Georges Profond a écrit :Qui reste ?
Koke reste avec Nakata, Bénatia, Ba, Mendoza aussi sil revient
On peut considérer quil est en train de se chercher un club.
On part avec 19 joueurs de champs et trois gardiens de but. Barthez Carrasso, Quesnel après les autres vous les connaissez. Il y a aussi Bonnissel qui vient avec nous.
Cissé ?
Ça peut être, je ne peux pas en dire plus
Grave .. ils veulent vendre ou rendre des joueurs trèsmoyens en nous faisant espérer un top
alors que Le Nigaud disait aucun effort de l'actionnaire (Adidas ne paiera rien vu l'affire PSG/Nike)
donc ils continuent à nous prendre pour des cons et on va avoir droit à un second Gimenez un second Nakata (ou pire) un second Delfim (ou pire)
Bonnissel, c'est un mec pour la gauche...
On aura qui à droite si Ferreira s'en va, que Beye et Méité sont à la CAN ?

Espigoulien a écrit :On aura qui à droite si Ferreira s'en va, que Beye et Méité sont à la CAN ?
la caution Marseillaise va rechausser les crampons

(je dis pas de connerie, hein ? il jouait bien arrière droit, ou milieu droit, non ? j'ai un doute, vu que c'est pas une époque que j'ai pas pu connaitre...

)
Arrière droit..... mais guère offensif !

Ok, merci ;) J'suis content de me souvenir de l'ancien poste de Joseph Danigo, comme on l'appelle dans la presse portugaise

cetace a écrit :Arrière droit..... mais guère offensif !
arrière gauche je crois et gauche aussi ... enfin dur sur l'homme
il valait bien Ferreira en tout cas
joueur moyen ... nul pour le reste
mimini a écrit :arrière gauche je crois et gauche aussi ... enfin dur sur l'homme
il valait bien Ferreira en tout cas
joueur moyen ... nul pour le reste
Pas un grand joueur pour sur ... mais il essayait de bien faire et mouillait le maillot. Defenseur lateral honnete. (je me souviens de lui a droite - pas a gauche mais il se peut qu'il y ait joue aussi)
Merci georges!Si bonnissel signe, je pense que l'equipe sera assez equilibré,de toute facon fernandez ne le prendra que s'il sent qu'il y a du potentiel,je lui fais confiance la dessus,il ne se trompe que rarement,en plus bonnissel, a une grande experience,qui ne peut etre que benefique......
Merci Georges! L'a mangé du Guy Montagné pendant les fêtes le jeannot ou quoi ?
rpavarotti a écrit :Pas un grand joueur pour sur ... mais il essayait de bien faire et mouillait le maillot. Defenseur lateral honnete. (je me souviens de lui a droite - pas a gauche mais il se peut qu'il y ait joue aussi)
Non tu as bonne mémoire, si on l'a qualifié d'arrière gauche ce n'est pas à cause de sa position sur le terrain...:ange:
je ne sais pas si ça été dit par ailleurs, mais Nakata a signé pour 1,5 an en fev 2005 (recrutement gratuit).
son contrat arrive donc à expiration cet été.
Donc la seule possibilité d'en retirer un 'ti quet'chose c'est de le vendre maintenant, d'autant plus que lui aussi désire visiblement partir pour être titulaire en vu de la coupe du monde. les deux partis ont à gagner s'il est transférer.
A mon avis, s'il n'y avait ces deux raisons, Jeannot l'aurait garder.
Du coup, on est obliger de regarder du côté d'un joueur qui a le même profil, mais dont le transfert ne couterait pas un rond, sinon l'opération n'a plus d'intérêt que pour Nakata.
Donc le choix d'un joueur chomeur est quasiment inéluctable.
Cantareil devrait assurer l'intérim côté gauche. A lui de saisir sa chance en se montrant sous son meilleur jour.
Sinon, dans l'ombre de Taiwo, son avenir s'enfonce dans un long tunnel...
Tout ce qu'il est possible de faire en vu de constituer une enveloppe pour le recrutement semble être tenté par nos dirigeants.
L'opération n'en reste pas moins risquée :
on espère renforcer l'équipe au niveau des titulaires, en affaiblissant à coup sûr la valeur du banc (meîté, nakata restent de très bons remplaçants).
quitte ou double!
Toujours pertinent le Bouillou!:y:
Bonnissel joue à gauche,non?c'est peut etre pour ca que l'on veut le prendre,ce serait pas idiot au niveau de finance ,je pense qu'il doit avoir le niveau de NAKATA,il devrait avoir le meme salaire aussi,donc pour les indemnité de transfert de nakata meme 1 millions,c'est tout benef!
bouillou a écrit :je ne sais pas si ça été dit par ailleurs, mais Nakata a signé pour 1,5 an en fev 2005 (recrutement gratuit).
son contrat arrive donc à expiration cet été.
Sauf que son contrat expire le 30/06/2008 (voir site off). ;)
A moins d'une bonne opportunité pourquoi ne pas le garder en qualité de remplaçant, attendre qu'il flambe à la coupe del Mundo et le revendre ensuite 30 M.

Ce qui est dommage c'est qu'on en soit encore à "rafistoler" c't'équipe !
en admettant qu'on réussisse à vendre les Meîté (en fin de contrat en juin 2006 d'où l'obligation de le vendre), Koke, Nakata, on aura tout juste assez pour payer le salaire d'un Cissé, ou pour transférer un joueur moyen.
lamouchi aura 35 ans en 2006, Delfim sera en fin de contrat en juin. Oruma aura 30 ans. on restera avec 4 joueurs titulaires susceptible de partir pour la fraiche CAN quand c'est le moment pour en revenir tout cuit en suite. Déhu et ses 32 ballets jouera à la baballeruine;
si le grand patronne n'injecte pas d'argent frais
maintenant pour renforcer l'équipe de manière tangible et effective (soit pour sérieusement jouer une place en LDC, soit pour du plus long terme) , le mercato d'été s'annonce encore pataphysique

et Ribery pourrait bien... piouououff
etc,etc,etc,etc,etc...
je suis positif, au fait !!!
donc, un gros renfort pour ce mercato, j'y crois

Vodevil a écrit :Sauf que son contrat expire le 30/06/2008 (voir site off). ;)
A moins d'une bonne opportunité pourquoi ne pas le garder en qualité de remplaçant, attendre qu'il flambe à la coupe del Mundo et le revendre ensuite 30 M. 
on m'aurait
menti...
Vodevil a écrit :Sépossib. :happy2:
le sitofe et les dates, tu sais...
Ils trouvent celle l'
amarante apparemment, et préfèrent visiblement la garder pour eux :cowboy:
bouillou a écrit :en admettant qu'on réussisse à vendre les Meîté (en fin de contrat en juin 2006 d'où l'obligation de le vendre),
Je crois que Meité a resigne il est donc pas en fin de contrat .
Valeur estimé 3 mios d'euros d'apres Bolton ........
cetace a écrit :Non tu as bonne mémoire, si on l'a qualifié d'arrière gauche ce n'est pas à cause de sa position sur le terrain...:ange:
Donc il est toujours gauche. Pas besoin de remplacant pour Taiwo alors!
Bonne nouvelle.
Oui Bonnissel au cas ou Catereil se blesse ou ait la courrante en jouant chez les pros ... ma foi c'est pas idiot s'il lui reste encore quelques unes de ses qualités du passé .. et recuperer des ronds sur Nakata, c'est sur que ce doit etre tentant car qui l'eut cru???
Enfin j'ai l'impression que Luis Fernandez est notre meilleur recruteur ... il faudrait lui faire une statue.
Pour l'instant rien a redire au recrutement du mercato... on verra ca ...
Mais ya espoir de voir Cisse quand meme je pense.