opiOM.net

Version complète : Nasri : On a hâte que le championnat reprenne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça ne te gêne pas d’avoir enfin un poste de titulaire ?

(rires) Non au contraire. J’ai envie de jouer.

Comment vous vivez ça ?

Bien j’essaye de m’améliorer à chaque match, j’essaye de monter en régime … de progresser. Je me sens de mieux en mieux, je monte en puissance, je m’entends super bien avec certains joueurs et avec les joueurs à vocation offensive on trouve de bons enchaînements, on a de bons automatismes, donc forcément c’est plus facile pour moi.

Lens vous en avez parlé ?
On a vu une cassette en stage, on en a parlé. On sait que c’est une équipe pas facile à jouer, elle est très forte sur le plan offensif, elle possède de bons joueurs. Elle n’a perdu qu’un match en championnat lors de la première journée. C’est une équipe costaud, mais nous on joue chez nous, on est bons à domicile, on reste sur de bonnes performances et on s’est remis doucement mais sûrement dans le bain avec le match contre Créteil.

C’est un exploit de battre Lens ?

Non ce n’est pas un exploit de battre Lens surtout au stade Vélodrome. Ça doit se faire automatiquement. On doit poursuivre notre bonne série après cette trêve qui a fait du bien…

Les Lensois sont bons de la tête, vous dites que c’est votre point faible ?

Oui, c’est la meilleure équipe du championnat sur les coups de pieds arrêtés. Mais si je dois commencer le match, celui qui est sur mon côté, n’est pas très grand non plus. Assou-Ekotto c’est un petit bonhomme. Demont le jeu de tête c’est pas son point fort non plus. L’axe central et le milieu de terrain surtout sont très bon. Ça sera à nous de récupérer les deuxièmes ballons. On a nos forces à nous de jouer.

Ça serait important de gagner et de bien repartir. Les matchs vont commencer à s’enchaîner, Lens est un concurrent direct pour les places européennes, les battre à domicile, c’est vraiment très important.

Ça permet de préparer Lyon ?

Mais avant il y a le Havre en coupe de France. Il ne faut pas faire les mêmes erreurs que la saison dernière contre Angers

Ça ne te gêne pas de jouer tous les trois jours ?

Non quand on est joueur professionnel, on a toujours envie de jouer, en Angleterre ils jouent tous les trois jours, ça se passe bien, ils ne sont pas mécontents ! Quand on est professionnel, on a envie de jouer surtout après une coupure d’une semaine, lorsqu’on n'a rien, qu’on s’est relâché, on a hâte que le championnat reprenne.

Les anciens préfèrent jouer plutôt que de s’entraîner ?

On a besoin de l’entraînement. On progresse en travaillant au quotidien, pour moi c’est très important. Je ne peux pas faire sans entraînement.

Merci à vous et bonne année
Merci Mister Profond,

et Bonne Année
Georges Profond a écrit :
Ça permet de préparer Lyon ?

Mais avant il y a le Havre en coupe de France. Il ne faut pas faire les mêmes erreurs que la saison dernière contre Angers

pourquoi ont-ils tous le même langage stéréotypé
Lyon c'est le match à gaganer si on s'inquiète pour le Havre on va jouer à Créteil:boxe:
mimini a écrit :pourquoi ont-ils tous le même langage stéréotypé
Lyon c'est le match à gaganer si on s'inquiète pour le Havre on va jouer à Créteil:boxe:
par ce que l'année derniére les joueurs avaient perdus face à angers au même stade de la compétition avec 2 adversaires qui se ressemblent

Mais il vrai que si l'om venait à gagner à lyon cela effacerait une éventuelle défaite devant le havre
26MAI93 a écrit :par ce que l'année derniére les joueurs avaient perdus face à angers au même stade de la compétition avec 2 adversaires qui se ressemblent
Non mais on ne va pas abuser non plus ! He ho Chateauroux les a battu 3-0 ce soir ! Ce serait du même tonneau si l'OM affrontait le FC Baku en coupe d'europe ?
Lorenzin a écrit :Non mais on ne va pas abuser non plus ! He ho Chateauroux les a battu 3-0 ce soir ! Ce serait du même tonneau si l'OM affrontait le FC Baku en coupe d'europe ?
je ne souhaite pas une défaite mais les matchs ne sont jamais gagnés d'avance(cf anvers en coupe d'europe cette année)
26MAI93 a écrit :je ne souhaite pas une défaite mais les matchs ne sont jamais gagnés d'avance(cf anvers en coupe d'europe cette année)
Je suis d'accord mais pour l'exemple d'Antwerpen si les joueurs avaient joué sérieusement on serait passé easy. Remember l'an dernier contre le FC Côtes d'Anjou, on ouvre le score, ensuite on fait n'importe quoi, au lieu de pousser pour en planter un 2è, on joue à la babale et patatra. Il n'y a aucun soucis à se faire pour samedi si ils décident de jouer à leur vrai niveau avec application.
Clap Clap
Lorenzin a écrit :Je suis d'accord mais pour l'exemple d'Antwerpen si les joueurs avaient joué sérieusement on serait passé easy. Remember l'an dernier contre le FC Côtes d'Anjou, on ouvre le score, ensuite on fait n'importe quoi, au lieu de pousser pour en planter un 2è, on joue à la babale et patatra. Il n'y a aucun soucis à se faire pour samedi si ils décident de jouer à leur vrai niveau avec application.
Merci Jo,
Faire une contre performance face à lens pourrait se comprendre,mais il est interdit de se faire éliminer face au havre dans une compétition qui pourrait être notre seul espoir de décrocher un titre cette année.Diablo
mouss.13 a écrit :Merci Jo,
Faire une contre performance face à lens pourrait se comprendre,mais il est interdit de se faire éliminer face au havre dans une compétition qui pourrait être notre seul espoir de décrocher un titre cette année.Diablo

spa faux