opiOM.net

Version complète : Les vœux de Fernandez: «Faire un mercato intéressant»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tout à fait d'accord avec Bouillou.
Les contrats ont été mal gérés et les reventes ou perspectives de revente sont maigrissimes. Mauvaise gestion âge/durée du contrat et donc une équipe entière à refaire en juin. Donc Ribéry...
Bref on va se couper une jambe pour se payer des mouffles.
en parlant de mercato intéressant, Van Buyten est 2ème avec Hambourg en bundesliga, Hambourg qui est meilleure défense avec 9 buts en 17 matches... Ranting
en quittant l'OM, Nakata a donc de bonne chance de faire une brillante carrière...Gateux
bouillou a écrit :on m'aurait menti...Blush
nan la bouille, tu as raison et opiOM aussi !c'est l'oeuf qui se plante ! 18 mois, ça nous amène pas jusqu'à juin 2008 ! Fuck http://permanent.nouvelobs.com/sport/200....html?0903

http://nippon.fr.fm.free.fr/services_f/news.htm
http://fr.uefa.com/FootballEurope/news/K...76456.html
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...58217.html

en passant par sophia Loren, bonne année à tous les opiOMastres ! Burphips
Jean Fernandez: « Ne rêvons pas »

Jean Fernandez vient de donner une interview sur les transferts dans l'Est Républiquain. Voici l'article en question:

Même si la première partie de saison l'a satisfait, Jean Fernandez garde les pieds sur terre. L'ex-Messin sait que l'OM n'a pas les moyens d'attirer une star comme Cissé.

NANCY. Quand on le joint sur son téléphone portable, Jean Fernandez a l'habitude de demander des nouvelles de Sochaux et de Metz, ses deux anciens clubs. Ce fut encore le cas hier. Ensuite, la discussion s'est vite orientée vers l'Olympique de Marseille où le formateur d'un certain Zinédine Zidane à l'AS Cannes officie à nouveau, près de quinze ans après avoir été l'un des entraîneurs phocéens de l'ère Bernard Tapie. Toujours aussi disponible, malgré la folle médiatisation propre à l'OM, Jean Fernandez a vite mis de côté le match amical disputé par son équipe hier contre Créteil (victoire 1-0 des Provençaux) pour nous parler du mercato et de la seconde partie de saison.

- La signature de Djibril Cissé à Marseille apparaît depuis hier comme une impossibilité. Qu'en pensez-vous ?
- Dans ma tête, je ne me suis jamais fait de film. J'ai toujours mesuré la difficulté des négociations. Il y a immédiatement eu trois obstacles majeurs : l'argent nécessaire à un tel recrutement, la magie de Liverpool, champion d'Europe en titre, et l'avis du coach des Reds, Rafael Benitez, qui compte sur Djibril afin de jouer sur tous les tableaux. Ne rêvons pas : pour nous, dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible d'attirer un attaquant de la valeur de Cissé.

- Pourtant, l'OM a tout intérêt à se renforcer lors du mercato...
- C'est clair que nous devons chercher des solutions pour compenser les prochaines absences de cinq joueurs, en raison de la Coupe d'Afrique des nations. Nous allons bientôt perdre les Sénégalais Mamadou Niang et Habib Beye, les Nigérians Taiwo et Oruma ainsi que l'Ivoirien Meïté. « Ribéry mérite les Bleus »

- Quelles sont vos pistes ?
- L'ancien latéral gauche de Bordeaux, Jérôme Bonnissel, se trouve à l'essai avec nous depuis le début de la semaine. Et puis, on a évidemment besoin d'un attaquant de pointe. Pour le reste, tout dépendra des départs. On aimerait se séparer de l'Espagnol Koke, du Japonais Nakata et du Péruvien Mendoza.

- En cas de propositions à 30 M€ pour Franck Ribéry, l'OM serait-il vendeur ?
- Ce ne serait pas à moi de décider. Je peux juste vous répondre que Franck tient un rôle essentiel dans mon équipe. Sa vitesse, ses dribbles et ses buts nous sont indispensables.

- Il y a un an et demi, vous ne vous étiez pas trompé en promettant une grande carrière à Ribéry que vous veniez de recruter à Metz...
- C'était un peu risqué, car Franck débarquait du championnat de National. Mais son talent sautait déjà aux yeux. En Moselle, on n'a d'ailleurs pas pu le garder plus de six mois. Galatasaray est venu nous le prendre.

- A votre avis, Ribéry participera-t-il à la Coupe du monde 2006 ?
- Sur ce qu'il a montré au cours de la première partie de saison, Franck mérite les Bleus. Maintenant, il doit confirmer. S'il continue d'être aussi bon, il intéressera forcément Raymond Domenech. Ensuite, le sélectionneur fera son choix.

- En attendant, personnellement, vous devez être heureux de votre situation à Marseille...
- Bien sûr. Nous sommes qualifiés en Coupe de l'UEFA et nous n'avons qu'un point de retard sur le deuxième en championnat. Si vous m'aviez dit ça fin août, j'aurais eu du mal à y croire. A ce moment-là, on était lanterne rouge de L1...

http://foot-mercato.blogs.francefootball.com/
Bonne année Jeannot ! Burp
NeOMfouad a écrit :Jean Fernandez: « Ne rêvons pas »

- La signature de Djibril Cissé à Marseille apparaît depuis hier comme une impossibilité. Qu'en pensez-vous ?
- Dans ma tête, je ne me suis jamais fait de film. J'ai toujours mesuré la difficulté des négociations. Il y a immédiatement eu trois obstacles majeurs : l'argent nécessaire à un tel recrutement, la magie de Liverpool, champion d'Europe en titre, et l'avis du coach des Reds, Rafael Benitez, qui compte sur Djibril afin de jouer sur tous les tableaux. Ne rêvons pas : pour nous, dans l'état actuel des choses, c'est quasiment impossible d'attirer un attaquant de la valeur de Cissé.
c'est vrai que Jeannot est réaliste mais quel manque d'ambition, quelle insulte pour l'OM et les joueurs qui sont là!!!!!
Ribery peut faire ses valises dans cet esprit-là
Drogba était ici il y a 2 ans valeur=pognon???? :choque: :choque: :choque:
mimini a écrit :c'est vrai que Jeannot est réaliste mais quel manque d'ambition, quelle insulte pour l'OM et les joueurs qui sont là!!!!!
Ribery peut faire ses valises dans cet esprit-là
Drogba était ici il y a 2 ans valeur=pognon???? :choque: :choque: :choque:

Je vois pas où est le manque d'ambition dans ce discours réaliste. Ne pas confondre l'ambition et le rêve !!! Au moins, lui a un discours clair, il fait pas sa Nigo qui pleure à la porte qu'on lui a claqué au nez !!!!
Pages : 1 2 3