le douanier Rousseau a écrit :Pas plus que Bico, le précédent.
Houla !
Bon ben faisons dès aujourd'hui le deuil de Ribéry !
C'est pas des abos qu'il va falloir vendre, ce sont des poupées gonflables...
Merci pour l'info

Pourquoi vous vous emballez là ?
Rien de neuf sur Ribéry à priori. La nouveauté porte simplement sur le non paiement des salaires par Galatasaraï depuis le début de saison. Ca conforte plutôt la position du clan Ribéry, non ?
C'est Pixou qui blaguotte!

c'est plutot une bonne nouvelle pour l'OM tout ca.
Les joueurs qui disent qu'ils ne sont pas payés par le club... ca ressemble pas mal au cas Ribery.
En principe en Turquie les cheques ne passent pas trop par la poste.
Du moins c'est le cas avec les travailleurs turcs que j'ai rencontré en Irlande.
C'est le plus souvent donné directement. Et il y a effectivement souvent de tres gros retard sur les paiements.
Bonne nouvelle, tout ca
Albibac a écrit :Pourquoi vous vous emballez là ?
Rien de neuf sur Ribéry à priori. La nouveauté porte simplement sur le non paiement des salaires par Galatasaraï depuis le début de saison. Ca conforte plutôt la position du clan Ribéry, non ?
Toutafé.
Albibac a écrit :Pourquoi vous vous emballez là ?
Je m'emballe pas. Je déballe...
Nan simplement on est allés un peu vite en besogne sur Ribéry.
En juin, Galatasaray conteste le transfert et porte le contentieux devant la Fifa voire le TAS.
Depuis pas de news. Donc rien n'est venu confirmer que Ribéry était notre propriété.
On ne semble pas pressé de délibérer.
Et rien n'indique que ça statuera en notre faveur.
C'est de la prudence de ma part, rien de plus.
Car s'il est avéré que Ribéry a touché des sous du club, par le salaire ou un autre versement, on l'a dans l'os !
Ca voudrait dire que non seulement on ne le gardera pas mais qu'en plus, on ne se fera pas un franc dessus. Voire pire, on peut être condamnés à payer Galatasaray du préjudice...
Ca fait 2 ou 3 jours que j'en parle sur ce foro des tracas du Galatasaray et même si mes connaissances en turc sont limitées ce n'était pas une surprise. C'est peut etre Erdogan qui doit leur faire les chèques...
c'est pas grave, vu qu'on va le vendre 13 ou 14 millions à Lyon au mercato, on pourra filer les 10 millions que reclame Gala pour acheter Herve Tum ou Elie Kroupi.
edith : à moins qu'ils fassent la CAN, je vais verifier :ange:
Lorenzin a écrit :C'est peut etre Erdogan qui doit leur faire les chèques...
Non, Erdogan les Recep tionne...
Espigoulien a écrit :Non, Erdogan les Recep tionne...
:mf_bluesb
Espigoulien a écrit :Je m'emballe pas. Je déballe...
Nan simplement on est allés un peu vite en besogne sur Ribéry.
En juin, Galatasaray conteste le transfert et porte le contentieux devant la Fifa voire le TAS.
Depuis pas de news. Donc rien n'est venu confirmer que Ribéry était notre propriété.
On ne semble pas pressé de délibérer.
Et rien n'indique que ça statuera en notre faveur.
C'est de la prudence de ma part, rien de plus.
Car s'il est avéré que Ribéry a touché des sous du club, par le salaire ou un autre versement, on l'a dans l'os !
Ca voudrait dire que non seulement on ne le gardera pas mais qu'en plus, on ne se fera pas un franc dessus. Voire pire, on peut être condamnés à payer Galatasaray du préjudice...
l'affaire Ribery est tres similaire de celle de la Roma avec Mexes.
Roma a ete trouvé coupable de manoeuvres deloyales ---> 8m pour Mexes (alors que Roux en demandait le double) + un semblant de sanctions - pas de recrutement mais ils sont revenus sur ca il me semble.
Donc a mon avis dans le plus mauvais cas de figure on se retrouverait a payer entre 5 et 10m a gala ... mais meme a ce prix la revente amenerait un benefice. (ou en d'autres termes le joueur vaudrait beaucoup plus s'il restait)
Mais j'ai la nette impression que le Gala est en rupture de fonds et que la marmite va exploser chez eux ... donc les joueurs impayés vont partir, et Gala aura un tres mauvais cas a defendre.
Donc je pense que l'OM va bien s'en tirer... et j'imagine que le club avait deja prévu qu'il pourrait avoir a payer 5m si ca se passait mal.
Enfin, je suis beaucoup plus positif a ce sujet que je ne l'etais cet été, en tout cas.
julot91 a écrit :Tant que ses sorties sont familiales, ca passe, mais si c'est une chambre d'hotel avec oreiller transformable, ca peut jaser;
Il y a des tas de joueurs qui se sont plombes a cause de ce genre de trucs, sorties nocturnes.
Ribery peut sortir la nuit et briller sur le terrain pourquoi l'emmerder? par principe!!!!.....
Gimenez est certainement irréprochable

Ah donc voilà j'ai compris pourquoi Ribery a dit "à marseille jusqu'à la fin de saison."
Parce qu'il est mis dans la balance du transfert de Cisse. Pas con, Liverpool cherche un milieu droit. Marseille veut Cisse...Ben voilà on vous prête Cisse gratuit avec option d'achat et nous on a la priorité sur Ribery l'année prochaine. Je le sens gros comme une maison ça !!!
Poulou0013 a écrit :Ah donc voilà j'ai compris pourquoi Ribery a dit "à marseille jusqu'à la fin de saison."
Parce qu'il est mis dans la balance du transfert de Cisse. Pas con, Liverpool cherche un milieu droit. Marseille veut Cisse...Ben voilà on vous prête Cisse gratuit avec option d'achat et nous on a la priorité sur Ribery l'année prochaine. Je le sens gros comme une maison ça !!!
Tu as lu ca quelque part?

Surtout que liverpool ne s'est pas du tout positionné sur Simao !
bakaforever a écrit :Surtout que liverpool ne s'est pas du tout positionné sur Simao !
Au punaise mais vous passez vos vie sur footmarcto vous ou quoi? Vous savez plus de choses que [80 centimes] et France football
kdom93 a écrit :Tu as lu ca quelque part? 
Non je parlais de ça avec un mec dans un forum. On se disait que Ribery interesserait certainement Liverpool alors pour avoir Cisse on n'avait que lui pour mettre dans la balance. Et comme Liverppol faut bien qu'il gagne quelque chose dans cette affaire, on pas d'argent, pas de bons joueurs à part Ribery alors déduction. Et voir cette phrase a donné ce déclic. Beaucoup de monde en parle de ça...
en fait on n'a pas besoin de le lire qqpart.
Benitez cherche un ailier droit, il l'a repété plusieurs fois.
L'an passé il avait joué petit bras (faute de finances) et avait pris Nunez qui n'etait pas bon.
Cette année le poste va a Gerrard, Cissé, Garcia ... donc c'est aussi evident qu'il n'a toujours pas la bonne solution.
Croit il vraiment que Cissé puisse jouer a droite? J'ai plutot l'impression qu'il voudrait que Cissé essaie vraiment (au lieu de se plaindre) et sa vitesse est un atout ... mais Cissé ne sait pas centrer et ses dribbles ne sont pas terribles non plus donc a l'evidence Benitez ne peut se satisfaire de cette situation ... et Ribery doit etre dans la liste des ailiers droits possibles (comme on parlait de Govou et de Simao cet été).
Mais l'OM n'aurait pas trop a y gagner dans cette affaire car le salaire actuel de Ribery doit etre beaucoup plus bas que celui de Cissé...
Enfin c'est sur qu'il y aura de la demande pour Ribery surtout des clubs qui cherchent un ailier droit.