opiOM.net

Version complète : Direct OM-Lens sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
chichiman a écrit :Allez, je vous met un pitit lien pour oublier tout ça !!!!!!
http://www.opiom.net/forums/arcade.php?&...&gameid=14

j'ai fait un lancer et j'ai fait 666m et cela ne s'invente pas !!!:vod:

40thelaw66601-04-06 23:1811:25
Et ben Jeannot la Frileuse quand il aura compris qu'il fallait jouer comme en 1ère mi-temps et non pas reculer et avoir peur !
Y'en a marre ! Ca va etre beau avec la moitié de l'équipe. Déjà que l'on aura pas d'équipe mais pas de banc non plus !
Z'avait pas compris que Jeannot s'est sabordé pour que le dirlo sportif et le président, ils voient comment ça va être dur sans les joueurs. Du coup, on va aller taper dans du cador là.
Animal a écrit :Et ben Jeannot la Frileuse quand il aura compris qu'il fallait jouer comme en 1ère mi-temps et non pas reculer et avoir peur !
Y'en a marre ! Ca va etre beau avec la moitié de l'équipe. Déjà que l'on aura pas d'équipe mais pas de banc non plus !

salut chef !!!

en plus il fait renntrer bernard Menez à 10 minutes de la fin , mais il a oublié que pour ce joueur il y a un préchauffage de 45 mins !!!!:langue:
koko il est pas content...Vghgbg
KOKOPELLI a écrit :au risque de me répéter, mais au fil des semaines j'ai de plus en plus raison...

Jeannot est une tanche, incapable, péteux, escouiillé, indigne d'entraîner une équie de L1 et Niang est son prophète

Koko, il te faut plus des lunettesShades là mais un chien !!! :bear_yes:

AnakinMorpheus

bon et bien je ne comprends pas
c'est pas la premiere fois que jean se fait avoir en jouant petit bras
je sais pas si c'etait les consignes mais franchement c minable
ca combinait bien en premiere pourtant
ce que je comprends absolument pas il n'est plus question de consignes.
comment peut on jour a 15 mn de la fin avec aussi peu d'enthousiasme.C etait d'une lenteur affligeante
si tu veux jouer des grand ballons punaise n'attend pas 2 plombes
meme cesar ne trouvait personne a qui faire la touche
enfin bref je suis ecoeuré mais je les vois bien faire un resultat contre lyon.
avec un gros but de gimenez.
...il est tard je dois deja dormir
Animal a écrit :Et ben Jeannot la Frileuse quand il aura compris qu'il fallait jouer comme en 1ère mi-temps et non pas reculer et avoir peur !
!

tout à fait d'accord.

Beye a été gentil quand il a dit "on a manqué d'ambition, on aurait dû plus jouer l'attaque, on a subi alors qu'on était en surnombre".
Il a été gentil avec qui? avec celui qui donne les consignes...ce "on" rime bien avec con, et aussi avec Jeanno'n.

Je ne comprends pas que sur ce sité censé regrouper une bonne proportions de connaisseurs, on en trouve encore à le défendre Jannot de Mostaganem.

Ou alors le foot a bien changé à Marseille, il est à l'image de notre société locale et de notre ville: sale, résignée, soumise, décadente.......
He beh alors que dire de ces moutons de joueurs qui sont pas foutu d'aller à l'encontre de la passivité de leur coach ???? Même pas foutu de se rebeller. Même pas capable d'accélérer alors que Jeannot il demande du footing.

Chaque chose à sa place et chacun ses responsabilités. Surtout RLD d'ailleurs tiens !
chichiman a écrit :Koko, il te faut plus des lunettesShades là mais un chien !!! :bear_yes:

tu sais collègue, c'est pour nos amis opiomanes que j'écris gros, je crains qu' il y en ai trop qui croient encore que l'OM est coaché! J'écris gros pour me faire entendreCAAO8XFQ
KOKOPELLI a écrit :J'écris gros pour me faire entendreCAAO8XFQ

:y:
Mathildien75 a écrit :Nasri il a ete le plus mauvais avec oruma .... :n:

je n'ai pas dit qu'il avait été bon,mais il s'est bougé autant défensivement qu'offensivement.
Oui ben j'ai oublié BONNE ANNEE A TOUS
en même temps ce n'est pa bien grave , on commence a être habitué à finir 7ème d'un des championnats les plus faibles d'europe !!!
Draikin a écrit :Delfim et Lamouchi allaient être dépassés physiquement, on était au courant depuis qu'on savait que Cana ne serait pas là, ils ont fait ce qu'ils ont pu.

c'est là qu'on voit l'importance de Cana et le problemo d'avoir un vieux et un handicapé à la récupération... Gateux
boeuf mode a écrit :c'est là qu'on voit l'importance de Cana et le problemo d'avoir un vieux et un handicapé à la récupération... Gateux

Et si Laslandes et Bonnissel signent, ça fera la même chose sur toutes les lignes...
boeuf mode a écrit :c'est là qu'on voit l'importance de Cana et le problemo d'avoir un vieux et un handicapé à la récupération... Gateux

Tu es quand même dur là Nanard ! Lamouche fait d'excellents matches et apporte une touche technique indéniable ! Ok

C'est vrai que Delfim est plus besogneux et parfois brouillon mais quelle activité ! :choque:
pourtant quand on sait les raisons pour lesquelles on l'a acheté Vghgbg
AnakinMorpheus a écrit :mais je les vois bien faire un resultat contre lyon.
avec un gros but de gimenez.

Tu t'es réveillé à côté de ton lit ce matin.:langue:
chichiman a écrit :Et si Laslandes et Bonnissel signent, ça fera la même chose sur toutes les lignes...

CQFD ! plus belle qu'une poubelle à force de faire dans le recyclage des détritus... Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13