opiOM.net

Version complète : Radio opiom: à quelle occasion ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
S'il y des trous c'est ma faute, j'ai pas trop le temps en ce moment, voire pas du tout, désolé :vod:
Mathildien75 a écrit :C'est le match Nancy-OM !!! Mémorable... Si vous ne retrouvez pas la rediff, vous pouvez également chercher le topic du direct radio du match où Vodevil a mis les liens pour écouter l'intégralité de la rencontre ! Yahoo

J'ai regardé les posts d'après direct, et aucun post de Vodevil (adresse du topic : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3428 )
Mais c'est pas grave, je vais attendre que Teddy se lâche sur un autre joueur:D
paddy a écrit :Je me souviens d'un montage excellent de bazon sur les commentaires. Quelqu'un a le lien sous la main ? Gateux

J'crois que c'était pour Berne/OM, avec le "ouh la la :choque:" de Mathildien, sur un dribble de Bamogo Spoton
Mais il me semble, qu'ils sont tous uploadés dans le multimédia, OM-Nancy y est c'est plus que sûr
-Mars- a écrit :J'crois que c'était pour Berne/OM, avec le "ouh la la :choque:" de Mathildien, sur un dribble de Bamogo Spoton
hu hu oui ça me revient, il faut que j'aille fouiller Yahoo
Moi j'ecoute si je ne peux pas voir le match tout simplement :D

ce n'est pas souvent j'avoue :bear_yes:
thelaw a écrit :Moi j'ecoute si je ne peux pas voir le match tout simplement :D

ce n'est pas souvent j'avoue :bear_yes:
ah ouais ? et t'as un bar sympa pour voir les matchs sur canal toi ? :langue:
paddy a écrit :Je me souviens d'un montage excellent de bazon sur les commentaires. Quelqu'un a le lien sous la main ? Gateux
C'est ici!
:langue:

Un petit edit pour dire que j'ai bien retrouvé le "enculé de Mendoza" de Teddy! Mémorable!
Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi, je viens de réécouter avec plaisir le passage sur Mendoza Fuck C'est tellement bon que ça mérite d'être mis en mp3 Biggrin2
bazon62 a écrit :C'est ici!
:langue:

Un petit edit pour dire que j'ai bien retrouvé le "enculé de Mendoza" de Teddy! Mémorable!

Il arrive malheureusement que ma langue fourche ... Bleh
-Mars- a écrit :Autant pour moi, j'ai dit n'importe quoi, je viens de réécouter avec plaisir le passage sur Mendoza Fuck C'est tellement bon que ça mérite d'être mis en mp3 Biggrin2
Un petit montage quand j'aurai le temps...
bazon62 a écrit :Un petit montage quand j'aurai le temps...

Je disais pas ça pour toi, en fait je comptais encoder en mp3 le célèbre passage ;) (mais pour l'instant j'en chie un peu sur la conversion .rm -> .autrechose Ranting mais je vais y arriver...)
Je n'ai pas la chaine cryptée ni les chaines à peage. Avant pour suivre les matchs, j'écoutais la radio mais depuis presque 2 ans, c'est terminé. Je ne supporte plus leur tourniquette de matchs qui ne concède qu'à peine 20 secondes pour chaque club, ça me donne le tournis en plus j'en ai rien à cirer des autres clubs. Quand Oipiom radio émet je vous écoute sinon je me contente de regarder le topic du match sur le foro.
Voilà j'ai isolé le moment clé de Nancy/OM, il est en téléchargement sur cette page (un peu pénible cet hébergeur, mais j'avais la flemme d'en chercher un meilleur Blush )
Yahoo
Excellent!
C'est trop fort un ours qui se met en colère. Yahoo
Lorenzin a écrit :Je n'ai pas la chaine cryptée ni les chaines à peage. Avant pour suivre les matchs, j'écoutais la radio mais depuis presque 2 ans, c'est terminé. Je ne supporte plus leur tourniquette de matchs qui ne concède qu'à peine 20 secondes pour chaque club, ça me donne le tournis en plus j'en ai rien à cirer des autres clubs. Quand Oipiom radio émet je vous écoute sinon je me contente de regarder le topic du match sur le foro.

Quand tu ne peux pas capter OPIOM radio
Tu devrais ecouter ca sur Radio Bleu Provence - c'est sur le net aussi.
C'est pas mal, il y a aussi du langage imagé meme si un peu moins imagé que celui de Fanfarlo.
Yahoo C'est vraiment monstrueux!!! Moment d'anthologie de la fumerie!!! Merci Teddy!
Moi, j'écoute .... Vghgbg
Il a jamais pensé à faire une cure au miel le Teddy?Biggrin2
Un jour il va se faire une hyper ventilation le pauvre.Heat
Pages : 1 2 3