'il se deprecie ne le faisons pas jouer pendant deux matchs, c'est suicidaire me direz vous, je crois. Car ce qui est sur c'est qu'il sera tellement enerve qu'il comprendra qu'on peut jouer sans lui qu'il mouillera de nouveau notre cher maillot, nos couleurs.
Pas mal ta dernière proposition!!
J'adhère!

On pourrait savoir comment a voté D€£$f?
Ribery bradé pas cher...juste au niveau des moyens "d'une petite équipe", "d'un petit club"....tsssssssss
Je pense que c'est une bonne idee ainsi on reserve sa place de titulaire a Fiorese qui, comme Pele, pourrait enfin faire un retour triomphant a l'OM.
Et ces grands noms de l'OM :
Johansen, Blondeau, Ecker!!
Pourquoi ne pas le prêter à un bon club formateur (en réglant toujours 70% de son salaire), auxerre par exemple, comme ça en fin de saison on bonifie la valeur de Peggy et du Frank.
Et en juin on peut prendre enfin des valeurs sûres comme Bonisel, ou Baka.
Frank joue un peu perso, mais peut-être, c'est trop "compliqué" de comprendre et de suivre les consignes de son coach.
Ok il a baissé le pied mais c est pas lui qui doit partir c est ces putains de dirigeants de bouse!!!!!!!!!!!!!!!
hum hum
![[Image: alons.jpg]](http://www.isabelle-alonso.com/ressources_fichiers/images/alons.jpg)
:nono1:
Fanfarlo a écrit :IL FAUT VENDRE RIBERY POUR QU'IL Y AIT LA REVOLUTION, ET EXIT RLD, la caution Marseillaise, PAPE et les autres chèvres :boxe:
Y EN A MARRE, PIXIE DEMISSION
c'est presque ce que je souhaite, au moins là ca petera:mf_dribbl
là apres on reverra peut etre du foot à Marseille

toute la clique va nous dire que vendre ribery était un impératif financier, une offre à 12 millions "en l'état actuel du marché" ça ne se refuse pas! (ben oué, les prix baisse c'est bien connu)
et hop ça va passer comme une lettre à la poste..
puis reconstruction par ci reconstruction par là...bla bla bla
qu'est ce qu'on peut faire de plus, on est devenu un club trés moyen aux moyens netement en deça de lyon psg monaco, sur le plan financier on lutte avec saint étienne lens lille maintenant ..