opiOM.net

Version complète : Direct OM-Lens sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
keyser a écrit :ouais bein là, il y ait pour rien RLD, c'est pas lui sur le terrain, c'est pas lui qui s'est pas bougé le cul pendant 90 minutes.
C'est scandaleux, lamentable, honteux.
Y en a pas un, pas un seul de ces putains de joueurs qui a mouillé le maillot.
C"est le pire match qu'on ait vu depuis des lustres, dans tous les compartiments, du jeu, de l'envie...
Y avait rien dans ce match, absolument rien .
j'oubliais ...LE PSG EST DEUXIEME.

Si l'arbitre avait expulsé les 2 joueurs ou aucun, le match serait resté agréable et a notre avantage et je pense que la victoire aurait été dans notre camp....CAAO8XFQ

le match s'est fini à la mi-temps, dommage car il avait bien commencé.Shades

Rien n'est perdu tout se resserre en haut du tableau mais quel occasion gachée d'être 3ème.....

2ème période de chiotte tout de même !!!!!!!!!!!!!:vod:
rpavarotti a écrit :Mais si avec Laslandes on craindra rien

en tout cas, s'il arrive à faire pire, faut vraiment qu'il prenne sa retraite...

Mais bon, je préfère largement Laslandes quand meme
PSG avec Lacombre gagne trois a un,
je pense que le classement final ressemblera a:

Lyon
Lens
PSG
Monaco
Auxerre
...
l'OM 9eme
keyser a écrit :ouais bein là, il y ait pour rien RLD, c'est pas lui sur le terrain, c'est pas lui qui s'est pas bougé le cul pendant 90 minutes.
C'est scandaleux, lamentable, honteux.
Y en a pas un, pas un seul de ces putains de joueurs qui a mouillé le maillot.
C"est le pire match qu'on ait vu depuis des lustres, dans tous les compartiments, du jeu, de l'envie...
Y avait rien dans ce match, absolument rien .
j'oubliais ...LE PSG EST DEUXIEME.

C'est sûr qu'on peut en vouloir qu'aux joueurs.Par-contre il y en a 1 qui s'est bougé tout au long du match.
Je demande la peine de mort pour tous les joueurs de l'OM présents sur le terrain, ce soir. Vghgbg Crazy Shutup Tease
mouss.13 a écrit :C'est sûr qu'on peut en vouloir qu'aux joueurs.Par-contre il y en a 1 qui s'est bougé tout au long du match.
Nasri ?
José ?
sinon je vois pas ...
thelaw a écrit :Si l'arbitre avait expulsé les 2 joueurs ou aucun, le match serait resté agréable et a notre avantage et je pense que la victoire aurait été dans notre camp....CAAO8XFQ

le match s'est fini à la mi-temps, dommage car il avait bien commencé.Shades

Rien n'est perdu tout se resserre en haut du tableau mais quel occasion gachée d'être 3ème.....

2ème période de chiotte tout de même !!!!!!!!!!!!!:vod:

A 11 contre 10 à la maison tu n'a pas le droit de faire la 2ème mi-temps qu'ils ont fait.Hunter
keyser a écrit :Nasri ?
José ?
sinon je vois pas ...

Scusi,j'ai oublier d'écrire la suiteCAAO8XFQ ,je voulais bien parler de Nasri.
2ème mi-temps de bouse !

Ils avaient le match en main, "c'est gaché" dirait le gros con au bonnet !

Benjani, je prend ... merci

Bonne première mi-temps par contre
Tu vas pouvoir prendre Benjani puisque Porstsmouth vient de trouver un aur'
mouss.13 a écrit :A 11 contre 10 à la maison tu n'a pas le droit de faire la 2ème mi-temps qu'ils ont fait.Hunter

oui je suis d'accord, je crois même que jeannot a mal fait passer son message.....je sais pas si c'est lui qui a demandé d'attendre comme cela au lieu de faire la différence avec des joueurs vifs comme on a !!
c'est la principale qualité de l'OM cette année et en seconde période oruma et ribery ont été transparents !!!
Allez, je vous met un pitit lien pour oublier tout ça !!!!!!
http://www.opiom.net/forums/arcade.php?&...&gameid=14
chichiman a écrit :Allez, je vous met un pitit lien pour oublier tout ça !!!!!!
http://www.opiom.net/forums/arcade.php?&...&gameid=14
... yep bouffons du pingouin comme dirait Courbis :langue:
mouss.13 a écrit :Scusi,j'ai oublier d'écrire la suiteCAAO8XFQ ,je voulais bien parler de Nasri.

Nasri il a ete le plus mauvais avec oruma .... :n:
et ribery en gros nos 3 crateurs étaient abscent...dur de jouer avec ca
Mathildien75 a écrit :Nasri il a ete le plus mauvais avec oruma .... :n:
je l'ai vu pour la première fois du match à la 21ème minute pour une remise en touche :vod:
J'en veux surtout à Oruma pour ma part. Il faisait le lien entre les lignes en première période (pas très bien c'est vrai) et puis après plus rien. Fernandez le replace un peu plus bas et monsieur fait la tête et décide de ne plus s'éloigner du rond central - que ce soit sur les replis défensifs ou pour apporter le surnombre en attaque. :n: Delfim et Lamouchi allaient être dépassés physiquement, on était au courant depuis qu'on savait que Cana ne serait pas là, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
mouss.13 a écrit :A 11 contre 10 à la maison tu n'a pas le droit de faire la 2ème mi-temps qu'ils ont fait.Hunter

au risque de me répéter, mais au fil des semaines j'ai de plus en plus raison...

Jeannot est une tanche, incapable, péteux, escouiillé, indigne d'entraîner une équie de L1 et Niang est son prophète
merci Mr Mathildien75 pour cette soirée , mais franchement il en faut du courage pour commenter un match avec 11 brélots !!!!!!

pas moyen de gagner un match alors qu'on le maitrise !!!! La gagne voilà ce qu'on devrait avoir dans ce club , la gagne punaise !!!!!

Comme disait Beye on manque d'ambition .... et malheureusement ça se voit à tout les niveaux .

Messieurs préparez vous à vivre une prochaine saison en coupe de l'uefa , ça promet !!!!
Pour moi ce soir c'est au milieu que l'on a été dominé, cela aurait du changer en 2e periode mais cela pas été le cas, arès on a essayé d'attendre pour les prendre en contre mais sans rélles conviction.
A mon humble avis ce soir c'es oruma qui nous coute en grande partie la victoire : son occasd ratée aurait pu être anecdotique, mais il a rien de bien. Il a passé son temps soit à foncer droit dans les défenseurs pour perdre la balle soit à ralentir le jeu en faisant une passe latérale ou en retrait. Je ne parle même de son travail de récupération qui a été inexistant, c'est la que l'on voit l'importance de cana.
Ribéry n'a pas été top non plus mais il avait toujours deux mecs sur lui.
Sinon j'ai trouvé nasri plutot bon surtout en 2e mi temps et niang pas mal car il s'est bien battu et s'est créé 2 grosses occas.
La saison est encore longue donc gardons espoir, même si ce soir je pense que l'on a manqué une grosse occas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13