opiOM.net

Version complète : Le fait marquant d'OM-Lens 1-1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ouai, pour Puydebois et Lyon, effectivement ce lien fait douter.
Conclusion on ne devrait preter que des goals ou des defenseurs et jamais d'attaquants (qui eux marquent contre leurs anciennes equipes)

Pour Lille et Lyon c'est envoyer le bouchon un peu loin je trouve. A mi-championnat donner un match? De plus Lyon attaquait dur pour apparement gagner en fin de match. Je n'y crois pas.
rpavarotti a écrit :Ouai, pour Puydebois et Lyon, effectivement ce lien fait douter.
Conclusion on ne devrait preter que des goals ou des defenseurs et jamais d'attaquants (qui eux marquent contre leurs anciennes equipes)

Pour Lille et Lyon c'est envoyer le bouchon un peu loin je trouve. A mi-championnat donner un match? De plus Lyon attaquait dur pour apparement gagner en fin de match. Je n'y crois pas.

Moi non plus c'était ironique Shades
rpavarotti a écrit :Ouai, pour Puydebois et Lyon, effectivement ce lien fait douter.

Lyon ou une autre équipe, ça aurait été la même, il doit avoir des origines anglaisesShades
KodiaK a écrit :Moi non plus c'était ironique Shades

Oui ok. Je n'en etais pas sur.
Pages : 1 2