opiOM.net

Version complète : Radio opiom: à quelle occasion ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mathildien et moi même nous nous demandons à quelle occasion nous devons privilégier notre duo lors des journées de championnat ... :snoozer_01:
Ne voulant pas ramer pendant 90min dans le vide Help Shipwrecked ... nous voudrions savoir quel est le profil de nos auditeurs.
Ceux qui nous écoutent, ont ils un poste de télé avec Canal, Canal numérique (sport, cinéma ... ) ou rien du tout ?

Les deux prochaines journées étant sur Canal, nous hésitons à les commenter faute d'auditeurs... Ok

:bear_yes: (j'adore ces nouveaux smileys... )
Moi aussi j'aime bien ces smileys !!! Googleyed

Avis à tous ceux qui n'ont pas CANAL + !!! Démasquez vous !!! :bear_yes:
perso j'ecoute quand j'ai rien du tout (donc quand ca passe sur le satellite),
j'ai deja essayé quand le match passait sur canal, mais j'avais un trop grand decalage entre le son et l'image Googleyed
Je suis démasqué....j'avoue, j'écoute quand il ne passe pas sur C+ Googleyed
J'ai pas canal alors vous pouvez vous égozillez tant que vous pouvez je serais au bout du casque. Par contre comme je n'ai pas encore internet à la maison j'aurai du mal à vous entendre mais ça ne saurait tarder d'ici la fin du moi j'espere... Capo
kdom93 a écrit :perso j'ecoute quand j'ai rien du tout (donc quand ca passe sur le satellite),
j'ai deja essayé quand le match passait sur canal, mais j'avais un trop grand decalage entre le son et l'image Googleyed

C'est effectivement clairement ce qui nous empêche de concurrencer la télé pour l'instant ... Gateux
Moi j'ai ni canal ni le PPV, mais d'habitude je vais mater le match dans un bar...là je croule sous le taf alors ce sera soit vous :bear_yes:, soit RMC couplé à foot365, soit rien du tout parce que j'aurais pas le temps.

Quand je sens que le match va être pourri je prefere l'écouter à la radio de toute façon, comme ça jpeux faire autre chose en même temps, alors qu'au débit de boissons, je sais pas si c'est à cause de la bière, je me sens obligé de resterCAAO8XFQ
je vous écoute dès que le match ne passe pas sur canal les gars Gateux

je couple souvent avec du f365 pour voir si les noms d'oiseaux qu'envoie teddy sont justifiés Shades :langue:
ben je ne peux pas voter ma reponse et dans "autres reponses".
J'ecoute le match sur opiom en alternance avec radio provence bleu.

j'habite a l'etranger donc pas de tele pour moi.

j'aime bien radio provence donc j'alterne, et c'est interessant d'entendre des versions un peu differentes de ce qu'il se passe sur le terrain, de plus avec les messages sur le forum on peut echanger des impressions ou donner d'autres infos : ce qu'il se passe ailleurs ou ce que l'equipe web dit sur le match.

Merci a Mathildien et a Fanfarlo pour le commentaire imagé. Super.
moi j'ai pas canal alors comme ça :bear_yes: je vous écoute dès que vous etes sur les ondes :happy2:

enfin, si, j'ai canal mais juste le son Laugh l'image est toujours crypté Vghgbg (c'est le décodeur de notre parabole ça, ça décode juste le son et pas l'image Diablo c'est con, ça aurait été sympa c+ gratuit quand meme :ange: )
y a une radio ? :blondblush1:
Pixie a écrit :y a une radio ? :blondblush1:

Très bonne remarque!:happy2:

C'est quoi la frequence?Help
Pour ma part, dès que vous diffusez je vous écoute.
Il n'y que vous :bear_yes: :echarpe-o Love
Dès que c'est pas sur C+... Par contre j'écoute une bonne partie des redifs quans elles sont dispos.
bazon62 a écrit :Dès que c'est pas sur C+... Par contre j'écoute une bonne partie des redifs quans elles sont dispos.

Elles sont toutes disponibles Shades
J'ai pas retouvé celle où Teddy se lâche...
paddy a écrit :je vous écoute dès que le match ne passe pas sur canal les gars Gateux

je couple souvent avec du f365 pour voir si les noms d'oiseaux qu'envoie teddy sont justifiés Shades :langue:

Tout pareil que toi.Mais je me passerais bien des commentaires de canal surtout quand c'est Balbir.Ranting
bazon62 a écrit :J'ai pas retouvé celle où Teddy se lâche...

Je l'avais recherché aussi, apparemment y'a quelques trous, j'ai pas retrouvé le passage sur Mendoza :vod:
C'est le match Nancy-OM !!! Mémorable... Si vous ne retrouvez pas la rediff, vous pouvez également chercher le topic du direct radio du match où Vodevil a mis les liens pour écouter l'intégralité de la rencontre ! Yahoo
Je me souviens d'un montage excellent de bazon sur les commentaires. Quelqu'un a le lien sous la main ? Gateux
Pages : 1 2 3