opiOM.net

Version complète : Fernandez: «On peut toujours être 2ème ou 10ème à la fin de la saison»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
gamani a écrit :Je remarque qu'il est fréquent qu'on ne joue qu'une mi temps,c'est imputable a tout le monde certes mais je comprends pas pourquoi Jeannot sjoue ultra defensif dès qu'on gagne 1/0 a 2/0 je veux bien mais a 1/0 etait ce la solution?car en 1ere mitemps on les bloquaient bien les lensois

exact. hier c'etait le remake de lille au vélodrome, je sais plus bien quand, un samedi à 17h15. 1-0, un grosse 1ere mi temps où l'adversaire est étouffé, on doit rentrer au vestiaire à 2 ou 3-0, et pourtant on tue pas le match. résultat une 2e mi temps terne, l'adversaire qui sort la tête de l'eau et reprend carrément le dessus.

le match à sainté dans une moindre mesure, même si le score n'a pas été identique, a laissé les mêmes regrets.
waddlien a écrit :a part que contre auxerre a mon avis c'etait plutot bien joué puisqu'on sait que auxerre est une equipe tres bonne en contre attaque .mais hier soir contre 10 lensois ça n'avait pas lieu d'etre,meme si lens est une bonne equipe l'om aurait du essayer de les prendre plus haut pour marquer ce deuxieme but .c'est clair qu'on leur donne le match nul.
à mon avis la différence c'est la chance, notre équipe est petite et poitn barre
elle ne sait pas s'imposer chez elleDiablo
Oui nous n'arrivons pas a controler le jeu.
La possession du ballon contre les equipes du haut de tableau est faible.
Raisons?
1. on a souvent joué a 5 derriere, et la on abandonné le milieu de terrain (Voir Lyon au match aller pour le plus bel exemple)
2. Notre milieu de terrain est limité. Bien sur il est "bon marché" mais faut pas rever non plus. Lamouchi est un bon joueur vieillissant bien mais il est un peu lent, pas specialement costaud, donc contre des equipes plus faibles sa technique apporte quelquechose mais des que le rythme du match monte, il court il court et son jeu devient moins bon. Oruma fait un exploit suivi de beaucoup de pertes de ballons, Cana se bat bien mais sous la pression il va perdre la balle ou faire une mauvaise passe. et Delfim c'est pareil. Donc notre milieu de terrain est a la traine contre les meilleures equipes. Bien sur Ribery qui joue offensivement ET DEFENSIVEMENT tres bien le coup apporte un plus mais s'il baisse un peu de regime, couac! les faiblesses sont plus apparentes.

Alors ... oui Lens est simplement meilleur, oui nos resultats font penser un peu a la loterie, on est competitif mais pas dominateur donc un bon tir une belle tete etc... va decider d'un match. Parfois c'est pour nous: strasbourg, Sochaux, Nice ... parfois contre Toulouse, Lens, St Etienne.

Enfin tous les symptomes du milieu de tableau. Mais puisque c'est l'Objectif de RLD. TOUT VA BIEN MADAME LA MARQUISE.
Pages : 1 2