ah ba désolé pour itandje je croyais qu'il était sénéf !!!
Autant pour moi.
En revanche je suis d'accord avec le Varois Varois...y'a que des militaires là-bas !!!
Yankee a écrit :moi c'est pas Fernandez, encore que j'y reproche de pas se faire entendre de son banc de touche
moi c'est les joueurs, bouse c'est à eux d'etre foutu d'etouffer 10 joueurs, de gerer un match ou ils ont toutes les cartes en main
Ribery je suis d'accord, il me gave! depuis decembre, il est pas bon, et sa constrance dans la mediocrite me fait peur
comme ça, la ccoupe du monde, il va la faire à la PS2 et c tant mieux!
Dans mes bras Yankee !
C'est quand même aux joueurs avant tout de faire la différence.
Quand on gagne les joueurs sont bons. Quand on perd l'entraîneur est mauvais...
Ribéry comme tu dis, ça fait 1 mois qu'il ne fout plus rien. Depuis qu'on l'a déclaré transférable et couvert d'éloges...
Oruma, ça fait des ANNEES qu'il fait 1 match sur 3. Les deux autres matches se résument à une empallade chronique sur l'adversaire et de vaines tentatives de percées dans l'axe...
Bref, on ne peut pas lui demander de réussir à Marseille ce qu'il ratait déjà à Chocho.
Niang: Son problème, c'est qu'il est seul, se multiplie, se fatigue.
Non pas que je sois un grand fan de Mamadou,mais je reconnais qu'il se procure des occases vraiment très intéressantes. Il fatigue les défenseurs. Les supporters aussi, parfois. S'il savait remporter un duel face à un gardien, il en serait déjà plus de 10 buts en L1.
Avec ce match nul, on a pu constater la fragilité de l'équipe.
La pauvreté générale de l'effectif a encore démontré qu'il suffit d'un rien pour tout dérégler.
Cana pas là, Lamouchi éteint, Oruma dans un jour sans... pas d'alternative à ça ! Normal qu'on le paie...
Yankee a écrit :ce que je n'oubli pas, c'est que si y'a moins ou pas d'argent, c'est à cause d'eux, alors c'est bien beau de dire qu'ils se sont demerdes, mais cette bouse, c'est leur faute!:nono1:
Oui mais c'est comme ça depuis tellement longtemps que le problème n'est pas conjoncturel mais structurel ! Donc on s'habitue au n'importe quoi ! Mais le recrutement est pas mal sauf devant évidemment où là les problèmes de liquidités sont encore plus préjudiciables.
J'avoue être de plus en plus inquiet. Le match de Lens c'est une péripétie par rapport aux problèmes de fond. Dans 2 jours Laslandes et Bonnissel débarquent je veux voir comme José va nous les présenter...
Comme le disait un édito d'OMnet.fr quand on ne sait pas communiquer on se tait et à part le Pape...:vod:
codaing a écrit :ah ba désolé pour itandje je croyais qu'il était sénéf !!!
Autant pour moi.
En revanche je suis d'accord avec le Varois Varois...y'a que des militaires là-bas !!!
et des nalcooooliques aussi
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Pixie a écrit :Bah faut arreter les gars j'etais en Jean Bouin l'a passé son temps debout JeanJean :choque:
Bon j'arrete de poster pour defendre l'indefendable ![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
Je n'ai vu que les images de Canal ... et on ne le vois que prostrer sur son banc.
S'il était debout il faut lui acheter un mégaphone pour qu'il se fasse entendre de ses joueurs ...
![Capo Capo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/capo.gif)
Et dire que pendant 70 minutes comme me l'a fait remarqué mon Dany, on a eu pour la première fois de la saison un goal average positif +1.
Après 20 journées on a toujours un système défensif autant défaillant/performant ? que le sytème offensif, 22/22. Attention v'la les flics !
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on ne sera pas souvent capable de hisser notre niveau de jeu ou de se faire violence. Pourtant avec la coupure, je nous pensais capable de leur rentrer dedans (pas comme Ribéry à Itandje) au lieu de ça à 11 contre 10 on a piétiné là ou d'autres auraient enfoncé le clou a grands coup de massette.
Alors que les plaisirs auraient pu être additionnés. Le seul réel plaisir de la soirée avant le but de Beye aura été de rencontrer des opiOManes. :happy2:
Merci beef pour le coup de bigo. ;)
Merci Mama
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
J'oserais seulement avouer qu'un demi point voie un point de plus pour Beye m'aurait paru mérité : je n'ai vu que lui hier soir.
Ribery, otez moi un doute, il est bien prit par souvent deux voir un troisieme joueur? c'est pas cense creer des espaces aux autres joueurs ça??? enfin je sais pas, je veux comprendre, et d'autant plus si cette equipe est à 10??
oh, vous avez vu le geste technique de Wilson hier quand il a magnifiquement sauve un ballon partant en touche pour le mettre finalement en ... corner!!
bravo Wilson, celle là il fallait la faire aussi!!
deepbluebdr a écrit :Et dire que pendant 70 minutes comme me l'a fait remarqué mon Dany, on a eu pour la première fois de la saison un goal average positif +1.
Après 20 journées on a toujours un système défensif autant défaillant/performant ? que le sytème offensif, 22/22. Attention v'la les flics !
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, on ne sera pas souvent capable de hisser notre niveau de jeu ou de se faire violence. Pourtant avec la coupure, je nous pensais capable de leur rentrer dedans (pas comme Ribéry à Itandje) au lieu de ça à 11 contre 10 on a piétiné là ou d'autres auraient enfoncé le clou a grands coup de massette.
Alors que les plaisirs auraient pu être additionnés. Le seul réel plaisir de la soirée avant le but de Beye aura été de rencontrer des opiOManes. :happy2:
Merci beef pour le coup de bigo. ;)
Itou deepou ce fut un réel plaisir super apéro hier soir :y:
Nicotine a écrit :Oui mais c'est comme ça depuis tellement longtemps que le problème n'est pas conjoncturel mais structurel ! Donc on s'habitue au n'importe quoi ! Mais le recrutement est pas mal sauf devant évidemment où là les problèmes de liquidités sont encore plus préjudiciables.
J'avoue être de plus en plus inquiet. Le match de Lens c'est une péripétie par rapport aux problèmes de fond. Dans 2 jours Laslandes et Bonnissel débarquent je veux voir comme José va nous les présenter...
Comme le disait un édito d'OMnet.fr quand on ne sait pas communiquer on se tait et à part le Pape...:vod:
putin Diouf a craque plus de 60Me en moins de deux ans et tu me dis c'est normal???:choque:
Yankee a écrit :putin Diouf a craque plus de 60Me en moins de deux ans et tu me dis c'est normal???:choque:
C'est le train de vie du club depuis que RLd est là ! Je dis pas c'est normal, je dis que cela devient une habitude et avec 1.5 Meuros il font mieux qu'avec 30 ! La difficulté rend les hommes créatifs c'est le point positif que je voulais mettre en avant.
Mais je suis d'accord avec toi on est ridicule !
cetace a écrit :Le problème n'est-il pas cher Montaignard l'absence de solution?
Car faire entrer un attaquant d'accord mais encore faut-il en avoir un et se priver d'un élément du milieu alors qu'icelui se fait manger par Aliou Diarra et Seydou Keita est-il bien raisonnable?
Nous perdons ce match physiquement car nous ne possédons pas de milieu récupérateur puissant type Essien ou Cana ( sur le match d'hier).
Lens est un adversaire valeureux et mérite amplement le partage des points!
je ne peux que souscrire à cela témoignage à l'appui...:happy2:
boeuf mode a écrit :perso, ce match on le perd à cause des milieux récupérateurs qui se sont faits bouffer tout cru ! et c'est là qu'on s'aperçoit que Lorik nous manque
z'au fait, cadum, pourquoi on l'a acheté (bis repetita) ? ![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
codaing a écrit :En revanche je suis d'accord avec le Varois Varois...y'a que des militaires là-bas !!!
Pixie a écrit :et des nalcooooliques aussi ![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Merci d'avance d'avoir la gentillesse de me classer dans la seconde categorie...:happy2: ...bien que guerrier de l'apero me convienne aussi très bien!
![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
Pixie a écrit :Bah moi j'y mets 5 à Niang avec plaisir il à bougé controlé provoqué je mets 3 à Ribery qui à un melon qui lui fait perdre toute lucidité et qui ne sert plus à rien je mets 1 à Oruma pour l'ensemble de son oeuvre surtout que c'est lui qui est au marquage d'Hilton sur le but pour bien terminer sa superbe soirée...
Equipe à son niveau battue sur le terrain par une belle equipe superieure a la notre Je trouve trés trés injuste comme d'hab les commentaires sur la supposée frilosité de Jeannot qui nous apprend grace à profond qu'il leur a demandé de jouer haut en seconde periode et qu'il est trés critique sur la façon de jouer des ses gars.
Bref toujours les meme qui trinquent c'est normal remarque le coach en premier quand ça va pas.
Je vois des avis et des commentaires sur certains vieux notament qui different de certains avis telephoniques hihi les avis c'est comme les chaussettes on en change tous les jours.
Pffff j'en ai marre d'aller au stade bon sang ![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Tout pareil!
Les gars de la 2eme avaient pas envie, c'était lille 2 le retour!
punaise j ai jamais autant ralé de ma soirée à gueuler pouur bouger cette bande de mou qui se chiaient dessus!!
Ils avaient peur contre 10 malheureux lençois qu on a bougé en première période, avec 3 grosses occazes en or!
punaise m ont dégouté, tu peux rajouter 3 a nasri et 1 a oruma!
Ils étaient à l'ouest ces pompes chibres!
Pas agressifs pas de pressing, cagoles, ils se satisfont du 1-0??? Mais punaise faut leur rappeler le goal average bon diou!!!!
Ribery m a saoulé, à faire ses trucs qui servent à rien, mais en plus y a degun pour aller l aider quand il y avait une prise à deux!
De toutes façons en deuxième on était 10 aussi, zavait vu oruma?
Merci à Ribéry et Oruma, le premier se kokéise de match en match avec des dribles inutiles, des mauvais choix d'orientation.
Le second a été inexistant, et on ne calcule plus le nombre de ballons perdus:vod:
Merci à Mama Cass pour les notes et à Teddy de m'avoir soutenu dans ce moment difficile de la semaine...:bear_yes:
Je ne regarderai certainement pas l'OM à Gerland, je me sentirai mieux comme ça !!!
![Rasta Rasta](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rasta.gif)
Mathildien75 a écrit :Merci à Mama Cass pour les notes et à Teddy de m'avoir soutenu dans ce moment difficile de la semaine...:bear_yes:
Je ne regarderai certainement pas l'OM à Gerland, je me sentirai mieux comme ça !!! ![Rasta Rasta](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rasta.gif)
On va se faire fesser à Lyon ! :choque:
Merci Mama pour tes notes.
Et merci à notre thierry et à notre jean jean pour les commentaires du match (hommage au zouzouk des nuls à la radio pour ceux qui se rappellent).
dame paddy a bien halluciné d'entendre vos voix via le net.
quand je lui disais qu'opiOM ce n'était pas que des avatars en triangle
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
mama cass a écrit :Cest bien simple jai cru revoir après la pause léquipe du début de championnat, une bien triste résurrection.
Je dirais l'équipe de la saison dernière !!! :hum:
thelaw a écrit :Je dirais l'équipe de la saison dernière !!! :hum:
Et les devancières... Depuis combien de temps on a pas gagné un match à 10 contre 11 ? C'est fou mais symptomatique de l'incapacité de l'équipe ces dernières années à prendre le jeu à son compte.