opiOM.net

Version complète : Lamouchi: "L’important c’est de bien prendre ce match"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonne Année à tous et Meilleurs vœux…

Vous n’avez pas eu trop froid pendant ce stage ?

Non, on a eu un jour de Mistral, c’était pas évident mais on ne va pas se plaindre, on s’est entraîné dans de bonnes conditions. On a fait ce qu’on avait à faire.

Jean Fernandez a expliqué qu’il vous a fait faire un entraînement intensif, ça vous a permis de bien préparer Lens ?

Surtout qu’après Lens on enchaîne un mois de janvier terrible, si tout se passe bien en coupe de France on jouera 7 matchs, on n’aura plus trop l’occasion de faire des piqûres de rappel et de travailler foncièrement.
En n’ayant eu qu’une semaine de repos on ne va pas dire qu’on avait besoin de retravailler le foncier, on avait surtout besoin de récupérer et de refaire un minimum les gammes … chose qui ont été faites et apparemment tout le monde se trouvait très bien.

Vous voulez prendre match après match ?

Oui, on fera un bilan à la fin janvier. On verra la situation. On a un match difficile contre une équipe qui a perdu son premier match à Nantes et qui n’a plus perdu depuis … après on va chez le champion en titre.

On a un calendrier pas facile. On va jouer match après match en sachant que nos Africains vont partir après Lens, donc à nous de faire ce qu’il faut avant et évidemment pendant leurs absences.

C’est le test ?

C’est continuer une série qui est la nôtre, l’important c’est de bien prendre ce match dans le sens où il ne faut pas se fixer d’objectifs plus loin que Lens qui est un match important. Lens est une équipe physiquement plus forte que la nôtre, ils ont un point d’avance au classement, l’équipe a de la qualité, donc difficile à manœuvrer mais je pense que si on est bien physiquement surtout au Vélodrome, on peut leur causer des difficultés.

C’est une équipe qui n’a pas trop bougé cette année. Elle se connaît depuis pas mal de temps. Nous on a eu pas mal de changements. L’équipe a pris son rythme de croisières et n’a pas paniqué lorsqu’elle a enchaîné les matchs nuls, ils ne perdaient pas, mais ils ne gagnaient pas. Ils se retrouvent second seuls, c’est pas pour rien.

Offensivement cette équipe a des joueurs capables de faire la différence à tous moments, qui plus est avec l’arrivée de Frau. Évident c’est un match très important et très difficile.

L’OM est à l’aise contre les équipes réputées fortes ?

Pourvu que ça se confirme contre Lens pour cette nouvelle année et pour bien débuter la saison devant notre public au stade Vélodrome. On va essayer de faire le nécessaire. On entrera sur le terrain en connaissant les qualités de cette équipe, mais on sait que nous, sur nos qualités, on peut poser des problèmes à pas mal d’équipes les meilleurs et notamment Lens. A nous de jouer avec beaucoup d’application, de concentration, de détermination et à les mettre en difficulté un maximum de fois.

Le départ des Africains inquiète ?

Non depuis le début du championnat tout le monde sait que les Africains devaient partir. Ça ne doit pas être un problème puisque tout est prévu. Lorsque les problèmes sont prévus, il n’y a plus de problème. Avec ou sans les Africains on a un mois de janvier très difficile. Il est évident que je préfère jouer avec eux que sans eux. Mais on essayera de faire au mieux. Je sais que nos dirigeants sont en train de travailler , on a un groupe contant de vivre ensemble, d’avoir passé de bonnes fêtes et de s’être retrouvé. Maintenant on doit donner un maximum pendant 4 mois pour vibrer encore et connaître des choses qui pourraient nous permettre d’avoir d’autres émotions que celles qu’on a pu avoir depuis le début de la saison.
Georges Profond a écrit :

Ça ne doit pas être un problème puisque tout est prévu. Lorsque les problèmes sont prévus, il n’y a plus de problème.

Elle est pas mal celle-la....:bear_yes: Merci georges!
On n'a pas d'attaquants depuis le début de saison, mais ce n'est pas un problème, car c'est prévu...
Merci Geogio Clap

Fait pas réagir beaucoup les propos de notre Sabri.

Pour les problèmes prévus etc... je ne vois pas trop comment ils sont prévu vu qu'ils essayent de négocier à quelques jours du départ des africains :n:
La prévision aurait été de prévoir dés cette été mais bon comme l'as dit je sais plus qui on a un directeur sportif et un président débutants...
Comme c'est pas le job de Lamouchi de prevoir ca ou de faire le recrutement
ou bien il sait quelque chose qu'on ne sait pas ou bien il se fout de la gueule de notre cellule de recrutement et de prevision.

C'etait a prevoir d'ailleurs ...
Merci Georges,

Dis moi tu as perdu tes lunettes pour la police de caractère.Laugh
Il a dû trop manger de foie "gras", il essaie d'en évacuer en écrivant :)
Merci Jo,
Ce qui est sûr qu'ils avaient prévu c'est que le portefeuille était vide.:vod:
KodiaK a écrit :Merci Georges,

Dis moi tu as perdu tes lunettes pour la police de caractère.Laugh

On ne se moque pas du Jacques Chirac de la fumerie Rasta
le douanier Rousseau a écrit :On ne se moque pas du Jacques Chirac de la fumerie Rasta

Désolé, mais si notre Georges ne consulte pas illico on aura droit à des posts perforés Biggrin2
KodiaK a écrit :Désolé, mais si notre Georges ne consulte pas illico on aura droit à des posts perforés Biggrin2
..ou père Fouras!Ok
Georges Profond a écrit :Vous voulez prendre match après match ?

Oui, on fera un bilan à la fin janvier. On verra la situation. On a un match difficile contre une équipe qui a perdu son premier match à Nantes et qui n’a plus perdu depuis … après on va chez le champion en titre.

On a un calendrier pas facile. On va jouer match après match en sachant que nos Africains vont partir après Lens, donc à nous de faire ce qu’il faut avant et évidemment pendant leurs absences.
il y avait un sketch des Guignols avec l'école Guy Roux à Auxerre où les mecs apprenaient à parler comme ça
c'est vrai il n'y a peut-être rien à dire mais bon c'ets un gros aveu de manque d'ambitionBanned
GP a écrit :Le départ des Africains inquiète ?

Non depuis le début du championnat tout le monde sait que les Africains devaient partir.
Ça ne doit pas être un problème puisque tout est prévu. Lorsque les problèmes sont prévus, il n’y a plus de problème.

Méthode Coué ou gentil coup de pression sur les dirigeants ?Shades
Espigoulien a écrit :Méthode Coué ou gentil coup de pression sur les dirigeants ?Shades

les 2 mon capitaine :bear_yes:
Je l'aime bien notre Sabri,il me semble vraiment avoir une grosse influence dans l'équipe,j'espère que nos dirigeants le garderons l'an prochain car quand il n'est pas là ca se ressent seulement l'an prochain faudrait le mettre en concurence avec un mec plus jeune qui a ses qualités car j'ai peur que si champions league il y a l'an prochain il ne puisse supporter l'accumulation de matchs
cetace a écrit :..ou père Fouras!Ok

Laugh, Alors si tu commence à employer l'imparfait du subjonctif pour faire des jeux de mots :incline: