cetace a écrit :Le problème n'est-il pas cher Montaignard l'absence de solution?
Car faire entrer un attaquant d'accord mais encore faut-il en avoir un et se priver d'un élément du milieu alors qu'icelui se fait manger par Aliou Diarra et Seydou Keita est-il bien raisonnable?
Nous perdons ce match physiquement car nous ne possédons pas de milieu récupérateur puissant type Essien ou Cana ( sur le match d'hier).
Lens est un adversaire valeureux et mérite amplement le partage des points!
Tout a fait d'accord.
Mettre un attaquant? Gimenez = nul, autres? bergeorgi? bien leger quand meme non? donc l'option d'un autre attaquant n'existe pas.
Le milieu de terrain a montré ses limites aussi (meme a 11 contre 10 on souffrait!)
Lamouchi a encore de beaux restes mais croire qu'il a le niveau d'un international francais dans la force de l'age est aussi une erreur.
Delfim, montre courage, de la technique, un esprit de battant et a un bon tir ... mais n'a t il perdu de la vitesse de geste, il semble etre en retard et il n'a pas une presence physique enorme quand il s'agit de jouer contre des gars comme les lensois.
Oruma, c'est un bon truc puis des pertes de balles ... donc on ne sait jamais. La c'etait plutot dans le mauvais que le bon.
Lens est une tres bonne equipe a qui il manquait Dindane (probablement le joueur avec le plus de talent) (et Jussie aussi un autre attaquant). Ils sont beaucoup plus forts physiquement et ont plus de fond de jeu que l'OM. En d'autres mots ils sont meilleurs et seront devant l'OM en fin de classement.
L'OM est loin derriere Lyon et derriere Lens et d'autres equipes telles Auxerre, PSG, Monaco et Lille.
L'OM est dans le ventre mou, une equipe moyenne avec un RIBERY qui dans un bon jour peut faire exploser une defense et un BARTHEZ qui peut sauver des matchs.
l'OM n'a pas d'attaque (seul Niang a pour moi le niveau d'un club de D1 et encore ce n'est pas une vedette loin de la meme). Nous le savons tous.
A l'epoque Perrin en attaque nous avions
Drogba, Mido (qu'est ce qu'il plante maintenant qu'il a trouvé un entraineur qui sait tiré le meilleur de lui), Sytchev, Marlet.
la caution Marseillaise est arrivé, Diouf a fait ses transferts-business, mainetant on a quoi? et de plus nous n'avons pas un rond!!!! donc ADIEU PERRENITE, qui nous faisait avalé que l'argent partait pour la formation, la reconstruction du vel, les dettes (de l'an 1973 etc...).
Le mileiu de terrain, qui a eu des bons matchs, n'est ni tres bon, ni jeune ... donc nous n'avons rien reconstruit, la simplement il coute moins cher que celui de l'an passé pour des resultats similaires.
La defense, bof j'espere que fernando a bien investi avec Cesar, mais je ne vois pas pour l'instant une grande amelioration.
Match de l'OM qui montre la vrai valeur de l'equipe. Milieu de Tableau. Mais puisque c'est l'objectif annoncé.
Soyons heureux.
Il ne nous reste que 10 points a grapiller et nous ne serons pas relegable. Voila ou il faut regarder. Le grand avant-centre annoncé sera similaire a la cerise de l'an passé etau 28-30 ans du milieu de terrain annoncé cet été.
Du vent, du Mistral.
Fernando (que je trouve toujours frileux) est arrivé a l'OM pour gerer une equipe du niveau de Metz ou Sochaux ... et il fait son boulot comme la bas. L'homme est integre et fait de son mieux, dans des conditions qui ne sont pas bonnes. Deschamps se plaignait a Monaco par exemple du manque de ressources et c'est sur qu'il ne viendrait pas a l'OM car c'est meme bien pire. En fait j'ai de la peine pour lui, meme si je ne le considere pas comme un GRAND entraineur mais plutot un bon travailleur.
Esperons une bonne serie en coupe (de france ou UEFA) parceque la il y a une part de chance ... et on ne sait jamais, mais la saison se deroule comme prevue au niveau championnat, du moyen a mediocre ... et le Ribery partira aussi quand il aura compris quelles sont les ambitions du trio RLD,DIOUF,la caution Marseillaise.
Nasri est toujours dans la bonne voie depuis quelques matchs. C'est le seul point positif (avec beye et Dehu qui retrouvent peu a peu leur place et leur securité alors que fernando les avait probablement plus fait douter qu'autre chose)