opiOM.net

Version complète : Les vœux de Fernandez: «Faire un mercato intéressant»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Infirmerie ?
Begeorgi s’est fait un peu mal à la cheville. Habib devrait toucher le ballon demain. Il vient avec nous.

Qui reste ?
Koke reste avec Nakata, Bénatia, Ba, Mendoza aussi s’il revient… On peut considérer qu’il est en train de se chercher un club.

On part avec 19 joueurs de champs et trois gardiens de but. Barthez Carrasso, Quesnel après les autres vous les connaissez. Il y a aussi Bonnissel qui vient avec nous.

Pourquoi ce joueur ?
C’est une opportunité qui se présente. Ce garçon n’a pas de club depuis un certain temps, il est resté inactif après une blessure grave. C’est aussi le profil du joueur qu’on recherche dans la mesure où Taiwo va partir, on n’est pas sur que Nakata reste donc voilà. Ca peut être une recrue.

Cantareil ?
Il sera là. On souhaite qu’il n’ait plus de problèmes musculaires comme il a pu en avoir dans la première partie de la saison. Pendant la trêve hivernale il a travaillé. Il a eu un programme de travail physique, je l’ai vu très affûté.

Nakata ?
Lui il souhaite jouer parce qu’il y a la coupe du monde dans six mois. C’est important de jouer pour lui, nous on lui a expliqué que c’était difficile pendant la première partie du championnat et sa sera difficile dans la deuxième partie. Quand Taiwo n’est pas là ça va mais comme il a envie de jouer en vue de la coupe du monde, je pense qu’il a aussi la volonté de partir.

Le titulaire à gauche c’est Cantareil et encore aujourd’hui c’est Nakata parce qu’il est sous contrat…

Nakata veut partir lui-même ? (question posée par le correspondant du Japon)
Sourire de Fernandez… Il est indécis. Il est indécis…

Tout s’est bien passé pendant les fêtes. Pas d’excès ?
Non tout s’est bien passé. Les garçons ont été sérieux. Ils n’ont pas pris de poids. On a pesé. Physiquement on a fait une évaluation ce matin, il n’y a pas de souci sur le plan physique et au niveau poids ; maintenant il faut bien remettre la machine en route pour bien préparer les matchs du mois de janvier.

Vœux pour ce mois de janvier ?
Je souhaite qu’on puisse faire un mercato intéressant pour remplacer les joueurs qui partent à la CAN et essayer de sortir de ces matchs sans trop de dégâts au niveau des points. Parmi les 5 africains aujourd’hui il y a 4 titulaires, ça va compter énormément dans l’équipe, mais si on arrive à compenser ces départs par un recrutement judicieux ne serait ce qu’au niveau de l’attaquant, d’avoir un bon équilibre pour être bien dans le sprint final…

Mais les renforts vont troubler ceux qui sont à la CAN ?
Mais il y aura une émulation. Plus on a des joueurs de qualité, mieux c’est. On joue tous les matchs pour les gagner.

Ribéry passe la tête
Fernandez demande…Posez- moi une question sur Frank Ribéry ???
Comme je le connais, je pense qu’il peut mieux faire. Beaucoup mieux faire…

Niang arrive
Fernandez déclare Niang ne part pas à la CAN.

Ils partent quant à la CAN ?
On ne sait pas.

Quand vous parlez d’un mercato judicieux. Ça concerne l’aspect financier, vous avez des garanties ?
Je ne rentre pas dans les considérations financières. Ce qui est financier il faut voir avec les dirigeants concernés. Diouf et la caution Marseillaise

Combien de renforts ?
Une arrivée c’est bien. Après si on peut faire deux ou trois… Pourquoi pas.

Priorité devant ?
Oui

Cissé ?
Ça peut être, je ne peux pas en dire plus…
Gracias Georges. Il a l'air en forme notre Jeannot Rock
Au top le Giorgio :y:

Ca sent visiblement la promotion pour mon petit Cantareil :happy2:
Merci Georges :y:
Merci georges

La poste reste donc toujours ouverte pour Djibril Santa2
La dernière phrase sonne comme une promesse... ou comme un aveu d'impuissance Bye1

Giorgio, toujours sur le pont, chapeau old man :santa3:
Et Mendoza fait du surf à Lima ?
merci mister georg pour cette petite croquette en attendant la portion congrue des confiseurs !
Cissé n'est une nouvelle fois rentré qu'en 2ème mi-temps (72ème mn), et après Sinama-Pongolle, lors du dernier match de Liverpool.
je ne le vois pas continuer chez les reds avec un temps de jeu aussi restreint.
seul problème : s'il change de club, la coupe d'europe, c'est finit pour lui...
No, c'est cornélien !
Georges Profond a écrit :Nakata ?
Lui il souhaite jouer parce qu’il y a la coupe du monde dans six mois. C’est important de jouer pour lui, nous on lui a expliqué que c’était difficile pendant la première partie du championnat et sa sera difficile dans la deuxième partie.

Façon habile de lui dire qu'il n'a pas le niveau.
Merci Georges et bonnes fêtes dans ton placard !
L'heure de Cantareil va sonner, c'est bien qu'il revienne en forme.
Mais que ce mercato me fait peur !
bouillou a écrit :merci mister georg pour cette petite croquette en attendant la portion congrue des confiseurs !
Cissé n'est une nouvelle fois encore rentré qu'en 2ème mi-temps (72ème mn), et après Sinama-Pongolle, lors du dernier match de Liverpool.
je ne le vois pas continuer chez les reds avec un temps de jeu aussi restreint.
seul problème : s'il change de club, la coupe d'europe, c'est finit pour lui...
No, c'est cornélien !

Mais s'il ne change pas de club la coupe du monde c'est finit pour lui... No, c'est con tout court !
Perso ... Nakata a tout a fait le niveau sur ce que j'ai vu de lui. Cantareil il a eu plein de pepin et il n'a pas joué un match de la saison en equipe premiere.
Quand a Bonnissel je ne pense vraiment pas qu'il soit superieur à Nakata... et puis s'il part on aura plus de journaliste japonais à la commanderie...:punk1:

Merci des news Georges ... c'est toujours aussi bon de te lire
Merci Georges,

Bonnissel :mf_dribbl CAAO8XFQ
Moi perso, je suis pour garder Nakata, j'pense qu'il a de meilleures choses à montrer, ce serait dommage de le jeter comme ça ! CAAO8XFQ
Georges Profond a écrit :Il y a aussi Bonnissel qui vient avec nous.

Pourquoi ce joueur ?
C’est une opportunité qui se présente. Ce garçon n’a pas de club depuis un certain temps, il est resté inactif après une blessure grave. C’est aussi le profil du joueur qu’on recherche dans la mesure où Taiwo va partir, on n’est pas sur que Nakata reste donc voilà. Ca peut être une recrue.
Pazzesco... Gateux

Merchi Georges. Force pas trop sur les chocos. Happy
Le problème de Nakata c'est que s'il veut participer à la CdM il va devoir jouer bcp de matchs, et pas seulement remplacer Taiwo pendant la CAN pour ensuite reprendre sa place sur le banc ou en tribune, alors que le chevelu s'il signe, qu'il joue pendant l'absence de Taiwo puis qu'il prenne place sur le banc, je pense pas que ça le gênera énormement.
Faire un mercato passionnant...ça commencerait bien avec Bonnissel Laugh !!!
Pour l'attaquant voir liste des chômeurs...
Georges Profond a écrit :Niang arrive
Fernandez déclare Niang ne part pas à la CAN.

Il faut le prendre comment ça ? A la rigolade ou sérieusement ?
Tchao Nakata, Et bienvenue a Bonnissel vous verez meme a court de forme si il signe il sera meilleur que le Japonnais. :y:
RemC13 a écrit :Il faut le prendre comment ça ? A la rigolade ou sérieusement ?

A la rigolade biensûr tu y a cru un instant non !!!
Pages : 1 2 3