Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Lorenzin a écrit :Alors il aurait une contracture à la cuisse et il reste sur la pelouse ? Dangereux, surtout sur ses détentes.
Entre le fait de jouer avec un coude douloureux, puis ensuite le fait de continuer à jouer un match en ayant une douleur derrière la cuisse, je trouve que Barthez a l'air légèrement obsédé par le fait de regagner sa place en Equipe de France....mais j'espère me tromper

nimportequi a écrit :on aurait eu un drogba , on aurait eu un gallas , on aurait eu un makélélé , on aurait eu un pires ...
On aurait eu l'équipe championne d'Europe de 93, c'est + simple !
PUYDEBOIS MA VAFANCULO !

-Mars- a écrit :Entre le fait de jouer avec un coude douloureux, puis ensuite le fait de continuer à jouer un match en ayant une douleur derrière la cuisse, je trouve que Barthez a l'air légèrement obsédé par le fait de regagner sa place en Equipe de France....mais j'espère me tromper 
Ouaih il n'a pas le droit de nous faire prendre des risques comme ça.
beh c'est un veritable challenge de retrouver l'equipe de france
mouss.13 a écrit :Ouaih il n'a pas le droit de nous faire prendre des risques comme ça.
+1 Je partage ton avis mouss.13 ; même s'il a la volonté, celle-ci ne suffit pas à combler toutes les lacunes ; il ne veut tellement pas lâcher sa place le Fabien qu'il le fait au détriment de l'équipe. C'est quelque peu égoïste s'il a une douleur.

MATH75 "je vais peut-etre vous commenter ma premiere victoire de l'OM"

je viens d'arriver

et visiblement ça a l'air de bien se passer :y: il a l'air tout fou math à chaque action

encore combien de temps??
Gameiro est dangereux de la tete !
mouss.13 a écrit :Ouaih il n'a pas le droit de nous faire prendre des risques comme ça.
C'est incroyable que Barthez pense comme ça. Il ferait mieux de préserver sa santé et le score de l'OM plutot que de prendre des risques qui pourrait nous couter cher et à lui et au club.
Je te confirme Math que quand l'OM s'était imposé 2-0 à Strasbourg (doublé de Maurice) y'avait bien Blanc, Roy et Ravanelli, d'ailleurs l'italien avait failli marquer un but magnifique, reprise acrobatique dans la surface, que Vencel repousse superbement :y:
Mais laissez Barthez tranquille. Il fait souvent du cinema pour ralentir le jeu ... alors un petit bobo semble tres grave ... mais c'est rien la plupart du temps
InfoStats ! Hors-Jeu
> Strasbourg…3
> Marseille…8
Oruma sort et A Luis entre.
du nerf math c'est la fin
faut arreter de dire ca !!!! on va s en prendre 1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10