opiOM.net

Version complète : Ribéry: "A Marseille au moins jusqu’à la fin de la saison"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oc ! a écrit :Je suis demasqué!Laugh

Oh punaise, Albert "le Poulpe" Emon, c'est toi ?
Pixie a écrit :heu son homélie ne m'intéresse pas le contenu chacun est libre de pênser ce qu'il veut espi ;) je sais meme pas ce qu'il à dit c'est illisible et j'ai butté sur un mot

Bah en gros il dit que petite quéquette mérite petit slip. Pas faux au fond.
Mais moi c'est sur sa signature que j'ai buté...Tease
Quelqu'un à des infos sur son salaire

Parce que si il gange 20 000€ par mois on peut comprendre qu'il pense à renégosier, maintenant si il est à 200 000€ c'est déjà plus déliquat
Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout
Georges Profond a écrit :Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Frank s'est pris la tête avec un responsable du club qui lui a reproché une sortie nocturne... Rib a menacé de se casser si on le branchait avec sa vie privée. Ca a discuté ferme dans une chambre d'hôtel et la pression n'est pas encore bien tombée mais gadez ça pour vous surtout

ce qui devait arriver, arriva. on ne change pas chantait la fiancée de mon R'né... Tease
Georges Profond a écrit :Bon les jeunes je vous éclaire un peu mais je ne peux pas tout dire
Mon dieu, Georges, pareille info n'est pas à mettre entre toutes les mains. Ca va jazzer Rock
C'était trop beau...

Merci Georges ça nous met la peche ça....:vod:
C'est un coup tordu de John Bico. Laugh
Biggrin2 je suis sur c'est ce con d'la caution Marseillaise
Lorenzin a écrit :C'est un coup tordu de John Bico. Laugh

Clap Laugh Applause Laugh
tant qu'il joue bien sur le terrain et qu'il se défonse à l'entrainement, il peut faire ce qu'il veut en dehors (bon avec des limites certes)
enfin ce que j'en dis!!!
Qu'est ce qu'ils z'ont besoin d'aller dans une chambre d'hôtel pour discuter ?Tease
Manolito a écrit :Qu'est ce qu'ils z'ont besoin d'aller dans une chambre d'hôtel pour discuter ?Tease

D'un autre coté, s'il veulent être a coté du placard de Georges c'est quand même plus facile qu'en plein milieu du périph Rock
Yankee a écrit :Biggrin2 je suis sur c'est ce con d'la caution Marseillaise

+1 Laugh Laugh Laugh
Manolito a écrit :Qu'est ce qu'ils z'ont besoin d'aller dans une chambre d'hôtel pour discuter ?Tease

OUI L'OM était au vert dans un hôtel... Mais vous voulez tout savoir vous... Alors je précise c'était à Plan de Cuques. Ca va ou vous en voulez plus?
quelle chambre? Prop
Heureusement que son entraineur c'est pas Guy Roux, sinon il se prenait 10 tours de terrain en plus .

Merci pour cette info,

Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu.

Pour memoire, il etait parti de Metz, en parti, pour cette raison! ...
Molinari n'aimait pas ses sorties nocturnes etc...

Il est marié, a un enfant ... alors ca m'etonnerait quand meme qu'il sorte tres souvent, enfin. Il joue bien et il s'entraine dur pour autant que je comprenne donc pour moi il ne devrait pa y avoir de probleme a moins que l'OM soit un centre religieux qui cherche a laver plus blanc que le blanc.

Enfin faisons confiance a nos chefs qui sont tres psychologues. Blush .
La communication humaine est notre point fort.Gun2
julot91 a écrit :Heureusement que son entraineur c'est pas Guy Roux, sinon il se prenait 10 tours de terrain en plus .

En fait Guy Roux a toujours bien mené ses troupes, et il a eu des cas difficiles.
rpavarotti a écrit :Merci pour cette info,

Comme quoi il n'y a jamais de fumée sans feu.

Pour memoire, il etait parti de Metz, en parti, pour cette raison! ...
Molinari n'aimait pas ses sorties nocturnes etc...

Il est marié, a un enfant ... alors ca m'etonnerait quand meme qu'il sorte tres souvent, enfin. Il joue bien et il s'entraine dur pour autant que je comprenne donc pour moi il ne devrait pa y avoir de probleme a moins que l'OM soit un centre religieux qui cherche a laver plus blanc que le blanc.

Enfin faisons confiance a nos chefs qui sont tres psychologues. Blush .
La communication humaine est notre point fort.Gun2

Tant que ses sorties sont familiales, ca passe, mais si c'est une chambre d'hotel avec oreiller transformable, ca peut jaser;
Il y a des tas de joueurs qui se sont plombes a cause de ce genre de trucs, sorties nocturnes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7