Si le gars se permet une sortie pendant ses vacances, y'a pas de quoi en faire un plat.
MAintenant, les dirigeants doivent se les mordre de voir Ribéry faire ça quand Koke en prend plein la gueule pour la même chose.
Et d'abord, pour se faire choper, le dirigeant y été aussi non ? Qu'est ce qui fout en boite plutot que de préparer le mercato ce con !
poluxo a écrit :En même temps, tout joueur qui fait une grande saison doit il obligatoirement voir son salaire revu à la hausse?
Ca vire facilement au chantage ce mode là, et Ribery prepare déja les futures négociations...
+1
Oui bon faut arreter avec cela. Ribery est jeune et c'est un humain comme tout le monde, il a besoin aussi de s'amuser et de sortir de la pression de son taf. Tant que sur le terrain cela ne joue pas avec ses performances, il n'y a rien à dire. Y'a un joueur à Barcelone qui ne fait que ça, il s'appelle Ronaldinho. Bon Ribery n'est pas Ronaldinho mais ça l'est un peu pour nous quand même...
Les problemes?
1. sexe - en fait cela n'en est pas un ... certains jouent mieux apres,
2. alcohol la oui ca peut etre un probleme, mais bon en Angleterre des champions alcoholiques y'en a eu des masses aussi ... alors bien sur tout depend mais a 21 ans tu peux etre sur que ca va pas etre un probleme cette annee ou l'an prochain.
3. Pour l'opiom la ca depend duquel, Georges fais le venir ici le Rib ... faites tourner
[quote=chichiman
Et d'abord, pour se faire choper, le dirigeant y été aussi non ? Qu'est ce qui fout en boite plutot que de préparer le mercato ce con ![/quote]
MDR

Je vois bien la caution Marseillaise avec sa tronche aller draguer en boite les minotes de 18 ans et leur faire croire qu'il est directeur sportif de l'OM !!! bouse nous on y croit bien

julot91 a écrit :Heureusement que son entraineur c'est pas Guy Roux, sinon il se prenait 10 tours de terrain en plus .
et avec coach Vahid, le terrain était miné

Georges Profond a écrit :OUI L'OM était au vert dans un hôtel... Mais vous voulez tout savoir vous... Alors je précise c'était à Plan de Cuques. Ca va ou vous en voulez plus?
Oh punaise....rien compris moi
Je pensais qu'il s'était organisé une tite "sauterie" avec Ribery dans un hôtel, et qu'un dirigeant vexé de pas avoir été invité s'était pointé pour foutre le boxon....
Bah en même temps, c'est peut-être le seul joueur de l'OM avec qui on pourrait souple...
A Metz tout se passait bien puis... Pareil à Galatasaray...
A Marseille tout semblait bien aller et...
M'enfin au de là de ça, le truc qui m'inquiète c'est que l'OM en est réduit à rassurer ses supporters que son meilleur joueur restera plus de 3 mois...
Même St Etienne garde mieux ses joueurs...
Ribery peut faire une grande carrière ou se forger un destin à la Pedros. Jusqu'à présent il ne s'est pas trop tromper. Se barrer de Metz au bon moment. Revenir en France avant la coupe du monde pour vraisemblablement la jouer (il a plus de fierté et plus faim que Pirès, pathétique sur téléfoot, il écrase Rothen et est un bon challenger pour Malouda) s'il continue sur ce rythme. Mais s'il va en Allemagne, il ne reste pas à Marseille, c'est certain. Il va craquer pour le jackpot de...Newcastle. Un peu trop crétin pour se trouver un club qui le mette aussi en valeur que l'OM
C'est un malentendu rien de plus les dirigeants sont confiants ils sont victimes d'une machination de la Poste turque rien de plus...
merci douanier pour cette niouze ca sent bon le shopping hivernale du cotés de galatasarai
Le club turc de Galatasaray (1re division) a contesté jeudi le transfert annoncé par Marseille du milieu de terrain Franck Ribéry à l'OM (1re div. française) et souhaité le retour du joueur français faute de quoi il devrait payer une indemnité de plus de 10 millions d'euros. "Ribéry a été exploité par son avocat en France. Galatasaray n'a effectué aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat", a déclaré lors d'une conférence de presse Mehmet Helvaci, un responsable du club stambouliote qui est avocat. Il a démenti de nouveau le fait que que son club ne payait pas Ribéry depuis trois mois et d'assurer que "Galatasaray ne lui doit pas un centime". "Notre objectif est d'assurer son retour afin qu'il puisse continuer d'évoluer ici", a-t-il dit, montrant à la presse un document que le joueur français aurait signé le 30 mars dernier et certifiant que le club ne lui doit rien jusqu'au moins le 30 juin prochain. "Comment est-ce possible que nous lui devons de l'argent, c'est absurde", a insisté le responsable qui a indiqué que son club a envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l'Olympique de Marseille, à la Fédération française (FFF) et à la Fédération internationale (FIFA). Si ce transfert devait se réaliser malgré les clauses du contrat "qui n'ont pas été violées de notre part", a affirmé M. Helvaci, nous demanderont des indemnités d'"au moins 10 millions d'euros", a-t-il dit. Dès mercredi, Galatasaray indiquait sur son site internet qu'"il n'y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l'affirment". Galatasaray s'était engagé en janvier pour trois ans et demi avec Ribéry, en provenance de Metz (1re div. française). De source proche du club turc, on indique que la clause libératoire est de 10 millions d'euros. Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué mercredi à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de l'avocate, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation". L'international espoirs s'est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l'OM.
Pixie a écrit :"Galatasaray n'a effectué aucun retard dans le versement des salaires qui aurait pu entraîner la rupture du contrat", a déclaré lors d'une conférence de presse Mehmet Helvaci, un responsable du club stambouliote qui est avocat.
Helvaci le Mehmet show... :echarpe-o :lpouletda :echarpe-o
Rololo, comment ça sent le pâté espagnol, cette affaire

Campana a écrit :Rololo, comment ça sent le pâté espagnol, cette affaire 
ISTANBUL, 16 juin

Helvaci pour des lanternes, aussi

Campana a écrit :Helvaci le Mehmet show...

Bah vous voyez bien que c'était pas pour faire mon intéressant que je redoublais d'inquiétude sur ce sujet... Hélas !
Il est fiable , Heidersheid , le nouvel agent de F.Ribéry?
Espigoulien a écrit :Bah vous voyez bien que c'était pas pour faire mon intéressant que je redoublais d'inquiétude sur ce sujet... Hélas !
Il est fiable , Heidersheid , le nouvel agent de F.Ribéry?
Pas plus que Bico, le précédent.