opiOM.net

Version complète : Ribéry: "A Marseille au moins jusqu’à la fin de la saison"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Toujours est-il que tout le monde focus sur le coup du "a marseille au moins jusqu'à la fin de la saison", mais il a tout de même aussi dit :
Tes vœux ?
Terminer dans les trois premiers pour disputer la Ligue des champions. On va tout faire aussi pour essayer d’aller le plus loin possible en coupe d’Europe.

En général, si tu as envie de ça, c'est pas juste pour avoir la satisfaction de dire "cool on est qualifié !" mais aussi pour la jouer avec l'équipe que tu as amenée à se qualifier. Enfin ce n'est que mon avis ! ^^
Je pense, que l'avenir de Ribery est entre les mains de son agent.
Son ancien manger qui répond au doux nom de John Bico, n'est plus; esperons que le nouveau s'inscrive dans une autre stratégie à plus long terme.

Ribery ne doit pas être l'homme le plus intelligent du monde et il fera ce que son manager lui demandera de faire.

Une chose est certaine, pour le garder il faudra lui augmenter ses emoluments, il n'attendra pas bien longtemps pour le faire savoir au club
Et Galatasaray dans tout ça, ils en disent quoi ?
ilhies62 a écrit :L'un dit que Ribery est intransferable l'autre ne ferme pas la porte en cas d'offre mirobolante
Cray
Ils ont tous dit exactement la meme chose...
Moi je suis plutot triste de ce qu'il a dit !
Il a beau etre le meilleur joueur de notre equipe on est pas oblige de lui donner 200 000 euros/mois si c'est ce qu'il souhaite au mois de Juin (rf flamini).
Et puis ce n'est pas les ambitions qui vont faire qu'il va rester. Essien a Lyon il jouait toutes les annees le titre CT, le meilleur joueur de L1, et des quil a eu une offre qui lui plaisait il a tout fait pour partir.
Sil s'en va au mois de Juin ce ne sera pas forcement la faute a Diouf ou a la caution Marseillaise.
menfin ce que je dis !
...
...
...
Allez l'OM ! & puis arretons de voir tout en noir il va rester, DD va revenir on va gagner la ligue des champions, etc...
BigAlex a écrit :Et Galatasaray dans tout ça, ils en disent quoi ?

Que Ribéry est à eux.
Pas de décision paise par la FIFA et le TAS :donc Ribéry n'est pas officiellement à nous...
Whistling
Franck ne se mouille pas et il a raison , apres le cas DD.
Cette année il a demontre tout son talent a Marseille.
Maintenant si les dirigenats sont assez cons pour ne pas l augmenter l an prochain et ainsi lui proposer une prolongation de son contrat, je brule mon echarpe et je rends ma carte d abonné.
Y en a marre qu on nous prenne pour des tafiolles.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs ,cela fait 12 ans que ca dure, 12 ans de disette, sans titre, sans coupe.
C est a partir de Ribery que l OM doit continuer a se reconstruire.
Un joueur comme lui peut en attirer d autres.
Maintenant le suisse et son marabout sont la pour faire du business et non pas gagner des titres et malheureusement vendre un joueur 25 millions qu on a eu gratuit, pour certains, le compte est vite fait.
A bon entendeur.
chicken soccer a écrit :A bon entendeur.

Vaut mieux encore être sourd qu'entendre ca...:ange:
chicken soccer a écrit :Franck ne se mouille pas et il a raison , apres le cas DD.
Cette année il a demontre tout son talent a Marseille.
Maintenant si les dirigenats sont assez cons pour ne pas l augmenter l an prochain et ainsi lui proposer une prolongation de son contrat, je brule mon echarpe et je rends ma carte d abonné.
Y en a marre qu on nous prenne pour des tafiolles.
Chaque année on vend nos meilleurs joueurs ,cela fait 12 ans que ca dure, 12 ans de disette, sans titre, sans coupe.
C est a partir de Ribery que l OM doit continuer a se reconstruire.
Un joueur comme lui peut en attirer d autres.
Maintenant le suisse et son marabout sont la pour faire du business et non pas gagner des titres et malheureusement vendre un joueur 25 millions qu on a eu gratuit, pour certains, le compte est vite fait.
A bon entendeur.

y a comme un truc genant là
Un truc vous derange je vous ecoute...
Maintenant entre etre sourd ou aveugle je prefere etre aveugle, bien que cela arrange certains a moins que quelques membres fassent parti de l equipe dirigeante de l OM
Ce sont avec des choses qui derangent qu on les fait avancer....
chicken soccer a écrit :Y en a marre qu on nous prenne pour des tafiolles.
t'out a f'ait, nous ne s'ommes pas des t'apettes geantes. King
oui oui moi je suis Accaries junior dit riton le roi du béton relis ton message tartuffe tu comprendras tes élucubrations sur Ribery et l'équipe dirigeante je m'en cague comme de ma première floraline
chicken soccer a écrit :a moins que quelques membres fassent parti de l equipe dirigeante de l OM

Je suis demasqué!Laugh
Pixie a écrit :oui oui moi je suis Accaries junior dit riton le roi du béton relis ton message tartuffe tu comprendras tes élucubrations sur Ribery et l'équipe dirigeante je m'en cague comme de ma première floraline

Quoi que Acaries mangeant de la floraline, ça a comme un petit coté décalé plutôt attendrissant Bowdown
BigAlex a écrit :Et Galatasaray dans tout ça, ils en disent quoi ?
Galastasaray, ils sont des soucis plus préoccupants à régler en ce moment que le cas Ribéry. (cf topic "Ribéry reste confiant")
Il s'embrouille un peu dans son caca nerveux, mais sans me faire l'avocat du diable, il n'a pas totalement tort le pouletto.
Passer son temps à critiquer dans le vide c'est stérile certes, mais si on vend Ribéry, je ne trouverai pas vraiment de bonne raison pour féliciter le club...
Tomato
Espigoulien a écrit :Il s'embrouille un peu dans son caca nerveux, mais sans me faire l'avocat du diable, il n'a pas totalement tort le pouletto.
Passer son temps à critiquer dans le vide c'est stérile certes, mais si on vend Ribéry, je ne trouverai pas vraiment de bonne raison pour féliciter le club...
Tomato

heu son homélie ne m'intéresse pas le contenu chacun est libre de pênser ce qu'il veut espi ;) je sais meme pas ce qu'il à dit c'est illisible et j'ai butté sur un mot
syltouille a écrit :Moi je suis plutot triste de ce qu'il a dit !
Il a beau etre le meilleur joueur de notre equipe on est pas oblige de lui donner 200 000 euros/mois si c'est ce qu'il souhaite au mois de Juin (rf flamini).
Et puis ce n'est pas les ambitions qui vont faire qu'il va rester. Essien a Lyon il jouait toutes les annees le titre CT, le meilleur joueur de L1, et des quil a eu une offre qui lui plaisait il a tout fait pour partir.
Sil s'en va au mois de Juin ce ne sera pas forcement la faute a Diouf ou a la caution Marseillaise.
menfin ce que je dis !
...
...
...
Allez l'OM ! & puis arretons de voir tout en noir il va rester, DD va revenir on va gagner la ligue des champions, etc...

C'est pas tant que l'on voit tout en noir, c'est plutot que l'on aucune confiance en nos dirigeants et encore moins en l'actionnaire principal

Car si RLD veut faire de l'OM une équipe qui gagne à un moment il faudra qu'il dise "oh les gars deja avec DD vous avez merdé la stop le Ribéry on le garde"
et aussi qu'il aligne un chèque
En même temps, tout joueur qui fait une grande saison doit il obligatoirement voir son salaire revu à la hausse?
Ca vire facilement au chantage ce mode là, et Ribery prepare déja les futures négociations...
on devrait baisse leur salaire aux cas contraires
Pages : 1 2 3 4 5 6 7