opiOM.net

Version complète : Diouf: «Renforcer l’équipe est quasiment une obligation»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Benjani est à Portsmouth

jeudi 5 janvier 2006, par Laurent Picard

Décidément Willie McKay (agent de joueurs) parcours le monde durant ce Mercato hivernal. Hier à Lisbonne afin de faire signer son poulain chez Benfica, il est aujourd’hui en Angleterre, du côté de Portsmouth. Mais il n’est pas seul, le futur ancien auxerrois Benjani est avec lui.
Un accord financier est en voie de finalisation entre les 2 parties. Notre championnat, peu prolifique en occasions de buts, va probablement encore perdre un de ses talents offensifs.
«Renforcer l’équipe est quasiment une obligation»

En relisant cette phrase plusieurs fois, je me disais qu'elle pouvait aussi s'adresser à l'actionnaire.:vod:
Espigoulien a écrit :«Renforcer l’équipe est quasiment une obligation»

En relisant cette phrase plusieurs fois, je me disais qu'elle pouvait aussi s'adresser à l'actionnaire.:vod:
Oui bien sur c'est pour l'actionnaire, et aussi il travaille sur les media locales pour qu'on dise tous.

Allez RLD amene les ronds pour qu'on fasse du transfert!!!!

Et puis le Diouf il fera avec ensuite, de facon tout a fait desintéréssée bien sur.

Enfin a la fin de l'epoque Perrin on avait:

Van buyten, Drogba, mido, Sytchev, Marlet, Beye, Barthez, Dos Santos ...
on vend Drogba pour une fortune (on brade les autres) et nous n'avons plus d'attaque, une defense qui encaisse toujours pas mal de buts et un milieu de terrain ni jeune ni super.
Donc ou est le plus apporté par Diouf et la caution Marseillaise entre autres?

Bien sur que si RLD amenait l'oseille ca pourrait faire une difference, mais force est de reconnaitre qu'avec le pactole joueur d'il y a 2 ans, et les transferts a la Diouf + la caution Marseillaise --> on arrive avec une equipe simplement moins bonne. (et encore grace a fernando/Diouf on a recupéré RIBERY pour bezef - ca c'est un coup de pot - ou de triche? - incroyable)
ca ca tient plus du reve qu'autre chose, rld l'a repete il ne mettra pas de pepete, en plus on est pas comme a paris le bourgmestre non plus ne met pas de pepete la seule solution c'est un impot, 1euros par supporter avec choix du joueur dans une liste de 10 noms. C'est democratique et en plus on sera la premiere equipe autogereeVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
melannemesis a écrit :ca ca tient plus du reve qu'autre chose, rld l'a repete il ne mettra pas de pepete, en plus on est pas comme a paris le bourgmestre non plus ne met pas de pepete la seule solution c'est un impot, 1euros par supporter avec choix du joueur dans une liste de 10 noms. C'est democratique et en plus on sera la premiere equipe autogereeVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Je n'ai pas dit que RLD allait mettre des ronds. Donc non je ne reve pas. Je pense que RLD a dit on est dans cette situation parceque vous (Diouf et la caution Marseillaise) nous y avez mis. Mainteant Demerdez vous tous seuls!
Par contre oui Diouf met la pression pour qu'il en remette et s'il le fait c'est qu'il doit avoir un certain espoir, j'imagine. Donc reve t il? Est-ce que c'est ce que tu voulais dire?
Est-ce une erreur de Diouf ou alors notre cher Bouchet sur ordre peut-être de rld ???
rpavarotti a écrit :Je n'ai pas dit que RLD allait mettre des ronds. Donc non je ne reve pas. Je pense que RLD a dit on est dans cette situation parceque vous (Diouf et la caution Marseillaise) nous y avez mis. Mainteant Demerdez vous tous seuls!
Par contre oui Diouf met la pression pour qu'il en remette et s'il le fait c'est qu'il doit avoir un certain espoir, j'imagine. Donc reve t il? Est-ce que c'est ce que tu voulais dire?

Van buyten, Drogba, mido, Sytchev, Marlet, Beye, Barthez, Dos Santos ...

Et bien moi je te dis honnetement que je préfère (hormis le cas Drobga) un effectif qui comprend :

Cesar, Niang, Ribery, Nasri, Taiwo, Cana, Carrasso avec une moyenne d'age proche des 20 ans, et dans une optique de reconstruction à moyen terme

Et bouse, vous en avez pas marre vous d'attendre un coup, une qualif en LDC et puis plouf on replonge dans les abimes du classement de L1.

Pour ma part, je suis prêt à faire confiance à ce groupe (même si hier soir je les aurai aligné contre un mur Gun2 ) et faire aussi confiance à Diouf pour qu'il nous batisse sur ces 2 à 3 prochaines années une équipe capable de jouer tous les ans la LDC, tous les ans le titre et redevenir ainsi un club respecté et non plus la risée des travées des stades de ligue 1 voire même occasionellement de national

J'en ai marre de regarder derriere et essayer de trouver des coupables et des hommes à abattre

Et si le mercato est manqué et bien tant pis, on corrigera en Juin. Je vois les efforts qui ont été faits pour recruter malin, maintenant avec les contraintes financieres, on doit jongler et être judicieux.
J'ai toujours pas compris comment notre président a pu se permettre de partir en vacances pendant une période de pré-transferts qu'on savait très importante :fishing1:

Il faut aussi dire halte à la baisse de masse salariale, ça avait un sens cet été mais là ça commence à faire peur (pendant quelques minutes hier, j'ai imaginé une période de CAN avec Ribery suspendu [Image: suicide5ke.gif]). Les terrains vont être ingras dans les prochaines semaines et sur certains postes nous n'aurons aucun remplaçant pro 34. Si il y a une masse salariale à baisser c'est celle de nos recruteurs, staff et administration.
Bonsoir

Je pense que le match d hier nous appris beaucoup ( ou plutot confirmer )que nous avons une equipe en bois dirigé par des marionnetes .
des marionettes qui dirigent en tout cas c'est original, ya pas d'autres club qui peuvent s'en vanter. Googleyed
1
kdom93 a écrit :des marionettes qui dirigent en tout cas c'est original, ya pas d'autres club qui peuvent s'en vanter. Googleyed
Si si Le FCNantes par exemple qui serait sous la menace d'un dépôt de bilan. Dans son édition du mardi 3 janvier 2006, Le Parisien-Aujourd'hui en France affirme que le FC Nantes aurait affiché au 30 juin 2005 une perte de 9 640 001 euros. Sur deux ans, les pertes atteindraient plus de 16 millions d'euros.

OAS_AD('Middle');[Image: empty.gif]
"En examinant le bilan attentivement, on découvre la raison essentielle de cette hémorragie financière, écrit le quotidien. 9,4 millions d'euros ont quitté les comptes du club pour remonter dans les caisses de la Socpresse (le groupe de presse qui avait repris le club en août 2000). Cette somme y était un an auparavant, elle n'y est plus aujourd'hui."
matéOM a écrit :Bonsoir

Je pense que le match d hier nous appris beaucoup ( ou plutot confirmer )que nous avons une equipe en bois dirigé par des marionnetes .
:nono1: Les maris honnêtes ne s'occupent point des danseuses !
Solon a écrit :Si si Le FCNantes par exemple qui serait sous la menace d'un dépôt de bilan. Dans son édition du mardi 3 janvier 2006, Le Parisien-Aujourd'hui en France affirme que le FC Nantes aurait affiché au 30 juin 2005 une perte de 9 640 001 euros. Sur deux ans, les pertes atteindraient plus de 16 millions d'euros.

OAS_AD('Middle');[Image: empty.gif]
"En examinant le bilan attentivement, on découvre la raison essentielle de cette hémorragie financière, écrit le quotidien. 9,4 millions d'euros ont quitté les comptes du club pour remonter dans les caisses de la Socpresse (le groupe de presse qui avait repris le club en août 2000). Cette somme y était un an auparavant, elle n'y est plus aujourd'hui."

eh oui c'est le problème des marchands d'armes, des bouches à canon, ils (Dassault)achètent les ruines de l'empire Hersant, histoire de se foutre de la presse bienveillante dans leur manche(tte), héritent malencontreusement dans le deal d'une danseuse, en l'occurence, le FCNA et n'ont de cesse après de la martyriser pour qu'elle se casse ! au sens pas propre... Gateux ça donne tout simplement envie de gerber partout... Shades
depuis de semaines on parles du futur avant centre alors que l'on avait luyindula que ces gros nazes on pretait gratos ,alors que bourgoin lui ne fait pas de cadeau pour benjani cela prouve qu'il est beaucoup moin con que diouf et la caution Marseillaise' et encore je ne parles pas de mido qui se gave en angleterre et que se naze d'la caution Marseillaise a fait degager pour cette brele de fiorese alors le futrs attaquant mois ca m'enerve!!!!!!!!!!!
canto le king a écrit :depuis de semaines on parles du futur avant centre alors que l'on avait luyindula que ces gros nazes on pretait gratos ,alors que bourgoin lui ne fait pas de cadeau pour benjani cela prouve qu'il est beaucoup moin con que diouf et la caution Marseillaise' et encore je ne parles pas de mido qui se gave en angleterre et que se naze d'la caution Marseillaise a fait degager pour cette brele de fiorese alors le futrs attaquant mois ca m'enerve!!!!!!!!!!!
le Nigaud DEHORS!!!!!!!!!:n:
mimini a écrit :le Nigaud DEHORS!!!!!!!!!:n:

Tu comptes marquer ça dans tous les topics :choque:
j'ai la solution marque le dans ta signature Heat
voila c'est fait benjani part a porstmouth , de plus pegguy a encore marqué ,auxerre est 2 ieme et devant nous pendant que l'om galere pour trouver un attaquant qui sera certainemant un joueur en bois qui cire le banc depuis des mois du genre maoulida , on est pas sorti de l'auberge!!!!!!!
canto le king a écrit :voila c'est fait benjani part a porstmouth , de plus pegguy a encore marqué ,auxerre est 2 ieme et devant nous pendant que l'om galere pour trouver un attaquant qui sera certainemant un joueur en bois qui cire le banc depuis des mois du genre maoulida , on est pas sorti de l'auberge!!!!!!!

on va tous mourir !!!!!!!!!!!!!:vod: :vod: :vod:
en fait l'om possede peut etre le futur meilleur buteur du championnat ,mais quel dommage ils l'ont preter chez un concurent direct !!!!!!!!! alors la c'est la grande classe!!!!!!!!!!!merci josé t'es trop fort je te vois bien l'annee prochaine al la place de mourhinio sur la pochette lfp manager :vod:
Pages : 1 2 3