opiOM.net

Version complète : la caution Marseillaise: "Benjani montre une réelle envie de venir à Marseille"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je sais pas, mais ca m'exite
poluxo a écrit :Au delà des pathetiques intw d'la caution Marseillaise, que pense l'Opioman moyen d'une eventuelle venue de Benjani?
Parcequ'à mes yeux faire rever avec du Cissé ca se comprend comme démarche, mais avec du Benjani j'ai plus de mal (sachant evidemment qu'on aura aucun des 2)

Benjani, ce n'est pas un buteur hors ce qu'il manque à cette équipe c'est le tueur de surface que Benjani n'est pas, du coup je ne comprends pas ce recrutement qui est un non sens par rapport au besoin de l'équipe.

Maintenant c'est un joueur très élégant, excellent techniquement puissant mais à mon avis question compatibilité avec Niang c'est proche du zéro.

Du coup s'il vient Benjani se cassera les dents à l'OM car ont va le prendre pour le faire jouer contre nature.
poluxo a écrit :Au delà des pathetiques intw d'la caution Marseillaise, que pense l'Opioman moyen d'une eventuelle venue de Benjani?

Moi Benjani je dis oui (oh oui), mais uniquement si il tiens parole et qu'il entame une longue marche d'Auxerre a Marseille.
cynik a écrit :Je pense que Benjani est plus complementaire avec Niang que Cissé, c'est pas un mauvais joueur. Si on peut, cela devrait pas etre une mauvaise chose. Mais de toute facon, comme l'histoire est annoncé de longue date, je vois pas pourquoi Auxerre ferai pas monter les encheres (comme Strasbourg cette été) On risque donc de le payer bien plus chere que ce qu'il veut.

Tu vas me dire c'est Lyon qui voulait Benjani au début de l'année mais Auxerre ne voulait pas en entendre parler. C'est à cause de cela qu'il n'a pas beaucoup joué et que ses performances n'ont pas été à la hauteur. Lui il voulait à tout prix partir. A mon avis c'est une bonne pioche et generalement les peits talents trouvés par Guy Roux réussissent bien à Marseille. Tient Diouf il pourrait pas piocher en afrique et nous trouver un Eto'o ?
Alcantar a écrit :Moi Benjani je dis oui (oh oui), mais uniquement si il tiens parole et qu'il entame une longue marche d'Auxerre a Marseille.

:bear_yes:
poluxo a écrit :Je sais pas, mais ca m'exite

Oui c'est la tactique les deux mains de chaque côtés et la bouche au milieu. Ou alors pour rester dans le foot, les deux ailiers et le buteur au milieu, c'est sur ce dernier qu'on bave...
Alcantar a écrit :Moi Benjani je dis oui (oh oui), mais uniquement si il tiens parole et qu'il entame une longue marche d'Auxerre a Marseille.

Oui le problème c'est qu'il arrivera cramé à Marseille ou alors il pourrait peut-être se faire enlever par Pierre Mondy en chemin.
Ghundar Gronk a écrit :[Image: trois_jpg.jpg]

Pour la cravate de notaire, désolé mais je n'en ai qu'une :mf_dribbl
Et puis Benjani / Gimenez en attaque ça serait un peu nos starsky & Hutch à nous ..... Vghgbg
Ce qu'il y a de bien avec KodiaK c'est qu'on donne un avis parfaitement opposé... Comme cela y'aura bien un de nous deux qui sera dans le vrai Rolleyes
Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.

Donc pour moi le problème de stérilité offensive serait toujours d'actualité.

Mais encore une fois c'est un joueur que j'apprécie énormément comme attaquant de soutien.
J'avais bien compris cela. Je pense juste qu'il peut joueur en deviation et servir de point de fixation.
quote=KodiaK]Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.

Mais encore une fois c'est un joueur que j'apprécie énormément comme attaquant de soutien.[/quote]

pour fixer on a gimenez... Crazy

:jout1: [
Poulou0013 a écrit :Oui le problème c'est qu'il arrivera cramé à Marseille ou alors il pourrait peut-être se faire enlever par Pierre Mondy en chemin.

Benjani au Zimbabwe il faisait face a la mort chaques jours,entre cros acérés des chacaux, griffes de rapaces, et fulguropoing. Labas, le Lion il en faisait du rotis de veau pour le petit dej', alors c'est surement pas un blanc bec comme old-ass et 500 kilometres de pelerinage a la Mecque qui sont en mesure de l'impressioné...
cariokaman a écrit :quote=KodiaK]Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.

Mais encore une fois c'est un joueur que j'apprécie énormément comme attaquant de soutien.

pour fixer on a gimenez... Crazy

:jout1: [[/quote]
Il est collé au terrain c'est pour çaBiggrin2
KodiaK a écrit :Je ne dis pas que Benjani est mauvais loin de là cette idée, mais ce qu'il nous faut plus c'est un joueur qui serve de point de fixation à Niang et qui enfile les buts. Benjani n'est pas un joueur de fixation et les buts il n'en marque pas tant que cela.

Itou mais plus en soutien sur le banc:vod:
bedo a écrit :avc 1 ecritur b1 lisib en +?Tomato

:jout1:

P.S:Terribles les nouveaux smileys

mouais si on veut ! ma va fanculo, les mythos et votre site pourrave avec ! Heat lâchez nous la grappe et essayez d'avoir enfin une info véritable !Yahoo
bedo a écrit :Ne generalise pas Beef y a des gens tres bien aussi sur omplaneteFriends

Ca c'est d'la nympho qu'elle est incroyable, méfi quand même il y a beaucoup d'infos en bois pendant ce mercato. Vghgbg
Yeaaaaaaaaaaaa ouai Fuck OMplaneteYahoo

la bise au tringleurRasta
Laugh

euh sinon la caution Marseillaise nous dis que c'est mort pour Mendoza, c'est terrible, nan sans rire le passage sur le condor est mythique!

Pour le reste, il me fait peur, Niang trouve enfin ses marques et avec la possible venue d'un gros calibre, il parle deja de le repositionner, je trouve ça malsain, sans oublier que ce discours doit etre du domaine du coach et de personne d'autre
Mais bon, pour Mamadou, lire ça, ça doit pas etre le mieux pour la confiance et le bien être
Pages : 1 2 3 4 5 6