opiOM.net

Version complète : Recherche Andres désespérément
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Mercredi 28 décembre 2005... Nous sommes toujours sans nouvelles d'Andres Mendoza, l'étincelant fer de lance de notre attaque plaquée or... Les plus folles supputations circulent au sujet de celui que l'Europe du football nous envie (de vomir)... Mais où est donc passé Andres ?

En exclusivité pour opiOM, je vous livre quelques unes des hypothèses les plus crédibles :

Il a intégré une troupe de théatre bolivienne itinérante et triomphe dans le rôle de Tryphon Tournesol dans une comédie musicale inspirée du Temple du Soleil

Il porte un joli tablier et distribue des cubes de Leerdammer piqués sur des cure-dents au rayon crémerie d'Auchan Saint-Loup

Il s'est inscrit à la saison 3 de la Star Academia péruvienne sous le pseudonyme de Kevin

Il est retourné à Donetsk parce qu'il avait oublié ses clefs

Il participe aux troisièmes championnats du monde de sudoku en petit bassin

Il est aux cabinets

Il est caissier à mi-temps au Gamag de Saint-Ambroix

Il double Christian Clavier dans la version péruvienne des Visiteurs 2 qui sort cette semaine à Lima

Il est chez lui, et comme d'habitude, il dort, ce con

Rock
Laugh
A mon avis il s'est laissé tenter par un petit voyage organisé :

http://www.condorjourneys-adventures.com.../perou.asp

Laugh
J'ai vu kr1deg1 avant om/auxerre, il lui avait piqué son bonnet ! C'est p'têt lui l'assassin ! Diablo
J'ai LA preuve Ok

[Image: gamag.jpg]
Lorenzin' tel un Inspecteur Canardo des grands jours Burp m'a laissé un Mp devant ma porte cette nuit, me disant qu'il avait obtenu des indices au Pérou, et qu'il fallait que je les sorte au grand jour si il n'avait pas réapparu avant 10h00. Apparement il craignait pour sa vie....

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=229
Excellent Campana !
:y: Laugh
Pour ma part mon voisin prétend qu'il l'a entendu siffler sur la colline de Notre Dame de la Garde un air de Moustique and the Wailers!
A confirmer, mais ça c'est une autre paire de manches!
Campana a écrit :Il double Christian Clavier dans la version péruvienne des Visiteurs 2 qui sort cette semaine à Lima

A voté. Mfr_lol
Il est en forme notre paysan !!! :Pixie

Je pense surtout aux pauvres nancéens qui vont peut-être le récupérer ! Ils se marrent encore de l'occasion énorme qu'il a vendangée face aux lorrains...Mad1

ça nous avait valu un bon fou rire à cause de la réaction de Teddy au micro de radiopiOM !!! Biggrin2
Il parait que Mendoza avait une carte d'exposant pour le hall 6 de la foire de Marseille.

Ou alors c'est peut-être lui qui a essayé de me vendre une statuette du penseur de Rodin en bois de maccassar, l'autre jour à la terrasse de la Samaritaine...
Clap Vas-y Andres, fais peter le flutio!Clap

[Image: LaPaz7611.jpg]

[Image: 1116494195465.420783800796.preview.png]

Applause

on sussure qu'il s'est lancé dans la chanson :punk1:
D'aprés le trés sérieux site de football <Grosses baballes.com>, Andres serait actuellement en Hongrie, pour raisons professionnelles bien sûr, un tournage hardcrad avec Elodie Jolie, des magicfans de Sainté, et Lionel Letizizi du pdsg boys !!!

A vérifier quand même...
Le condor de Californie, espece en voie de disparition
[Image: condor.jpg]
c'est affreux !!
Mathildien75 a écrit :Je pense surtout aux pauvres nancéens qui vont peut-être le récupérer ! Ils se marrent encore de l'occasion énorme qu'il a vendangée face aux lorrains...Mad1
Alors son ratage monumental contre Nancy Regan était une préméditation ?!?! Culé de Mendoza, va ! Ranting
Lors de la reprise de l'entraînement de l'Olympique de Marseille, un joueur manquait à l'appel en la personne du Péruvien Andres Mendoza. Prier de quitter le club, le "condor" était en pleine dépréssion d'après des sources proches du club.
Il se murmure, en fait, que ses collègues n'ont jamais accepté la présence du joueur. Les raisons étaient-elles que le Péruvien ne parlait pas, ne disait bonjour à personne, ne souriait jamais...bref il gachaît la bonne entente du groupe dans le vestiaire.
Surnommé "la vache" par le club olympien tant il ruminait ses occasions gachées, Andres aurait même mal digéré la blague de Franck Ribéry qui s'est amusé à mettre une centaine de Vache qui Rit dans son sac d'entraînement. Il s'en aurait même prit à la pelouse de la Commanderie en mangeant l'herbe de rage.
Désespéré par son expérience marseillaise, le "Condor" a donc décidé de repartir dans son pays natal. Seul au Pérou, puisque sa famille ont tous sombré dans un accident de voiture provoqué par une vache péruvienne, le presse de son pays vient d'annoncer que le joueur venait lui aussi de perdre la vie à cause d'une maladie inconnu au Pérou...la maladie de la vache folle !!!
Surprenant !!! A force de se faire "charal" dans la cité phocéenne, Mendoza s'était juré de ne plus jamais manger de poisson et de ne manger que de la viande. Lors d'un voyage à Nancy pour raisons professionnelles, le joueur aurait rencontré une famille péruvienne, agriculteurs depuis des années, qui venait de perdre Marguerite, une vache qu'il avait depuis de nombreuses années.
Animal sacré au Pérou, la coutûme dit que l'âme d'une vache doit trouver son apogée dans le corps d'un Péruvien. Aprés avoir célébré la mort de cette vache avec les paysans et en déclarant en exclusivités à ces gens qu'il allait certainement signer pour interville, le "condor" est donc reparti au Pérou où il a donc fini sa vie tragiquement.
Le gouvernement Péruvien, suite à cette affaire, a demandé officiellement, le retrait des vaches au gouvernement français qui, par la voix de Nicolas Sarkozy, a clairement refusé en déclarant que Nancy était allemand et que Mendoza avait agi comme une racaille en ayant trahi Metz. Pendant ce temps-là, le con dort.

[Image: mendoza-maria.jpg]

[Image: logo.gif]
bah il dort ce connard!Biggrin2
Il m' a dit de vous signaler qu'il peut se libérer pour venir jouer avec vous (Foot sur Marseille entre Opiomane)
Biggrin2 cool on va le reveiller nous!!Doctor
Pages : 1 2